Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ça doit être chiant d'être BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marijoie


avatar
MessageSujet: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 4 Nov 2009 - 7:49
T'imagines?

Dans le bus tout le monde ose s'asseoir à côté de toi. Ton nez est continuelement mis à l'épreuve.

Ta boîte de réception SMS est pleine. Quelle galère tu dois toujours trier.

Sur ton mur de FaceBook tu mets n'importe quel statut, il se finira toujours avec 20 commentaires et encore avec "10 personnes aiment ça". T'avais pourtant juste mis en statut "..."

T'imagines, quand t'es en relation avec une fille tu dois te poser continuelement la question ; "Est-ce qu'elle m'aime que pour mon physique ou pour ce que je suis vraiment?"

T'imagines, tu postules pour une place de travail tu reçois le 60% de réponses postives, mais qu'elle entreprise vais-je bien choisir putain?? le stress quoi!

T'imagines, le week-end venant t'avais rien prévus ou tu voulais te faire un cinéma en solitaire pénard et voilà que déjà 10 filles dont 5 que tu ne connais que vaguement te demande d'aller à leur fête. Sans compter les mecs qui t'ont branché pour la soirée poker.

T'imagines tu vas en soirée, tu es du genre discret et paf impossible une miss t'offre un verre pourtant tu t'étais juré de venir que pour danser. Bah oui l'alcool c'est surfait.

T'imagines, tu avais travaillé ta thèse ou ton mémoire et tout et tout et même pas besoin, tu as travaillé pour rien ta prof te l'a fait savoir l'autre nuit.

T'imagines, t'avais prévus de fonder une famille de vivre heureux un travail toussa, lorsque tu apprends les résultats du test qui te qualifie S-positif. La réponse au départ pourtant paraissait positive comprend pas..

T'imagines tu vas dans ton lit pénard, et enfait tu vas encore devoir dormir avec la moitié du duvet.

T'imagines...


Comment ça je suis jaloux? :D

/humour
Cam'

Ça doit être chiant d'être BG Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 4 Nov 2009 - 17:27
nan ca va je le vis bien moi Vaytaypay:o

... tu peux pas test
http://www.kyope.canalblog.com/
PapyGateau


PapyGateau
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Réput
Personnage secondaire : BJA/Vendita
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 0:57
Le mec doit être pire qu'un BG x)
Frylios

Ça doit être chiant d'être BG Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 8:51
Toi aussi t'as rédigé mes mémoires ?
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 11:29
6_6

Sa tourne mal ces trucs .
Login

Ça doit être chiant d'être BG Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 12:37
Moi je le vie tres bien
Blublade

Ça doit être chiant d'être BG Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 22:56
Moi aussi, juste à être un peu associal et hop c'est comme si t'étais pas BG.
ZekutOss

Ça doit être chiant d'être BG Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 23:00
Je vous plains les gars
linoa41


linoa41
Guilde(s) : killer*team
Personnage secondaire : linoa41
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 20:24
jvous plain aussi , mais en tous ca vous vous réjouisser nes pas ?
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 20:29
C'est difficile au début... A la longue on s'y fait.
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 20:44
Ouais j'connais..
je gère mais ça commence à devenir pesant
Kôji

Ça doit être chiant d'être BG Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 21:21
Paye ton up Awe
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 21:55
C'est sur que c'est pas facile tous les jours hein.

On s'y fait il suffit d'être un peu méchant (H)
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 3:18
blublade a posté ici :bave:

il est trop fort
Blublade

Ça doit être chiant d'être BG Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:30
Ça c'est un compliment comme je les aimes.
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 2:49
Ouais surtout venant de sois-même :!:
Blublade

Ça doit être chiant d'être BG Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 4:57
J'aimerais te référer à l'épisode des Simpsons là ou Gabbo met Krusty à la rue et au cours de l'épisode pleins de stars participent au comeback de Krusty et là a un moment Sideshow mel revient et chante une belle chanson à Krusty. Après il le sers dans ses bras et lui dit '' Je t'aime Krusty '' ( pas gay, juste une admiration sans borne ) Et là Krusty lui répond '' Ta geule ''.

Toi t'es Mel et moi je suis Krusty sauf que c'est toi qui a dit les méchantes choses.

Je sais c'est compliqué mais cette situation convient parfaitement avec celle-ci alors je me dois de là partager au blob parleur en entier.

Salut maman si je passe à la tv btw.
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:37
C'est un choix de vie à faire ! :FumeurBlob:
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:57
C'est pas un choix de vie.

Dès la naissance t'es pris d'assault avec si j'puis dire ce problème qui n'en est pas vraiment un .
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:22
déjà faudrait arrêter de ce considérer bg, et de se ra-baisser soi-même. J'pense c'est ce qu'ils font quand ils en ont marre.
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:24
Moi j'joue l'jeu c'est tout, c'est marrant de voir que plein de personnes se proclame "bg".

A part ça j'me suis jamais pris pour un bg saudf ici pour me marrer, sinon il y en a qui cela tient à coeur.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:27
Tkt je sais Ça doit être chiant d'être BG 5871
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:36
Moi aussi je dit ça dans l'humour , peut-être que j'ai mal formulé. x)

De toute façon personne ne peut s'auto jugé , enfin je pense .
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:39
Qui sait? Va savoir :hein:
Shim'

Ça doit être chiant d'être BG Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:02
Spoiler:

Spoiler:

:FumeurBlob:


Dernière édition par Shim' le Mer 1 Sep 2010 - 11:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ça doit être chiant d'être BG   Ça doit être chiant d'être BG Mini_h10
 

Ça doit être chiant d'être BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bug chiant
» Tout doit partir >_>
» mon skin va til etre acepter
» Grand concours de poésie pour fêter le retour de L'Empire
» pour etre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-