Partagez
 

 Élections des représentants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Havenar

Élections des représentants Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Élections des représentants   Élections des représentants Mini_h10Mer 25 Nov 2009 - 22:11
Vous pouvez désormais proposer votre candidature pour être élu Représentant de votre ville. Vous avez jusqu'à jeudi 23h59 pour la poster.
Essayez de faire un truc sympas, pas juste un "jme prayzente"


Citation :
- Article 2ème, traitant de la définition des Représentants :
Les Représentants sont des citoyens élus par les citoyens d'une même ville. A chaque ville son Représentant. Les Représentants peuvent proposer des alliances lors des grands évènements organisés par le projet, peuvent proposer des guerres contre d'autres villes pour engranger des points, représentent les citoyens de leur ville auprès de Vesperae pour une période d'un mois, devront payer au nom des équipes désignées par chaque Villes les coûts de participations aux Jeux Olympiques et autres grands évènements organisés par le projet.
En outre, ils pourront jouir de faire parti du Comité.


Citoyens, citoyennes

Les Représentants vont enfin faire leur apparition dans le projet des villes. A partir du mercredi 2 décembre, vous pourrez proposer votre candidature pour devenir Représentant de votre ville. Vous aurez jusqu'à jeudi 23h59 pour la poster sur ce même sujet.
A partir du vendredi5 décembre 0h01, chaque citoyen pourra voter pour le représentant de son choix.
Les votes se clôtureront le dimanche 7 décembre à 23h59.


Bon jeu Élections des représentants 199360
Al'Hazar

Élections des représentants Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Élections des représentants   Élections des représentants Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 5:55
Citation :
J'ai pu observer qu'aucun représentant n'avait été élue pour la ville de Säphan. Je trouve cela bizarre. J'aimerai par conséquent savoir si il m'était possible de me présenter. J'attend votre réponse, je posterai ( si votre réponse s'avère positive) ma candidature dans les plus bref délai.

Cordialement,
Ziek

Bon je vais poster ma postulation, de toute façon si la réponse a mon post précédant était négative, je n'aurai qu'a supprimer la postulation.
Citation :

Élections des représentants Postulationsphancopie

Citoyens, citoyennes de Säphan,
Je me présente, Al'Hazar barbare et assassin a tout heures du jour et de la nuit. Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour poster ma candidature a l'élection des représentant de chaque ville.
Je sais que jusqu'à présent je ne me suis pas énormément investie dans ce projet la, mais je compte bien porter et représenter fièrement le drapeau de cette ville.

Si vous avez tous choisi cette ville, c'est qu'au fond de vous sommeil cette âme voyageuse, exploratrice ou aventurière. Säphan est pour moi comme pour vous je le pense, le plus bel endroit sur nos contrée de Vesperae. Nous y trouvons chacun l'inspiration pour toutes nos activités diverse.

Alors si vous le souhaitez, portons le blason de cette endroit qui nous tiens tant à cœur et portons le nom de cette ville aux oreilles de nos concurrent. Certains pense cette ville morte, montrons leur que Säphan ne faisait que sommeiller.

[HRP]
J'ai essayer de faire un petit texte RP. En bref, je compte porter dignement le drapeau de Säphan et je pense que nous pouvons faire de bonne choses.
Cordialement,
Al'Hazar

EDIT : je viens de me rendre compte que les élections se font tous les premiers dimanches de chaque moi, je l'aurai faite un peu en avance mais je la laisse pour les prochaines élections.
[/HRP]
Al'Hazar

Élections des représentants Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Élections des représentants   Élections des représentants Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 17:14
Ce projet est plus ou moins mort je me trompe ?
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Élections des représentants   Élections des représentants Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 18:06
du tout Élections des représentants 5871
contente que qqn se présente on avais personne =p
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Élections des représentants   Élections des représentants Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:44
Pour les représentants faut attendre un peu, je pense qu'on va un peu retravailler ce côté là...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Al'Hazar

Élections des représentants Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Élections des représentants   Élections des représentants Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 0:01
Bien. Si vous avez besoins d'un coup d'main j'suis là Élections des représentants 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Élections des représentants   Élections des représentants Mini_h10
 

Élections des représentants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Elections des Représentants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives projet des villes-