Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tyrn

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 17:05
Oui mais non.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 17:07
Si c'est bon je l'ai :')
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 19:55
Freed a écrit:
7 ans ça fait pas mal quand même, bravo aux fidèles !

Bonne chance aussi à ceux qui feront la quête du père noël, serait-ce possible d'avoir quelques screens histoire de voir ?? (Merci à ceux qui en posteront)

J'en ai qu'un seul par contre huhu Anniversaire de SO - Page 2 74314'

Anniversaire de SO - Page 2 Nol2009
BrainMaster

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 20:39
j'aurai bientot le screens de toute la quête pour ceux qui aiment pas chercher...Anniversaire de SO - Page 2 199360
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 20:59
Sinon... même si c'est très bien et super sympas de nous offrir ça pour Noël, j'ai toujours pas saisis l'intérêt ludique à parcourir en long et en large SO pour trouver des PNJ ( surtout que c'est n'importe qui et que si j'avais pas eu la soluce je l'aurai pas fais tellement ça n'a aucun intérêt de faire le tour de SO à chaque fois qu'il y a un nouvel event ), ajoutons à la chose le fait de devoir les faire dans un ordre précis et ça devient encore plus chiant.
Ou alors Techk est très méticuleux et veut commencer du premier jusqu'au dernier mais j'en doute, il n'a jamais été très méticuleux.
Manukee

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 21:09
C'était mieux avant aussi!
Cam'

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 21:52
faut proposer des idées réalisables dans ces cas la Anniversaire de SO - Page 2 199360

Moi chui pour qqch de plus ludique. Mais avec les fonctions de l'editeurs sans y consacrer sa vie, bah on arrive vite a du linéaire A-->B
Et si c'est faisable dans n'importe quel ordre c'est torshé en 10minutes. Après c'est un choix, on préfère les râleurs qui vont se plaindre que c'est trop rapide a faire, ou ceux qui se plaignent que c'est trop long et rallongé artificiellement.
Ou alors on passe l'année a mettre au point UN event. Et on est pas assez nombreux pour ca.

Donc moi chui pour réaliser une bonne idée d'event si elle est bien développée, pas tirée par les cheveux et surtout faisable techniquement sans s'arracher les cheveux.
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 22:03
Même avec la soluce j'ai mis trois plombes ^o)
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 22:04
Sympa l'event, même s'il est impossible à faire sans la soluce Anniversaire de SO - Page 2 5871
Tyroine

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 22:05
Perso j'ai pas trop aimé, à paques encore ça pouvait être bien (ça m'a autant saoulé), mais là on a droit à une série de c/c de la part de tous les pnj, le principe aurait pu être sympa mais vraiment trop baclé :/
Kael

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 23:13
iinKos a écrit:
Sympa l'event, même s'il est impossible à faire sans la soluce Anniversaire de SO - Page 2 5871

J'suis d'accord, sans soluce c'est tout à fait impossible. Mais ça pousse sans doute les gens à s'entraider.

L'event reste sympa, parcourir les maps enneigées, celles qui le sont du moins, est agréable au début. A la fin on sent la lassitude quand même nous donner envie d'arrêter, mais on peut remercier tout de même l'équipe du staff qui a réalisé ça.
http://kael.fr.cr
BrainMaster

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 23:21
Kael a écrit:
iinKos a écrit:
Sympa l'event, même s'il est impossible à faire sans la soluce Anniversaire de SO - Page 2 5871

J'suis d'accord, sans soluce c'est tout à fait impossible. Mais ça pousse sans doute les gens à s'entraider.

L'event reste sympa, parcourir les maps enneigées, celles qui le sont du moins, est agréable au début. A la fin on sent la lassitude quand même nous donner envie d'arrêter, mais on peut remercier tout de même l'équipe du staff qui a réalisé ça.

la "soluce" a été faite par des joueurs qui ont cherché et ont trouvé.

c'est pas si difficile, c'est surtout long, même très long seul. Mais a plusieurs qui quadrillent chacun une zone, en 2 heures c'est bouclé.
Tyrn

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 23:29
Comme pour l'event de Pâque, sans la solution j'aurai même pas cherché 30 secondes.
Tourner en rond pendant des heures pour un pnj, non merci.
Mais bon, c'est gentil quand même aux personnes d'avoir pondu cet event.
Manukee

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 0:00
A l'event de paques j'ai bien aimé chercher partout les oeufs moi Anniversaire de SO - Page 2 418515
ZekutOss

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 0:09
L'évent de Pâque était plus sympa car les œufs étaient plus répartis, il y en avait plus et surtout on pouvait les prendre dans n'importe quel ordre. (Surtout avec les rares/dorées)
Donc y avait une certaine entraide, on se mettait à 4-5 pour chercher même si sa prenait du temps.

Ici le même principe a été repris mais j'ai pas du tout apprécié, sans la soluce j'aurais même pas cherché plus de 10 minutes.
On nous donne tout le continent et les voisins à inspecter alors qu'il n'y a même pas besoin de quitter les zones proches de Trigorn.
De plus l'ordre. :/

Mais bon j'vais pas cracher sur le travail, on a quelque chose cette année et c'est déjà bien.
Merci donc pour l'évent.
Manukee

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 4:44
Ce qui m'étonne c'est qu'on ait quelque chose (Et pas rien comme on pourrait si attendre), niveau programmation, technicalités, mais que le scénario ou du moins l'idée générale en laisse pas mal sur leur faim. Normalement on devrait s'attendre au contraire, étant donné qu'à peu près tout le monde est capable de donner un avis pour le scénario, et que ce sont plutôt les technicalités qui nous manquent. (Ou même les skins de pnj)
Al'Hazar

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 5:27
Quelqu'un peut m'envoyer par mp la soluce? =)
Sinon je trouve que c'est un peu repétitif aussi mais comme l'on dit certains au moins on a quelque chose. Ce qui est dommage c'est que c'est super linéaire et que dans le coup personne profite et se rend compte du travail qui a été effectuer puisse qu'apparemment tous le monde a chopper la solution.

Je demande juste ça a titre indicatif, 2 ou 3 joueurs peuvent-il proposer et créer un event pour les fête genre noël ou Halloween ?
Cam'

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 11:37
oui, il faut écrire un scenario (un scenario pas un roman), l'envoyer a editeur so et reclamer se dont vous avez besoin (map, numero de variables ect) et attendre le feu vert. Ensuite réalisation --> correction --> pause.
Le problème des joueurs qui se lancent dans se genre de trucs, c'est qu'ils voient souvent trop grands, et c'est pas prêt a temps. Ou alors ils le font dans leur coin et c'est refusé a la dernière minute.
http://www.kyope.canalblog.com/
Scorpion*01

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 17:45
TeCh'k a écrit:
Sinon... même si c'est très bien et super sympas de nous offrir ça pour Noël, j'ai toujours pas saisis l'intérêt ludique à parcourir en long et en large SO pour trouver des PNJ ( surtout que c'est n'importe qui et que si j'avais pas eu la soluce je l'aurai pas fais tellement ça n'a aucun intérêt de faire le tour de SO à chaque fois qu'il y a un nouvel event ), ajoutons à la chose le fait de devoir les faire dans un ordre précis et ça devient encore plus chiant.

+1 déjà on sais pas ou chercher et faut les chercher dans un ordre précis ^o). Sans solution je l'aurais pas fait non plus du coup ca pète un peut tout l'évent.

Sinon j'ai kiffer les pnj buggué de freetestskin à l'ile des sages (a)
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 18:05
Moi je trouve dommage qu'il y a une grosse absence de scénario avec le père fouettard (par exemple), on le voit apparaitre et après plus aucune nouvelle.

Apparemment on peut s'attendre à une histoire mais finalement on se retrouve bêtement à chercher les cadeaux sans savoir vraiment pourquoi.

J'ai pas compris. oô

Sinon pareil que vous, si je n'avais pas eu les soluces je ne l'aurai pas fait dommage.
Manukee

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 2:35
Ceux qui galèrent avec skinSO ont du les trouver mignons les petits pnjs de l'ile... :roll: Surtout quand on sait que ces skins là vont probablement être beaucoup plus vues par un nombre massif de joueur qu'une simple skin privée...
Ringo

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 9:27
Je sais pas si c'est le chipset qui buggait, mais pas plutôt une erreur de prog'. J'ai pas vu le chipset j'peux rien dire =x la prog' était foireuse et hors des règles ! une abomination !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 10:22
Ils ont quoi ces pnj? Ils sont pas droits?
BrainMaster

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 11:50
non, ils changent leur couleur de cheveux en se déplaçant.
c'est une erreur de prog plus qu'une erreur dans le chipset je pense, les 2-3 gamins utilisent le même chipset...
Kael

Anniversaire de SO - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 12:28
BrainMaster a écrit:
non, ils changent leur couleur de cheveux en se déplaçant.
c'est une erreur de prog plus qu'une erreur dans le chipset je pense, les 2-3 gamins utilisent le même chipset...

J'ai vérifié le chipset tant ça me semblait gros comme bug, et en effet c'est une erreur de programmation.
http://kael.fr.cr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anniversaire de SO   Anniversaire de SO - Page 2 Mini_h10
 

Anniversaire de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anniversaire de LooL
» BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR
» Anniversaire de Slayers Online
» Anniversaire de Yenni,pas de LooL !!! xD
» [DISCUSION]Bonne anniversaire ^^[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-