-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 2:26
pour améliorer SO :
envoyé un mail à editeur SO.
biz xD


Dernière édition par Gainsbourg le Dim 27 Sep 2009 - 20:24, édité 4 fois
http://incomprehension.free.fr
Cam'

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 2:42
demandez l'autorisation au mappeur original serait déjà un bon point. :o


Dernière édition par Cam' le Dim 27 Sep 2009 - 11:28, édité 1 fois
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 2:46
Gainsbourg a écrit:
Ps :
Si vous ne souhaitez pas vous inscrires sur teamsoquest, mais lire quand même le poste y figurant, cliquez ici.

Tu as oublié de mettre un truc à cliquer là. Mais j'aime bien le topic, c'est plus concret que ce qu'on a déjà vu.
Dominska

RENOVATION de Slayers Online Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 3:46
Oui et puis vu ton acharnement obstiné et buté cela ne donne pas envie de collaborer avec toi.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 6:33
Yop,
Une rénovation de Proncilia est en cours par Itsumi s'il n'as pas laissé tombé le projet (comme j'ai pas eu de nouvelles de lui récemment je ne sais pas) RENOVATION de Slayers Online 5871
Tyroine

RENOVATION de Slayers Online Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 9:34
Il ne l'a pas laissé tomber.
Cam'

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 10:55
c'est ptetre plus fun de faire des petites rénovation en ajoutant des petites quêtes dans certaine ville que de faire que de la rénovation.
Genre les ptites modifs que j'ai fait a coac en faisait la quête des nagga.

mais bon.
http://www.kyope.canalblog.com/
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 11:07
C'est sur que c'est plus fun de faire des mini quête.
Ou des PNJ marrants, qui font une légère action.
Mais aprés ça représente beaucoup de travail.
http://incomprehension.free.fr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 11:41
Rénovation de Trigorn par Itsumi (a vérifier).
Rénovation de l'arène pogo par Algo (sûr).

Rénovation des cartes intérieures autour de Sarosa par moi. (en cours le temps que le style graphique plaise entièrement à spyflo). J'ai déjà rénover 3 cartes pour montrer ce que je saurais faire (palais hall, beginner zone et temple du savoir 01, le style semblait trop "luxieux", donc je suis entrain de les refaires !)


Dernière édition par Araknos le Lun 28 Sep 2009 - 19:28, édité 1 fois
Cam'

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 12:06
lol bon courage groh ! si tu savais le nombres de fois que j'ai du recommencer certaine map ou redessiner certains détails x)
http://www.kyope.canalblog.com/
Login

RENOVATION de Slayers Online Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 12:25
Je trouve que l'editeur est trop mal foutue pas assez organiser :oui:
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 12:56
je ne te connais pas et je n'aime pas vraiment travailler sur des projets avec les autres pour diverses problémes (personne pas à l'heure, prise de tête, pas même goût, ...) mais pourquoi pas aider si j'ai du temps libre à coté de mes études d'informatiques (iut).
D'habitude, je travail que dans l'intéret de ma guilde sans pour autant avoir la nécéssité d'avoir mon nom sur les créations.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:16
Rénovation de l'arène des Ombres aussi.

(En sois elle est fini, je doit juste régler quelques problèmes pour le comptage des joueurs (sécurité)).
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:22
Le projet n'est pas de faire une coop.
Mais bien de lister et suivre l'avancement des projets de façon concrète pour que il y ai un suivi minimum.
http://incomprehension.free.fr
Manukee

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:32
Araknos, et tous les autres en fait, vous pourriez de temps en temps nous montrer des screenshots de vos avancements non? Sans exagérer pour pas donner de faux espoirs..
Kael

RENOVATION de Slayers Online Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:43
J'ai vu ça entre autre:

Araknos a écrit:


=D
Spoiler:

Beginner zone, maison sarosa, temple savoir : Espace trop luxieux, Sarosa est un petit village !
Palais hall : Les murs et le sol ne vont pas avec l'extérieur.

Bref le hall j'ai repris le sol et les murs et pour les 3 autres j'ai foutu du bois un peu partout RENOVATION de Slayers Online 9679
http://kael.fr.cr
Dominska

RENOVATION de Slayers Online Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:46
Gainsbourg a écrit:
Le projet n'est pas de faire une coop.
Mais bien de lister et suivre l'avancement des projets de façon concrète pour que il y ai un suivi minimum.

Et qu'est ce qui te fait croire qu'EditeurSO n'assure pas le suivi et l'avancement des projets?

Créer 3000 structures est parfaitement inutile, ce qu'il faut c'est bien utiliser celles qui existent.
Cam'

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:53
wow... c'est... peplumesque!
http://www.kyope.canalblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:59
Pour la 7e image rénovée, quelle idée de mettre un lit en plein milieu d'une pièce ! x)

Sinon jsuis d'accord avec EditeurSO, ca a pas grand chose à voir avec un petit village de bouseux x) Inspire toi ptet des maisons du Moyen-Âge ou des intérieurs d'héroic fantasy
Et idem pour le Hall du chateau, y'a une trop grosse différence notamment de couleurs même si ça a bcp + de classe dans l'ensemble
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:03
Pour le lit, c'était pour respecter le fait qu'il y en ai un dans la maison actuelle, je vais voir pour trouver quelques choses de moins 'gros'.

Concernant tout ce qui est à Sarosa, j'ai pris un thème un peu plus 'rustique', plus de bois .. (j'ai déjà effectuer des modifications par rapport aux captures d'écrans ci-dessus).

J'ai repris le sol et les murs d'un autre chipset d'un château un peu plus "clair" au niveau des couleurs, en modifiant 2-3 trucs ça devrait aller.

J'mettrais 1 ou 2 screens de l'arène des ombres quand je l'aurais envoyé o//
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:10
Dominska

Tu parles de structure existante.
Tu pourrais me donner le lien stp ?

(à moins que tu parlais de la boîte email editeur@slayersonline.net...Perso j'ai pas le mdp)
http://incomprehension.free.fr
Cam'

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:33
je comprend pas, ca te sert a quoi de surveiller ces projets ? Tu fais pas confiance a editeurso ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:43
dommage pour les rénovations d'arak' elles étaient vraiment bien je trouve ;p
sauf le lit je te l'accorde tech'k RENOVATION de Slayers Online 5871

pour ce qui est du luxueux.. limite la maison de sarosa je peux comprendre RENOVATION de Slayers Online 425621 mais le château généralement c'est luxueux nhan..? puis sinon on va se faire passer pour des noobs en construction par rapport au château des lycans :roll:
Osm0se

RENOVATION de Slayers Online Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 19:04
Baah, c'est pour pas se lancer dans un projet alors que quelqu'un d'autre le fait déjà. C'est un peu chiant de devoir mailer editeurso pour savoir si ce projet est déjà pris par quelqu'un, j'imagine. Perso je suis un peu dans ce cas là, toujours la flemme d'envoyer des mails x)
Cam'

RENOVATION de Slayers Online Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 19:10
quand on a la flemme d'envoyer un mail pour savoir si le projet est faisable. c'est même pas la peine de commencer le projet. Parce que des mails y en aura faire de toutes façons. Et faut un peu plus de motivation pour arriver au bout.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online Mini_h10
 

RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slayers Online TV
» Slayers Online
» Web Tv Slayers Online
» [AMV] Slayers Online
» slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-