-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 séparation skin/objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ringo

séparation skin/objet - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: séparation skin/objet   séparation skin/objet - Page 2 Mini_h10Mer 2 Déc 2009 - 17:49
Et puis même, CTRL+F d'abord ! C'est aussi aux joueurs de changer, en mettant une simple balise au début du titre comme viens de le préciser Arak'.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: séparation skin/objet   séparation skin/objet - Page 2 Mini_h10Mer 2 Déc 2009 - 18:36
Les joueurs pourraient aussi mettre eux-mêmes la balise, mais beaucoup ne le ferais pas, je voyais plutôt un truc comme :

séparation skin/objet - Page 2 76704b16a58c87d07_

Et le type du poste serait indiqué avant le titre du message sur la page.
Ringo

séparation skin/objet - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: séparation skin/objet   séparation skin/objet - Page 2 Mini_h10Mer 2 Déc 2009 - 18:48
Moi je verrai ça sous forme de cases à cocher, si on regroupe plusieurs ventes dans un même sujet (mais bon en gros c'est la même chose quoi)
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: séparation skin/objet   séparation skin/objet - Page 2 Mini_h10Mer 2 Déc 2009 - 19:35
Et si tu post pour vendre plusieurs choses?

Je pense que ce type de sélection va faire un multiplication des post ou des erreurs si les gens se trompe dans les critères séparation skin/objet - Page 2 5871
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: séparation skin/objet   séparation skin/objet - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Déc 2009 - 2:49
mais ça serait une bien bonne idée.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: séparation skin/objet   séparation skin/objet - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Déc 2009 - 12:13
Si l'on place des cases à cocher, le début du titre serait précédé par le type de vente, et à partir de ça, il serait facile à frostfall de crée un système de "rangement" en fonction des types de ventes. "Afficher uniquement les ventes de commun", etc, les recherches seraient facilités..
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: séparation skin/objet   séparation skin/objet - Page 2 Mini_h10
 

séparation skin/objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP
» banniere et objet rare
» je cherche objet rare...
» Objet normal et rare
» Vend objet plus ou moin rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Complexe Marchand :: Discussions marchandes-