Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Reviens de loin, par delà le ici même*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: *Reviens de loin, par delà le ici même*   *Reviens de loin, par delà le ici même* Mini_h10Dim 29 Nov 2009 - 12:23
C'est où alors ?
...

Bref, bonjour à toutes et à tous !

Après un petit moment d'absence sur SO et le monde du skinnage, je reviens sans crier gare au gorille et avec sans nul doute une skin qui met le feu au dentier de grand-mère. (si cela n'est pas de la grande mise en scène, je ne m'y connais plus)
^o^


Petit commencement, début à tout et fin à souhaiter :
ZozZ.png (Toute ressemblance avec un personnage fictif ne serait que pure coïncidence...)

Image taille réelle:
*Reviens de loin, par delà le ici même* Zozzface

Image taille optimisée
*Reviens de loin, par delà le ici même* Zozzv08

Je compte optimiser cette face avant de m'occuper du déplacement, peut-être rendre les habits plus clair, avec plus de dégradés et moins de symétrie bien que sa aille avec ma vison du costume *-*
Je veux pas de guenilles ou un truc pour la gay-pride...quoique -.-'

Toute aide est la bienvenue, même les brimades et surtout les gâteaux au chocolat.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: *Reviens de loin, par delà le ici même*   *Reviens de loin, par delà le ici même* Mini_h10Dim 29 Nov 2009 - 13:54
Les couleurs sont pas top elles collent pas ensemble je trouve :s
Kael

*Reviens de loin, par delà le ici même* Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *Reviens de loin, par delà le ici même*   *Reviens de loin, par delà le ici même* Mini_h10Dim 29 Nov 2009 - 14:53
Le tout est un peu trop pâle, et le costume assez brouillon ce qui rend les différents éléments difficilement discernables entre eux :/
http://kael.fr.cr
Kojirô

*Reviens de loin, par delà le ici même* Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: *Reviens de loin, par delà le ici même*   *Reviens de loin, par delà le ici même* Mini_h10Dim 29 Nov 2009 - 15:36
pas mauvais ,mais faudrait revoir les vêtements
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: *Reviens de loin, par delà le ici même*   *Reviens de loin, par delà le ici même* Mini_h10Jeu 14 Jan 2010 - 22:03
A revoir.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Reviens de loin, par delà le ici même*   *Reviens de loin, par delà le ici même* Mini_h10
 

*Reviens de loin, par delà le ici même*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 100 filles et même plus
» Important (vitale meme) !
» Achat de banniere pour moi-meme =P
» Nouveau skin
» hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-