Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 15:00
le probléme dans la création d'une multitude de quéte, c'est le nombre de jours nécéssaire pour faire poser son projet. Je suis au courant que le staff à une vie, qu'ils font leurs possibles pour nous assurés un service gratuis et efficase mais si tu comptes deux mois/projet au minimns alors ca risque d'etre trés trés long.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 16:07
C'est une bonne idee de faire des quetes dans les maps existantes.
Et pourquoi ne pas, ralier des quetes entre elles aussi.
Je veux dire par la.
Qu'il serait necessaire d'avoir tel et tel objet, pour obtenir tel et tel autre.

Mais il faudrait pousser l'idee des mini-quetes plus loin qu'a de simples PNJ qui se renvoient la balle.
Et surtout, penser a ouvrir ces mini-quetes aux /join, que ca ne soit pas que des quetes solo, comme TITAN.
http://incomprehension.free.fr
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 17:10
Gainsbourg a écrit:
penser a ouvrir ces mini-quetes aux /join
c'est a dire ?


Des idées de mini quêtes rapides a realiser utilisant des map existantes, si vous en avez vous pouvez les donner. On essayera de réaliser les meilleures.
J'ai eu trois quatre idée avec Playiku deja. Des mini enquete, des quete ou il faut raporter quelques objets, une quete d'exploration (chercher un lieu en particulier) ect...

Le souci c'est aussi l'idée pour la recompense. Donner de l'or c'est chiant, toujours pareil. Un objet rare pour etre aller chercher trois objet c'est un peu abused, un equipement j'en parle même pas, une potion ou deux c'est insignifiant ect...

Dans mon projet de mini quete, l'idée c'est de les réaliser par pack de 5/6 minies et les envoyer a la correction.
Pour augmenter l'efficacité, il faut deja bien mapper x), eviter les fautes, savoir se dont on a besoin rapidement, bien détailler la quete au départ, éviter les rajout de mob, boss et cie, éviter toute sorte d'ajout graphiques en fait, a moins d'avoir un skinneur hyper efficace.

Normalement ca devrait pas être très long a être posé.
Pour une grosse quête le plus long si on oublie les collègues qui disparaisse avec un bout de quête, c'est d'avoir les graphismes.
http://www.kyope.canalblog.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 17:37
Même avis sur les quêtes courtes, je privilégie la création de ces dernières, réutilisez des cartes un peu "inutile" pour leurs donner un tout autre intérêt, tout à gagner !

Quitte à rajouter un monstre ...

Pour se genre de quêtes, faut joué sur l'originalité, sinon on a vite fait de tombé sur des quêtes types Armure titans, Ruban ou Epée Cataclysme (pas quelles soient inintéressantes, mais elles n'offrent pas un réel défi pour le joueur, à part faire des aller-retour entre des personnages)..
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 20:52
Je suis pas d'accord pour la quête cataclysme elle est bien plus intéressante que celle du ruban ou de l'armure titan. T'as une intrigue, une enquête à mener, un boss final à buter donc moi je la trouve plaisante. Evidemment quand on la fait une fois et qu'on sait directement a qui parler etc ça lui enlève tout son charme
Kyoshiro

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 21:33
Cam' a écrit:
Le souci c'est aussi l'idée pour la recompense. Donner de l'or c'est chiant, toujours pareil. Un objet rare pour etre aller chercher trois objet c'est un peu abused, un equipement j'en parle même pas, une potion ou deux c'est insignifiant ect...

Une petite quête qui nous donnerais quelques chose qu'on a pas, qu'on attend tous : La magie.
Bien sûr pas indéfiniment mais le fait de pouvoir tester plusieurs petits sorts au cours de plusieurs petite quête même si c'est de manière passagère ferais plaisirs a pas mal de joueur je pense, comme ça avait été le cas pour le dernier anniversaire de SO.

Le soucis c'est qu'il faudrait sécuriser au maximum ça pour pas que le sort soit utilisable sur une autre map que celles ou il est nécessaire et ce pourquoi il est fait.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 22:37
Donner de l'or, mais des récompenses pas gigantesques (Genre 100K pour les quêtes difficiles). Ça reste sympa à faire pour un petit bonus en pos. De toute façon les gens la feront juste pour le fun de faire une quête.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 0:15
ouais, une mini-quête qui donnerait la boule de neige pendant 1 semaine. trop cool RENOVATION de Slayers Online - Page 4 9679 !!!


sinon ce que je disais plus haut :
- Faire des mini-quête qui peuvent se faire à plusieurs.( en /join)

Jusque là (sauf si je me trompe) même les quêtes principales n'ont que le côté "tuer le monstre" pour jouer ensemble.

Il n'y a pas d'explorations du gameplay plus poussé.
http://incomprehension.free.fr
BrainMaster

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 0:30
c'est bien beau de dire qu'il y a pas d'exploration plus poussée de gameplay -merci pour ceux qui en cherchent- mais si tu suggère rien, ça fait pas trop avancer non plus :/

jveux dire, la suggestion de donner une magie permettant d'evoluer dans la quete, et uniquement pour elle, ça s'arrête pas a la boule de neige, et ça peut reellement être exploité.

le problème reel par contre, c'est qu'il est très difficile, sans moyens beaucoup plus elevés, de concervoir une quete (sans que ça dure 5 ans) permettant d'exploiter bien plus que le bash de monstres pour une action de groupe, puisque jusque là les quetes étaient, une fois faites une fois (bien qu'on puisse très bien galèrer la première), facilement faisables à la chaine (à quelques exeptions près comme la quete de symbiose)
la magie peut justemment corriger ce problème puisqu'elle impliquerait une action de groupe.
du genre faire le choix entre possèder telle ou telle magie, pas besoin qu'elle soit bien calibrée (puisque juste pour la quête) afin d'imposer une action de groupe sans pour autant la rendre chiante/répétitive.
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 1:08
Mais tu entends quoi par des quêtes en groupes? Tu parles d'étapes du genre de 4-5 interrupteurs devant être actionnés en même temps? De boss trop forts pour un seul joueur? D'étapes du style course à relais, combat à relais? Simplement d'un join automatique sur les maps?
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 1:15
je sais pas j'ai pas d'idées pour les mini-quetes à plusieurs.
Pour l'instant y a que les monstres à plusieurs.

Mais pourquoi ne pas faire "grimper un mur, en se montant les uns sur les autres pour aller ouvrir la porte de l'autre coté (ou pas lol)"

Ou bien je sais pas... Vous avez pas d'imaginations ?
si non => msg moi. RENOVATION de Slayers Online - Page 4 425621
http://incomprehension.free.fr
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 1:17
Ok je vois. Je voulais juste comprendre ce que tu voulais dire. En gros c'est qu'il y aurait un nombre de joueurs et une coopération nécéssaire. (J'aime)
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 1:30
Y a tellement de possibilité avec l'editeur actuel.
Et surtout les maps actuels.
Je sais plus qui a sortit l'idée.
Mais pourquoi étendre le jeu a une capacité de 3000joueurs, si il y en a que 300.


Trigorn c'est une grande ville et tout et tout (dans le RP)
Mais... Y a que des arènes. Rien à faire d'autres. PK exclus.
Et parler pas du théatre, ou je commence à parler du temple du savoir. lol
http://incomprehension.free.fr
ZekutOss

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 16:57
Pour les quêtes à plusieurs, faire des salles où il faut être minimum deux pour passer sa serait bien.

Ex:
- Il y a deux dalles, faut un sur chaque en même temps.
-Deux personnes qui entrent dans un donjon et un a pour but de récolter des objets et l'autre doit le défendre. Genre si la personne qui récolte se fait toucher par un monstre et bien hop faut qu'il recommence. (Il doit porter de l'eau ou autre.)

Bon après j'sais pas si c'est faisable et même si ca l'était ca devrait être chaud à faire et seulement pour de grosses quêtes.

[/délire]
Jfmamjjasond/Mini*Jf

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 21:32
Domination et arène des ombres quoi. RENOVATION de Slayers Online - Page 4 45
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Chad

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 22:42
ZekutOss a écrit:
Ex:
- Il y a deux dalles, faut un sur chaque en même temps.
-Deux personnes qui entrent dans un donjon et un a pour but de récolter des objets et l'autre doit le défendre. Genre si la personne qui récolte se fait toucher par un monstre et bien hop faut qu'il recommence. (Il doit porter de l'eau ou autre.)
Y'a de l'idée. À voir si c'est réalisable =/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 23:32
Le coup des "deux dalles", je m'en sert pour la mise à jour de l'arène des ombres, il faut être plusieurs à tels endroits pour ouvrir un passage, mais ceux qui sont sur les dalles ne pourront pas passer (en gros tant que les dalles sont 'prises', la porte est ouverte pour la suite).
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 23:49
bien sur que c'est realisable.
Tout est realisable.
http://incomprehension.free.fr
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 0:48
Vers l'infini et plus loin encore.

Il y a un serpent dans ma botte !
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 2:14
manukee tu devrais changer ta photo, ca améliorerais slayers.
RENOVATION de Slayers Online - Page 4 5871
http://incomprehension.free.fr
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 3:20
Oui mais si je la garde ça m'évite de formuler une réponse à ton post puisqu'elle y est déjà inscrite. Tu vois c'est tout bénef.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 11:45
lol
http://incomprehension.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 4 Mini_h10
 

RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Slayers Online TV
» Slayers Online
» Web Tv Slayers Online
» [AMV] Slayers Online
» slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-