Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le hors aréne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:46
...comme vous le savez , le hors aréne est interdit mais est encore trop souvent utilisé par les joueurs irrespectueux...
c'est donc pour ca qu'il m'est venu cette idée :
pourquoi ne pas crée un event empechant l'attaque en hors aréne ( biensur faudrai revoir toutes les arénes mais bon )
le hors aréne... Horsarene4tg
la zone rouge represente cet event qui empecherai toute attaque irrespectueuse
Linksjyy

le hors aréne... Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:48
Pourquoi pas... mais... yaura plus que des pogo à Hunter xD

*trouve toujrous quelque chose à redire* =p
Boozouk

le hors aréne... Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:49
frost a pas fait une nouvelle version de l'éditeur qui pèrmet d'entré une commande qui empèche de ce battre dans certaine zone comme les non arène ?
Elanesse

le hors aréne... Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:57
^^ il y aura des arènes a revoirs alors =P


Dernière édition par le Dim 1 Mai 2005 - 16:21, édité 1 fois
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 12:03
Faudrait ausi revoir l'arène du survivant car y a des gens qui s'amusent a tuer des gradins en plein millieu du match
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 12:15
Boozouk : si
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 12:16
bouarf ca existe deja --
il n'a qu'a l'utiliser alors !
Diablo65

le hors aréne... Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 12:45
Super idée gigic, t un crac !
Ticaj

le hors aréne... Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 13:37
il a mit ça en place recement pour les tribunes du blobball mais maintenant reste plus qu'à remodifier toutes les arènes ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 13:45
Alalala, faut que je me mette à l'éditeur moi.
http://antonin.moulart.org
Fatale


Fatale
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 14:13
Je suis tout a fait d'accord avec toi ticaj sa diminurai vraiment le boulettage^^
Freytaw

le hors aréne... Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 17:38
Rieter a écrit:
Faudrait ausi revoir l'arène du survivant car y a des gens qui s'amusent a tuer des gradins en plein millieu du match

Il tue des gradins ? Tu veux dire qu'il sautent dessus jusqu'à effondrement ?
...
pardon.. :porte:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 17:44
Je voulais dire a tuer depuis les gradins
Freytaw

le hors aréne... Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 17:46
J'avais compris en fait 'le hors aréne... 5871
Désolé pour ce petit écart.

Il est évident que ton idée Magicman est une fois de plus pertinente, c'est d'ailleurs étonnant que ça n'a pas été pensé lors de la création des arènes...
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Vicks

le hors aréne... Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 18:02
Slayer a tjr su se montrer le + simple possible :p
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Diablo65

le hors aréne... Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 19:31
Mouai, mais un ami m'a donner un lien d'un forum ou un gars a dit : Comparer So a Ragnarok, c'est comparé une deux cheveaux a une ferrari.
Ca ma profondément choker !
eldoran
"/>
le hors aréne... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 20:08
bah moi jtrouve pas ca juste parceque ces 2 jeux sont completements differents. Et puis chaque chose a client, par exemple quelqu'un peux ne pas aimer les ferrari et adorer les 2 chevaux


sinon c'est vrai que c'est une tres bonne idée
Kanza

le hors aréne... Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 20:12
Mais en fait vous cree un event pour chaque case...?
Parce que vani avait dit que ça marchait pas...
Ticaj

le hors aréne... Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 22:54
j'en sais rien j'ai pas encore testé ^^
patatosaure

le hors aréne... Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 8:34
Non, je crois que c'est une bool joueur comme %Visible%
Manuelo

le hors aréne... Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 11:08
Bonne idée Gigic car moi quand je suis a l'arene Hunter je me fais massacrer quand je parle avec quelqun sur le coté et vu mon faible lvl ( 9 :roll: ) ce serait une bonne idée je me répète :P
http://so-world.site.voila.fr
darkbouh

le hors aréne... Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:16
Je suis contre :?

Ces fameux bouhlets ,dont tout le monde parle, sont souvent des joueurs de bas levels qui sont neutralisés en un coup et qui ne font pas beaucoup de dégats.

Empecher les combats hors-arène ça détruirait beaucoup de chose.

Qui ne s'est pas amusé en faisant un petit pogo hors-arène?
Qui ne s'est pas amusé a faire le hooligan a l'époque de l'inter?(bon ok,là il n'y avait quasiment que Levin,Anubis et moi mais on se marrait bien et on genait personne car on se tuait juste entre nous)

Puis Si le """"""bouhlet""""" ne peut plus attaquer dans l'arène,il attaquera dedans.

Soit je suis le seul,mais je vois rarement de "bouhlets" que je voudrais bannir pour attaques hors-arène.
Et puis mourrir hors-arène,ça enlève quoi?
Quelques précieux points de reput dérisoires à mes yeux comparés a des amitiés qui peuvent se former lors des choses interdites(bah vi,j'ai crée ou resseré beaucoup de liens en faisant le soi-disant "bouhlet")

Et puis l'homme moderne n'est pas fait pour obéir donc cette action menera a un mécontentement général mais bon,sur ça je peut me tromper.

Donc je suis complétement contre.


Techniquement ça m'a l'air possible,il n'y a pas déja ça au blobball?
Annubis

le hors aréne... Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:01
Oui il ya ça au bloball et à notre cher interguilde.....
A moins que dans ces deux endroits ce soit fait par les entrée, je ne sait pas ( je veux dire que pour aller dans les gradins c' est pas la même entrée que pour l' arène et c' est peut être ça, Jean sait rien)

PS: Moi aussi suis plutôt du même avis que Bouh
Kaio\X/as

le hors aréne... Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10Jeu 12 Mai 2005 - 10:31
ou plus simple (pour moi bien sur le hors aréne... 5871')

enlevez le fait de gagner ou perdre de la reput hors arene.

rappellez vous le bloball, les :propagande: qui pogotaient dans les stades, bizarrement quand je passe aux stades il y a moins de pogos car froost a enlevé le fait de gagner ou perdre de la reput

et puis tout le monde pourraient se taper en hors arene sans se faire insulter de boulets les hors arenes seront moins frequent

voila ce n'est que mon idée je sais qu'elle comporte certainement des defauts maisca coute rien d'essayer le hors aréne... 5871'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le hors aréne...   le hors aréne... Mini_h10
 

le hors aréne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre Hors-Arene au Hunter xD
» Le blob parleur sans forumactif ?
» Hors limite
» Un screen hors du commun !!
» Tutorial Testeur de skin[Hors Service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-