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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Dim 11 Oct 2009 - 19:50 | | La forêt des xylotrucs c'est le meilleur morceau de SO.
Sinon gg le gars qui a mappé Cirel mais qui est pas allé, j'aurais jamais cru. :') |
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| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Dim 11 Oct 2009 - 20:15 | | - Manukee a écrit:
- La forêt des xylotrucs c'est le meilleur morceau de SO.
Les graphismes sont biens, mais c'est mal mappé jtrouve, sans vouloir être médisant. C'est chiant de se cogner sans arrêt contre des fleurs. |
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Guilde(s) : Croisade*Noire (admin) Profession dans So : Mappeur Personnage secondaire : Kyopé
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Dim 11 Oct 2009 - 20:40 | | ayé jviens d'arriver a Cirel et de me faire envoyer chier par le roi. c'est ca qui est bon! Manukee, ben j'ai tellement du la remapper de fois cette ville que j'ai pas senti le besoin d'y retourner tout de suite Overdose avant la pose. |
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| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Dim 11 Oct 2009 - 21:07 | | - Cam' a écrit:
- mes arbres ? lesquel ? Jpa fait la foret avec les xylomides moi hein, j'ai fait a partir de la ou c violet, pis le tronc de Cirel et le village Cirel, avec les elfes tout ca.
Ah ok, j'pensais que t'avais tout mappé, forêt comprise. Ouais bah j'parlais de la forêt des xylomides où tu penses pouvoir passer à plein d'endroits alors qu'en fait non. |
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Guilde(s) : Croisade*Noire (admin) Profession dans So : Mappeur Personnage secondaire : Kyopé
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Dim 11 Oct 2009 - 21:37 | | ouais j'ai vu ca, c'est vrai que c'est un peu spécial... mais bon, on trouve vite un chemin quand même |
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Guilde(s) : Drenaï etc. Profession dans So : Distributrice de muffins Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mar 13 Oct 2009 - 0:34 | | |
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Guilde(s) : - Personnage secondaire : BaalKrom
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mar 13 Oct 2009 - 18:10 | | Je trouve ca dommage vis à vis des persos à 1 main qu'il ne soit pas implanté. J'ai beaucoup aimé cette quête principalement niveau scénario et durée de vie. La réalisation est réaliste par contre je suis resté sur ma faim au niveau de la coupure... un peu trop nette Mis à part 2/3 petits détails graphiques sans réelles importances, je trouve que c'est un très bon travail. Niveau difficulté c'est correct, n'importe quel perso peut passer en groupe (j'ai réussi à la finir avec un bas level) sans pour autant que cela soit facile (très gros dégâts magiques à la fin) |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mar 13 Oct 2009 - 21:30 | | - Baal a écrit:
- Je trouve ca dommage vis à vis des persos à 1 main qu'il ne soit pas implanté.
Hein? La une main Polaris est bel et bien en jeu si c'est ce dont du parle. |
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Guilde(s) : Drenaï etc. Profession dans So : Distributrice de muffins Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mar 13 Oct 2009 - 21:57 | | |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mar 13 Oct 2009 - 23:19 | | Ah ok au temps pour moi. À mon avis c'est mieux comme ça, sinon les une main seraient justement avantagés.
*change de sujet*
Je suis la seule personne à avoir remarqué que deux maps portent le nom de plaine Nahand 14 ? |
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Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom Profession dans So : Couturier à mi-temps Personnage secondaire : Sokaris
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mar 13 Oct 2009 - 23:26 | | Ce fut déjà le cas dans le passé que l'équipement une main ne soit pas mit IG car avantage par rapport aux deux mains. |
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Invité
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mar 13 Oct 2009 - 23:53 | | - Manukee a écrit:
Je suis la seule personne à avoir remarqué que deux maps portent le nom de plaine Nahand 14 ? Pas possible, sois les cartes ont une différences au niveau du nom (caractères..), soit la carte et très grandes, ce qui peu être confondu avec deux cartes différentes. (exemple, a l'arène des Ombres à l'ouest d'Argelas, les 2 vestiaires proies/chasseurs sont une seules et même carte ..) Même au niveau des téleporteurs, si 2 cartes portent le même nom, ou serait envoyé le joueur ? |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mer 14 Oct 2009 - 0:10 | | Ah ben ca doit être juste une grande map séparée en deux. |
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Guilde(s) : Animal*Instinct Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : Meiji
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mer 14 Oct 2009 - 1:20 | | Oui perso' j'ai trouvé qu'une seule map n°14! Cette map est accessible par 3 portes, mais la map' est coupée en deux par le cours d'eau, du coup on sait pas la traverser du nord au sud. |
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Guilde(s) : - Personnage secondaire : BaalKrom
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mer 14 Oct 2009 - 17:58 | | Je confirme également en ayant fait le schéma des plaines. Les positions et numéros des maps des plaines Nahand sont tous cohérents. - Tyr@n a écrit:
- Ce fut déjà le cas dans le passé que l'équipement une main ne soit pas mit IG car avantage par rapport aux deux mains.
Oui, c'était le cas au lvl 65 avec le manque de l'équipement revolution mais quand on imagine la proportion de persos 2 mains par rapport à une main, que peut-on en conclure ? Perso je me dis que soit il est désavantagé, soit il est trop "dur" à xp. Je crois que c'est un peu les deux et dans les 2 cas un meilleur équipement est appréciable (même en xpant avec une 2mains car je suppose que l'on passe à celle supérieure). Rien qu'en gold au 65 (bon ok c'est pas fait pour ca mais cette activité est plus "régulière" que l'arène) je comptais 50% de gold de plus avec un perso 2 mains par rapport à 1 main (600k/h contre 900k/h net). C'est quand même un moyen "simple" à implanter pour faire hésiter lors du choix de l'un ou l'autre type de persos (en comparaison et en attendant l'équilibrage). Je trouve ca d'autant plus dommage que c'était le moment, avant que les persos 1 mains soit finis d'xp. C'est quand même une différence flagrante pour constater que le perso 1 main n'était pas avantagé vu que l'avantage réside dans un gain de défense (bouclier), qui à mon sens n'influence pas assez actuellement, d'où cette petite remarque sur le fait que je trouve dommage que le Streak ne soit pas implanté. |
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Guilde(s) : Aucun Profession dans So : Omnos Personnage secondaire : Rammlied
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mer 14 Oct 2009 - 19:59 | | J'ai fais la quête , éhéh , le boss et assez simple de plus il ne bouge pas . j'aurai aimer me battre contre le monstre que combat Semmie , mais une question me trotte l'esprit , Semmie , gagnera t'elle le combat ? =( Je trouve que la quête et fun , le plus dur c'est de se retrouver dans le dessert ( pour ma pars ) Se qui est dommage , comme la dit Baal , le Streak . |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Mer 14 Oct 2009 - 20:12 | | Le une main est pas fait pour golder, il a d'autres avantages, cherche bien. |
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Guilde(s) : Taijutsu Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Jeu 15 Oct 2009 - 15:10 | | Impossible de finir la quête si on a une conec de merde vu la quantité de monstres agressifs sur les maps |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Jeu 15 Oct 2009 - 17:53 | | - Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
- Impossible de finir la quête si on a une conec de merde vu la quantité de monstres agressifs sur les maps
fais toi aider. si certains reussissent a passer avec un bas lvl, même une mauvaise connection peut s'en sortir avec une escorte. |
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Guilde(s) : [Taijutsu] Profession dans So : Bider
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Jeu 15 Oct 2009 - 18:25 | | - Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
- Impossible de finir la quête si on a une conec de merde vu la quantité de monstres agressifs sur les maps
Files tes comptes je le ferai. Et seulement ça. |
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Guilde(s) : Taijutsu Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Jeu 15 Oct 2009 - 18:33 | | J'ai un doute là. (ofet ta pa 18 en, arét 2 mantire sr tn aj -_________--__-) |
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Guilde(s) : [Taijutsu] Profession dans So : Bider
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Sam 17 Oct 2009 - 11:50 | | Nan j't'assure.
(Oseb dans qques mois je les ai) |
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Personnage secondaire : Dest , Sebix
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Sam 17 Oct 2009 - 15:40 | | Pas mal ce nouveau bout de quete , les cristaux m'auront bien ennuyé .. |
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| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Sam 17 Oct 2009 - 15:58 | | - Citation :
- C'est quand même un moyen "simple" à implanter pour faire hésiter lors du choix de l'un ou l'autre type de persos (en comparaison et en attendant l'équilibrage).
Je trouve ca d'autant plus dommage que c'était le moment, avant que les persos 1 mains soit finis d'xp. C'est quand même une différence flagrante pour constater que le perso 1 main n'était pas avantagé vu que l'avantage réside dans un gain de défense (bouclier), qui à mon sens n'influence pas assez actuellement, d'où cette petite remarque sur le fait que je trouve dommage que le Streak ne soit pas implanté. Je rejoins ton avis, je trouve qu'il aurait du mettre le Streak, puis perso j'ai les 2 persos ( je veux dire j'ai un 1 main et un 2 mains). Bah je vois aucun avantage au 1 main, déjà on gagne le bouclier mais perso je le sens pas 5.5K de def bah je sens pas l'utilité ou alors c'est vraiment trop sensible, lors de duels ou toute activité pvp o_o En plus les dégâts sont je trouve trop aléatoires pour un 1 main, les dégâts devrait je suis d'accord être plus faible mais la marge de dégâts devrait être moins aléatoire, ou peut-être donner plus d'importance au bouclier. Mais bon sa c'est le problème des remises de stats sinon par rapport a la quête Bah je l'ai trouvé chiante On commence la quête par un laby un on en sors on à encore un laby sous forme de désert, en plus avec des monstres presque tous agressif et l'autre avec son éclair qui limite fait du nomiss à 2K sa fais mal quand t'en à plusieurs sur toi:haha: Sinon coté énigmes j'ai bien aimé la grotte, sympathique dommage que la fin soit un peu trop brut et qu'il n'y est qu'un boss auquel on arrive presque sans potions (a) Sympa quand même, idem quand il y avait trop de monstres =>full lag |
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| Sujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\ Sam 17 Oct 2009 - 16:10 | | Ce qui me chagrine dans la nouvelle release, c'est qu'on a beaucoup de marche, pour au final, assez peu d'intrigue et de mini-quête. Par exemple, il y aurai pu y avoir des quêtes secondaires concernant les monstres des alentours qui nous en apprendraient + sur eux ou sur l'histoire de la région. Au lieu de ça, on a quelque chose d'assez flou, sans profondeur. Mais bon, ca faisait un bon moment qu'on l'attendait, donc même si ce n'est pas une excuse, on peut quand même se contenter de ça :') |
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