Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de l'amélioration concernant le Temple du Savoir?
Bonne amélioration
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Dptzlg37%Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Xmlw7s
 37% [ 11 ]
à améliorer encore
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Dptzlg37%Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Xmlw7s
 37% [ 11 ]
C'était bien sans cette amélioration aussi
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Dptzlg0%Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Amélioration inutil
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Dptzlg0%Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Peu importe...SO est condamné
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Dptzlg26%Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Xmlw7s
 26% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

Kael

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 15:06
J'avoue que si j'débutais le jeu cette image ne voudrait pas dire grand chose pour moi ^_o
http://kael.fr.cr
Login

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 15:09
Mais une fois que tu monte 2 niveau tu comprend qu'il faudrat apuyer
8 487 542 746 fois sur cette touche attaque pour arriver lvl 65 Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 418515
Cam'

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 15:36
pas forcement tu peux laisser appuyé en continu aussi
ducoup ca réduit drôlement.
http://www.kyope.canalblog.com/
Scorpion*01

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 15:42
tu dois pas xp bien vite si tu fais du surplace surtout avec l'auto kick
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 18:02
J'ai vu la news j'ai rigolé. C'est sur que toute amélioration est bonne à prendre mais bon je pense que l'essentiel pour redonner envi au joueur de joué c'est pas ça.
Tyroine

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 18:46
Je crois pas que quelqu'un ait sous-entendu que cette news était là pour redonner envie aux joueurs de jouer.
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 18:57
C'est important de savoir pourquoi on a pas pu jouer a SO pendant 5 minute =X
Cam'

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 19:25
m'enfin, c'est un trucs que les joueurs ont reclamé, c'etait dans sa liste de trucs a faire, alors il informe que ayé il l'a fait. Qu'est ce que vous avez a vous prendre la tete ? Ca va pas changer votre vie qu'il fasse une news ou pas. Lâchez l'affaire, y a rien a voir, circulez.
http://www.kyope.canalblog.com/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 19:44
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Kanye21-azR
Manukee

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 19:59
Vous êtes loin de mon niveau les gars. :/
Login

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 19:59
ui tres loin
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 23:09
Loin devant, ui
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Naiwan

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 23:55
Lenneth™ a écrit:
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Kanye21-azR

i love it
BrainMaster

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 0:31
Lenneth™ a écrit:
Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Kanye21-azR

je viens a peine de comprendre a quel "scandale" cette image faisait allusion :')
la fin de la bulle sinon, c'est personnalisé ou tu as du modif la fin de la bulle toi même?
Manukee

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 0:38
Sur un bon écran bien penché pour rehausser les couleurs, on voit qu'il a passé du blanc sur le texte original.
ZekutOss

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 2:13
Kenye West. :bave:
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 12:53
J'ai un ami qui est bloqué dans le cours du temple parce qu'il ne peut pas rester connecté assez longtemps... =x
Manukee

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 13:48
Epic.

Dis lui de pas faire le temple alors, et explique lui le jeu toi même.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )   Amélioration de la BZ ( Beginner Zone ) - Page 2 Mini_h10
 

Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement de zone.
» Amélioration graphique
» [ Amélioration de map ] Ile des sages
» Petite amélioration à faire :-)
» Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-