-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragonica (MMORPG Peinard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
darkbouh

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 14:42
Voila juste pour présenter ce petit MMORPG bien sympathique.

Y se présente comme un MMORP classique, choix entre les 4 sacro-saintes classe (guerrier, mago, archer, voleur) et une histoire avec des méchants et pis aussi des gentils.

A première vue ça ressemble à Flyff, jeu quand même assez chiant ou on passe son temps à buter des monstres, seul.Ca peut refroidir.

Mais Dragonica a plus de gueule à mon avis.
Déja, son système de jeu à la Viewtiful Joe: On évolue uniquement de gauche à droite, et un peu en profondeur.
Son système de combat fait donc plus penser à un gros beat'em all ou chacun tape dans tout les sens.Assez sympa.A noter aussi que l'xp se passe toute seule au fil des missions.
En plus tout se fait au clavier ce qui donne une impression très arcade et instinctive au combat.
Le graphisme est très coloré et trooooooppp mignon (L)(L)(L)

L'interaction avec les autres est assez facile, le jeu est en français et les deux serveurs français sont bien peuplés.
On peut faire du Pvp à partir du niveau 10.

Bref venez y faire un tour, c'est assez addictif et plutot ambiance arcade que ambiance no-life, où le mec qui sort jamais de chez lui sera forcément meilleur que toi.

Pour télécharger:http://fr.dragonica.gpotato.eu/Download/Client.aspx
Ca prend pas des masses de temps.

Sur le jeu, je suis Rastignac, Archer(Lvl10).
Serveur ATLAS.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 14:55
Convaincu (surtout par les graphismes troooooppp mignons(L)(L)!!!!!!!), je testerai à l'occas.
Menkar

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 15:03
Citation :
(MMORPG Peinard)

woot

Edit : Je suis moins convaincu en voyant les screenshots.
Tant pis, le dl est déjà lancé.
eldoran
"/>
Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 15:16
Jvais telecharger ca a l'air gentillet tout ca
Rukia

Dragonica (MMORPG Peinard) Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 17:59
J'y joue depuis quelques jours déjà, on m'a dit "viens tester avec nous !" j'ai testé et finalement je suis pas du tout déçue, on se surprend à faire des putains de combos de fou, c'est plaisant Dragonica (MMORPG Peinard) 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Menkar

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 18:44
Bon, j'ai fait un voleur lvl 5, c'est vrai que c'est cool ce côté arcade.

J'avoue que j'me fais plaisir à sortir des combo des fois.

Menkar, Serveur ATLAS.
eldoran
"/>
Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 18:53
J'ai fait un guerrier. Mais jme tate a me faire un voleur plutot.

Narodle Serveur ATLAS

Mais jvais me faire un voleur plutot. Il frappe en fourbe et est plus rapide donc...

Edit : Bah voila voleuse Crysallia créée parceque jsuis pour la mixité ! Toujours ATLAS
Menkar

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 19:23
On s'est fait un petit donjon instancié avec Crysallia.

C'est le bordel en fait, on comprend un peu rien, et faut que je trouve un endroit où mettre mon raccourci de potions. Mais c'est cool.
princessenina


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy
Personnage secondaire : La*bouchère ect..
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 19:30
J'ai testé j'ai pas trop compris les combas comment ce déplacer oui je sais pas trop douer la nana ! xD
Frylios

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 0:07
Ouais j'y joue aussi, on m'a ramené, 'fin j'y ai joué vite fait parce que j'ai pas trop le temps en cmoment (lvl 6)
Naiwan

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 19:01
On m'a forcé à test y a un moment mais j'ai pas accroché
Rukia

Dragonica (MMORPG Peinard) Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 19:11
Serveur ATLAS aussi, Oranda lvl 22 acrobate (parce que ninja apparemment ils ont des attaques moisies par rapport à l'acro' qui est meilleur en mélée)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 19:44
Perso j'arrive pas a lancer le patcher
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 13:16
C'est la nouvelle mise à jour (pas si nouvelle que ça maintenant) qui déconne completement. Il y a mille et une solution, mais aucune ne marchait pour moi (avec mon ancien ordi)
Osm0se

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 13:06
Agréablement surpris :o
Le système en lui même est bien plus accrocheur que celui d'un FlyFF. Les graphismes sont bien réalisés, et les combats sont très dynamiques. Quand on aime le bourrin, on est servi *o*
Amoureux, pour l'instant.

Serveur Atlas, Crowyan lvl 8
Kael

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 17:53
Alexia a écrit:
Perso j'arrive pas a lancer le patcher
http://kael.fr.cr
Osm0se

Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 18:27
J'ai un lien là, pour éventuellement régler vos problèmes:

GO

Pour trouver la solution va falloir bien chercher...C'est encore en beta test :/
eldoran
"/>
Dragonica (MMORPG Peinard) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 13:04
N'empeche il est sympathique ce jeu, mais la moyenne d'age a l'air bien basse à la vue de ce que j'ai vu pour l'instant de la communauté.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 14:55
Je n'aime pas trop, perso.
J'ai un Warrior, lvl 11, j'vais voir ce que donne Gladiator.
Dulin


Dulin
Guilde(s) : Hyydhöven
Personnage secondaire : Erebe
MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10Mer 27 Juil 2011 - 19:10
Quelqu'un joue sur le serveur Végas ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dragonica (MMORPG Peinard)   Dragonica (MMORPG Peinard) Mini_h10
 

Dragonica (MMORPG Peinard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mmorpg
» MMorpg
» MMORPG VS RPG
» Illutia (MMORPG Anglais)
» un nouveau mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-