Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
prophecie


avatar
MessageSujet: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 16:20
Bonjours j'aimerai savoir si pour l'instant ma base vos le coup de continué ou je doit stop la?

bug pour l'instant?

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 21-5bad805255


Dernière édition par prophecie le Jeu 3 Déc 2009 - 14:56, édité 3 fois
Knight

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 16:36
Salut,

Comme je l'ai conseillé ailleur, il serait bien de faire tes frames 2 avant de te lancer dans la réalisation des attaques.
Je trouve le chapeau n'est pas super ressemblant à celui de ces homologues tiny's. De plus, tu pourrais améliorer le degradé du visage du tiny.
Lors de l'attaque dos, il serait bien de modifier la frame 1 afin de rendre la frame moins statique. Il faut améliorer la tenue de l'épée en frame1. L'ombre en frame 3 n'a pas lieu d'être ou alors il faut l'adopter sur toutes les autres frames ou le tiny est au sol Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 425621.
De face, en frame 1 il faut améliorer la tenue de l'arme également.

Bonne chance,
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 17:46
Salut, je rejoinds Knight sur plusieurs remarques.
Je me suis permis donc de te majer un peu la base =)
Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Prophecie-ac5a9da267
J'ai en gors retouché le visage, le chapeau et un peu le vêtement.
Prends ce qui te plait Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 5871.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 22:10
http://slayer-online.forumsrpg.com/galerie-de-skin-f84/je-veut-suprime-ce-topic-comment-je-fait-t5770.htm?sid=dc751c4cb12fd8838f4636476b94248e

Tu devrais prévenir un admin/modo pour supprimer cet autre topic comme tu le souhaites, car il ne faut qu'un topic par personne à l'origine.
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 0:42
nouvelle base correcte?
Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Sanstitregbfg-4240cc0293

critique modifié la si vous voulé me montrez les bug
Knight

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 2:08
Hello,

Essaie de rendre les couleurs un peu moins terne et donne leur un peu de vie pour rendre la base plus jolie.

Pas de bugs à ma vue sinon.

Bon courage Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 425621
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 2:50
voila le profile alors?
Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Sanstitregbfg-cc7705ba84
Knight

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 2:57
Alors alors,

En reobservant ta base de plus prêt j'ai pu dénoter un petit soucis :

  • L'oeil de ta skin doit être degradé, donc il ne faut pas que ces deux pixels reprèsentant l'oeil soit de la même couleur.

Bonne chance Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 425621
Kojirô

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 3:03
Knight a écrit:
Hello,

Essaie de rendre les couleurs un peu moins terne et donne leur un peu de vie pour rendre la base plus jolie.


Bon courage Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 425621
Idem
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 3:24
Voila la marche de dot face et profil + correction de yeux

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Coop-aba815bf34

alors?

ps: les couleurs dsl je les gardes comme sa je trouve que sa rend bien.(merci pour les conseil)
Knight

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 3:31
Alors alors, après réanalyse une troisieme fois de ta crèation j'ai repéré encore d'autres problèmes (désolé il est tard j'ai du mal à tout dire d'un coup, d'un seul Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 846881 ).

  • L'arme n'est pas à la bonne hauteur de profil, tu fais en effet monter la lame un pixel trop haut.
  • Le papillon n'est pas à la bonne hauteur sur tes frames de profils si on se rèfére à la hauteur du papillon sur tes marches face/dos.
  • Il faut harmoniser les couleurs de tes mains avec ceux de ton visage, tes mains sont donc trop foncé :s.
  • Tu n'as pas modifier l'oeil sur la vue de face, de plus tu as placé ton tiny n'importe comment sur la palette x) (mais je suppose que c'est fais exprès.)

Bonne chance et bon courage Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 5871'.
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 3:42
L'arme n'est pas à la bonne hauteur de profil, tu fais en effet monter la lame un pixel trop haut.
Le papillon n'est pas à la bonne hauteur sur tes frames de profils si on se rèfére à la hauteur du papillon sur tes marches face/dos.
Il faut harmoniser les couleurs de tes mains avec ceux de ton visage, tes mains sont donc trop foncé :s.
Tu n'as pas modifier l'oeil sur la vue de face, de plus tu as placé ton tiny n'importe comment sur la palette x) (mais je suppose que c'est fais exprès.)

corrigé


voila d'autre bug ?

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Coop-ebf9a1a540
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 14:59
Attaque de la skin commencé

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Coop-69beb25e84

modif apporté il y a 5minutes

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Coop-919c1bbf92

et voila la fin

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Proph-tiny-40e9a3f72
Knight

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 18:59
Hello, suite au teste de ton tiny (rapide) voici les choses que j'ai pu voir :

  • Sur l'attaque de face, il faudrait davantage distingués les mains du tiny car on a vraiment l'impression que l'arme change de main entre la frame une et la frame deux et trois.
  • L'oeil du tiny lors de la frame deux/trois de l'attaque droite n'est pas de la bonne couleur
  • Lors de l'attaque gauche, même remarque que pour l'attaque face : Il faut distinguer davantage les mains de ton tiny, on a l'impression qu'ici aussi il change de main entre la frame une et la frame deux et trois.

Bonne chance


Dernière édition par Knight le Dim 1 Nov 2009 - 2:50, édité 1 fois
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 19:10
Sur l'attaque de face, il faudrait davantage distingués les mains du tiny car on a vraiment l'impression que l'arme change de main entre la frame une et la frame deux et trois.

il change efectivement de main

L'oeil du tiny lors de la frame deux/trois de l'attaque droite n'est pas de la bonne couleur

corrigé

Lors de l'attaque gauche, même remarque que pour l'attaque face : Il faut distinguer davantage les mains de ton tiny, on a l'impression qu'ici aussi il change de main entre la frame une et la frame deux et trois.

mais non enfaite sur la frame 1 on voi les 2 main celle la plus a gauche tien le bouclier vers l'avant et l'autre l'épée

lors de l'attaque le bouclier est ramener au milieu du profile


voila vue comme sa il y a tjr des lag?

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Claoud-70d8539c2
Knight

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 0:10
Alors alors :

En premier lieu, il serait prèférable de relire ton poste avant de le poster et d'èviter les fautes/la mauvaise rédaction de celui-ci Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 5871.
Ensuite, voici les défauts reperés (ici aussi rapidement) :

  • Le changement de main est interdis lors d'une même attaque (sauf très bonne raisons, ici il n'y en a pas) donc il faut revoir celà.
  • Les magies apparaissent trop "d'un coup" : Il faudrait donner une cohérence à l'apparition de fruits/légumes ici Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 425621.
  • La transparence n'est pas faite correctement.
  • Pour l'attaque j'ai pas compris grand chose à tes expliciations mais si tu reussis à démontrer ça à SkinSO aprés alors il n'y aura pas de problèmes Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 425621.

Bonne chance pour l'acceptation de ton tiny !


Dernière édition par Knight le Dim 1 Nov 2009 - 2:50, édité 1 fois
Enigme

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 0:42
Dirige plus ta frame 1 de droite vers l'adversaire Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 5871
Edit: méga classe, ta carotte Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 9679
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Jeu 3 Déc 2009 - 14:58
Chat-Prophecie.png
Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Testaveclelogitiel-0dca732242

Miaou-Proph.png
Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Testeaveclelogitiel2-695b417b29

alors?
Darkclad

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Jeu 3 Déc 2009 - 19:54
Pas mal Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp 425621 !
Chaos'


Chaos'
Guilde(s) : ~ Neraël ~
Personnage secondaire : - Volts -
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Jeu 3 Déc 2009 - 20:44
Pas mal ton premier chat, par contre le deuxième je sais pas s'il passera à cause du "vêtement" vert. La couleur est un peu trop flash, mais surtout sa donne pas l'impression de vêtement porté par le chat.
Moi sa me donne l'impression d'un couleur verte collée dessus. Je te conseille de retravailler l'habit, en le délimitant, et en ratraillant les dégradés comme tu as fait pour le premier chat.
Kojirô

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Jeu 3 Déc 2009 - 23:07
le premier est bg(mais fraudais retravailler les dégrader , les pantalons sont trop clair a mon gout , sinon le deuxième j'accroche moi tu devrais retravailler l'habit
Hunters*Prime

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10Jeu 3 Déc 2009 - 23:20
Alors pas mal, continue sinon petite erreur dans la magie de ton dernier chat.

Magie~:
Refuser car le shaamah doit être au sol à la 1ère frame donc il ne lévite pas pendant les 3 frames.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp   Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp Mini_h10
 

Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des skin de chats
» Venez voir ma skin de chat svp
» La gestion des skins a besoin de vos critiques !
» critiques avant envoi (pas envi de me faire refouler^^)
» Chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-