Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cam'

L'admin - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 3 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 14:09
va t'acheter une vie quand même.

y a d'autres moyen de faire du divertissement que prendre des gens pour des cons et faire de la fausse provoc'.
Je n'adhere et cautionne pas du tout, chui ptetre un connard immature pour toi, tant pis. Pour moi t'es un gros désœuvrée qui a besoin de faire chier le monde pour exister.

Je suis peut être juste de mauvaise humeur a cause de mon mauvais rhume, mais ca ne me fais absolument pas rire du tout. On se coltine bien assez de vraie boulet sans qu'en plus on nous rajoute des "fake" pour nous pomper l'air selon moi.
Si ca te donne du succé, c'est tres bien, mais a l'avenir tu peux etre sur que je ne te prendrais plus au serieux. Si t'as un probleme je penserais que tu fais du "divertissement".
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

L'admin - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 3 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 14:19
Mais mdr c'est un Erethia, cherchez plus d'explications. XD
Chad

L'admin - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 3 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 14:22
Tyroine a écrit:
Chatmal a écrit:
mais je crois que je vais oublier car y'a des gens qui insulte tout ce qui bouge ( chad , blade , tyroine pour sa première réponse )
Tyroine a écrit:
On s'en tape.
Je t'ai pas trop vexé avec mon insulte j'espère !!!

Idem :s

Chad a écrit:
Pauvre chou
Chad a écrit:
Tu es notre sauveur à tous.

Sérieusement, pour aller créer un fake comme ça faut vraiment rien avoir à foutre... T'es un bon, t'iras loin dans la vie (8)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 3 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 14:52
J'ai connu une Danakir en effet quand j'étais à Mizura. Cependant j'me souviens ne plus avoir eu de nouvelles du jour au lendemain et comme Cam le dit ça sent pas mal le fake.

Ça fait aussi 2 sujets du genre en peu de temps donc ça laisse a réfléchir dans cette voie (du fake) bien que je n'affirme rien du tout.

Après je ne suis pas la pour dire quoi que ce soit ou prendre part à tout ce qui a été dit mais je pense que je vais clôturer la discussion. Elle sera réouverte si un collègue en trouve l'utilité (Dans ce cas merci de faire un edit de mon post en rajoutant à la fin qui l'a réouvert)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 3 Mini_h10
 

L'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-