Partagez

/!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
fredy385

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 4:11
Akajiro a écrit:
J'aime bien la release et la quête est pas mal . Mais pour l'équipement Polaris c'est trop tendu pour ceux qui comme moi n'ont pas fait demonea car ce boss n'est pas solotable et ca manque de gens qui doivent faire ce boss et il faut également faire l'araigné qui n'est pas solotable surtout pour un perso avec plus de 100 en dext . Les gens vendent l'équipement polaris 10 million par pièce alors y'a toujours la possibilité d'équiper son perso pour 30M lol , mais pour ceux qui comme moi ont plus d'un perso c'est impossible .

Il faudrait vraiment ajouter un npc qui vend le set Polaris .

Pourquoi pas le vendre par un PNJ , devant le mur, avant de se rendre chez nos gentils démons? Comme ca, elle serait accessible aussi pour ceux qui ont la flemme, comme moi, et obtenable gratuitement en même temps par quête.

Je sais, ce sera un refus catégorique :roll: .

Désolé du double-post hein...
Akajiro

MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 5:20
La release est encore trop récente , j'imagine qu'ils vont ajouter le npc après la quête . Devant le mur même un lvl 1 pourrait l'acheter donc non c'est pas vraiment un bon endroit pour mettre le vendeur . De plus si il n'y a pas de npc , les tournois ne vont plus servir a rien puisque beaucoup de joueurs ne peuvent faire cette quête étant bloqué a demonea alors il y'aura des gens en polaris et d'autres en inferno x) , alors ca pourrait déséquilibré le jeu . Le problème étant qu'il y'a beaucoup de gens qui n'ont pas fait demonea et qu'il manque de gens pour tuer demonea a l'heure et au jour qu'on le désire et qu'on le peut .

M'enfin si ils n'ajoutent pas un vendeur npc , faudra golder 30Million pour acheter le polaris puisque le prix est de 7-10Million par pièce en ce moment .
Tyrn

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 10:55
Tiens Manukee pour mon avis.

Citation :
Quête inintéressante pour ma part -o)
Sined 08/10 à 01:48
Repondre a ce message...

Comme d'habitude pour donner de la durée nous nous retrouvons dans un labyrinthe de map plus vide les unes que les autres. Ah non je me trompe, elles sont pas vides, il y a plus d'une cinquantaine de monstres aggressifs et bloquants, c'est super quand tu veux passer une map et que tu te trouves face à cette horde.

Donc pour moi cette quête je l'ai finie parce que je devais la finir, pour ne pas être en retard avec l'histoire. En tous cas je vais certainement pas m'amuser à la faire avec mes autres persos, seul celui-ci me suffira, je me suis déjà bien assez ennuyé comme ça.

J'aurai cru en plus qu'après la quête des Naggas (qui a eu une durée de vie plutôt "bonne" grâce à la lenteur du diplomate) que nous nous retrouverons pas dans un nouveau cas comme celui-ci, et bah si, sauf que c'est pas la lenteur mais la repetition de map vide.

Certe les monstres et decors sont jolis mais derrière il y a rien. Ce qui serait bien c'est de faire une bonne histoire sans pour autant nous coller 80 cartes ou la moitié servira à nous enerver.

Et oui, nous pouvons pas tous apprécié le travail effectué. J'attend avec impatience les defendeurs avec leurs "oui mais tu as qu'a en faire hein". Que ca les occupes.

Sinon c'est l'effet nouveauté, pour ça que les équipements sont à un prix exorbitants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 12:24
Akajiro a écrit:
J'aime bien la release et la quête est pas mal . Mais pour l'équipement Polaris c'est trop tendu pour ceux qui comme moi n'ont pas fait demonea car ce boss n'est pas solotable et ca manque de gens qui doivent faire ce boss et il faut également faire l'araigné qui n'est pas solotable surtout pour un perso avec plus de 100 en dext . Les gens vendent l'équipement polaris 10 million par pièce alors y'a toujours la possibilité d'équiper son perso pour 30M lol , mais pour ceux qui comme moi ont plus d'un perso c'est impossible .

Il faudrait vraiment ajouter un npc qui vend le set Polaris .

Les 2 boss sont 'solotables' avec 117 points de dextérité. (8)

Sinon je suis contre l'idée de mettre en vente le Polaris, faut avancer dans le jeu pour devenir plus fort et avoir accès à un maximum de choses.
Epherr

Epherr
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 12:56
Les maps sont jolies, a par des incohérences et des erreurs par ci par là (il y a deux cases avec du noirs en dessous dans une des maps du désert /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 425621).
Ce que j'aime moins, c'est les monstres. Ils tapent vraiment fort, et celui qui lance des éclairs il m'a bien soulé >.<
Ce qui est dommage aussi, c'est la recherche des barrages... Ça aurait été intéressant de n'avoir qu'a suivre les rivières pour les trouver. L'autre problème, c'est que les gens se tapent dessus en le détruisant... x) Et puis j'ai pas compris comment l'eau arrive au village =x
Le boss été pas mal, a part sont style graphique un peu différent, et sa magie qui va one shot mon barbare...
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 13:55
Mdr les gens qui croient que le Polaris va se vendre 10M pour toujours.

(Tyrn je l'avais lu, ton premier post était trop accrocheur pour que j'y échappe)
Chad

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 14:33
J'vais avoir pas mal de perso avec des équipements de retard j'crois (8)

(À part si quelqu'un est chaud pour se taper 14 fois Cirel + la release avec moi :!: )
Tyroine

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 14:34
C'est décidé , je m'arrête d'xp au lvl 69 pour le restant de mes jours !!

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 16:10
C'est pas possible de donner un nom autre que "Marchande" au meilleur PNJ du jeu ? :!:
Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 16:21
Quel pnj ^o) ?

Tyrn
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 17:46
Bon une pause, xp 4 lvl non stop ca creve, surtout quand tu as des squatteurs de monstres. :devil:
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 18:28
*note la progression de l'xp de Tyrn*
Tyrn

Tyrn
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 19:12
*Note que Manukee se fou de ma gueule*
Login

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 20:39
*Note qui faut acheter des raviolis*

*sort*
iinKos

iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 22:40
J'trouve que c'est une bonne chose qu'on puisse pas avoir le Polaris en magasin, ça oblige les joueurs à faire la quête principale entièrement, et pis ça parait logique que pour être correctement équipé il faille avoir avancé un minimum dans les quêtes du jeu. Et les boss y'a toujours moyen des les faire en groupe (8)
fredy385

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:00
Moi je suis contre, puisque l'équipement est sensé être commun.

Par contre, je suis pas contre l'idée de patienter quelques jours avant de mettre un PNJ qui le vend.

Mais pourquoi ne pas le faire vendre... de l'autre coté du mur? Comme ca, pour l'acheter, on doit faire la quête pour aller l'acheter à bon prix.
ZekutOss

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:18
Citation :
J'attend avec impatience les defendeurs avec leurs "oui mais tu as qu'a en faire hein". Que ca les occupes.

T'en as reçu en fin de compte? =*
Tyrn

Tyrn
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:25
ZekutOss a écrit:
Citation :
J'attend avec impatience les defendeurs avec leurs "oui mais tu as qu'a en faire hein". Que ca les occupes.

T'en as reçu en fin de compte? =*

Même pas. J'ai dû toucher le vrai dans ce que j'ai dis. Même les créateurs de la quête sont pas venus, je suis déçu.
Clad

Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 0:36
Chad a écrit:
J'vais avoir pas mal de perso avec des équipements de retard j'crois (8)

(À part si quelqu'un est chaud pour se taper 14 fois Cirel + la release avec moi :!: )

je peux te suivre 4 fois si tu veux bg <3

sinn j'ai pas encore eu le temps de faire la quête mais je m'en réjoui ! :$
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 6:03
Ceux qui veulent un plan des plaines Nahand (barrages et tout) pour une raison ou une autre, vous pouvez me demander en MP. La seule condition est d'avoir passé la quête au moins une fois, screenshot et honnêteté à l'appui. :/
Cam'

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 11:11
J'ai toujours pas fait Demporer moi... J'ai mappé Cirel et mon perso n'y a jamais mis les pieds (du moins pas sans /go).
http://www.kyope.canalblog.com/
BrainMaster

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 11:59
5e rush en cours *-*
Kael

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 14:58
Manukee a écrit:
Ceux qui veulent un plan des plaines Nahand (barrages et tout) pour une raison ou une autre, vous pouvez me demander en MP. La seule condition est d'avoir passé la quête au moins une fois, screenshot et honnêteté à l'appui. :/

J'ai fais exactement le même plan :o
http://kael.fr.cr
Chad

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 18:10
Cam' a écrit:
J'ai mappé Cirel
*Insulte*

Ils sont chiants tes arbres :grmbl:
Cam'

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 18:29
mes arbres ? lesquel ? Jpa fait la foret avec les xylomides moi hein, j'ai fait a partir de la ou c violet, pis le tronc de Cirel et le village Cirel, avec les elfes tout ca.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 2 Mini_h10

/!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant