-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event mensuel]CCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 14:22
[Event mensuel]CCS Ccsd

Chasse, Cueillette, Survie

Ganis 07 Arisis, 18h30-20h. Inscriptions à partir de 17h30.



En ce jour du Ganis 07 Arisis (07 Fevrier), pendant ces périodes de grand froid, votre résistance sera mise à l'épreuve !

Vos capacités de survie dans les tropiques, ainsi que vos aptitudes au combat vous seront indispensables pour vaincre vos adversaires.

---------------------------------------------------

Le principe?
Survivre!

Ce, grâce à tous les moyens du bord!
Le jeu se déroule en deux phases :

I : Survie :
Vous devrez vous défendre contre les monstres, contre les meurtriers, ou contre d'autres chasseurs.
Le soin sera autorisé, mais non encouragé.

Tous les (mauvais) coups seront permis (y compris l’élimination des autres concurents)

II : Chasse


Lorsque vous serez morts, après avoir désigné qui vous a tué, vous serez invités à vous joindre aux meurtriers.
Vous pourrez demander la liste des personnes encore vivantes aux organisateurs à tout moment.

-----------------------------------------------

Modalités d'inscription :

- Vous serez autorisé (faute de pouvoir controler) à apporter vos propres potions avant l'event, et pourrez vous reaprovisionner sur l'île.

- Vous pouvez très bien pk sans participer

- Il vous sera demandé d'être au niveau entre 61 et 70 afin de pouvoir tous vous toucher.

- Prix d'inscription : 1 million de pièces d'or.

- Event de entre 1 et 2 heures.

-----------------------------------------------

Seules ces clauses ne seront pas permises et entraîneront une disqualification directe :

Ce en dehors bien sur des règles sur le guide du jeu de So, il ne sera pas permis :

- De se mettre à l'abri dans une map qui n'autorise pas le combat/se deconnecter.

- Coder son nom après inscription (selon le code il pourra vous être demandé de simplifier votre pseudonyme)

- Changer son point de resurection (à part quand un des modèrateurs vous l'aura expréssément autorisé)

- De sortir du ccs


---------------------------------------------------

Des récompenses seront offertes :

- La/Les dernière(s) personne(s) à être morte(s)/vivante(s), sans avoir dérogé aux règles se partageront les deux-tiers des gains.

A noter que si le gagnant est unique, il emportera également 2 points pour sa ville

- La personne (si elle est inscrite) qui aura tué le premier gagnant obtiendra 1/3 des gains et 1 point pour sa ville
A noter qu'une fois encore, si le joueur qui tue le premier gagnant n'était pas inscrit, la récompense qui aurait du lui être donnée sera conservée en tant que don pour le prochain event, mais le point ne sera pas remis en jeu.

Il est bien évident que si vous ne combattez pas, vous faites durer l'évènement, et prenez donc le risque de partager la récompense avec d'autres joueurs!

Chaque gagnant se partagera la valeur des inscriptions, plus des dons éventuels qui seront cédés à qui le mécène le souhaitera.

L'event ne contient pas de place limite, la liste des organisateurs sera publiée en fin de semaine.

Si l’event a du succès, il deviendra mensuel, et chaque gagnant sera mentionné sur ma description.
les victoires successives répertoriées sur notre forum section évènements.

http://noctae.forum-actif.net
[Event mensuel]CCS 67aa673f410d050af31d64e46557fb30_Noctae2

disponible section event.


je poste ici histoire que le post reste, vu que je l'espère l'event sera mensuel.
Si un problème survient en ce qu'il s'agit de l'accord de deux points pour cet évènement, merci de m'en faire part histoire que je modifie tout ça [Event mensuel]CCS 199360
La bannière est terminée, merci beaucoup à RedRingo [Event mensuel]CCS 5871
des commentaires/idées, peut être? =)


Dernière édition par BrainMaster le Dim 10 Jan 2010 - 18:55, édité 10 fois
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 16:29
pas mal l'idée.
ça risque d'être un peu trop long, le défaut.

Après les inscriptions son quand même bien trop élever.
Si tu veux du monde, ou du succès xd, baisse l'inscription.
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 16:35
Fiomer a écrit:
pas mal l'idée.
ça risque d'être un peu trop long, le défaut.

Après les inscriptions son quand même bien trop élever.
Si tu veux du monde, ou du succès xd, baisse l'inscription.

c'est justemment parce que l'event est un peu long (et encore je limite a 2h pour le test) que j'ai monté le prix de l'inscription pour pouvoir monter la recompense. je n'ai aucun fond de dons actuellement, mais si j'en collecte je pourrai baisser le prix de l'inscription aisément.

quel prix serait meilleur d'après toi, afin que la recompense soit quand même conséquente sans que l'inscription soit bloquante?
je verrai pour baisser le prix si j'ai du succès lors de la demande de dons ce week end [Event mensuel]CCS 199360

je rapelle vite fait au fait que la majorité de l'idée vient de l'origine même du ccs, que j'ai juste voulu remettre au gout du jour [Event mensuel]CCS 199360
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 16:50
Euh... Pour les points pour les villes, tu as fait une demande aux organisateurs?
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 17:09
Nashynda' a écrit:
Euh... Pour les points pour les villes, tu as fait une demande aux organisateurs?
j'ai mp shej il y a quelques jours [Event mensuel]CCS 418515 réponse positive.
Hunters*Prime

[Event mensuel]CCS Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 20:19
pas mal ton idée, c'est intéressant [Event mensuel]CCS 425621.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 1:59
je verai plus a 500k les inscriptions.
Manukee

[Event mensuel]CCS Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 1:59
BrainMaster a écrit:
Nashynda' a écrit:
Euh... Pour les points pour les villes, tu as fait une demande aux organisateurs?
j'ai mp shej il y a quelques jours [Event mensuel]CCS 418515 réponse positive.
[Event mensuel]CCS 580659

Brain => :love:

Je serai des modos pour ceux qui sont pas encore deg.

Change pas le 1M, si y'a trop d'inscrits en deux heures on s'en sort pas. (à 500K y'aura 50 inscrits si tu limites pas les places :/, tournoi des chevaliers style) Et qu'on vienne pas me dire que les joueurs de SO ont pas les moyens. En plus la récompense sera bg!

Si y'a assez d'inscrits pour que ça se fasse je met l'équivalent d,une inscription en pos en plus sur la cagnotte. C'est pas tant que ça mais je lance le mouvement.. (Suivez le)

Faudrait peut-être penser à limiter le nombre de maps permises. CCS c'est grand, ça peut vite se terminer en run bien chiant. :/
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 2:17
bof pour le nombre de maps permises, y'aura pas de run je pense, après tout dans un survival classique, on gagne rien si on est plusieurs, ça motive les joueurs a finir par s'entretuer.
puis on a qu'une vie chacun.
Manukee

[Event mensuel]CCS Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 2:30
Ouais sauf que pendant les combats y'en aura un de caché dans le coin des maps au fond à droite, et à peu près personne en CCS2. On pourrait limiter à la partie gauche quoi.
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 2:32
Au pire ceux qui sont planqués et restent trop longtemps immobiles, on les spotte au /where et on leur demande de bouger.
Manukee

[Event mensuel]CCS Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 4:17
Ca marchera pas ça. On envoie des pks sur eux, plutôt. On devrait mettre les chasseurs sur un join, d'ailleurs.

Sinon j'pense pas que donner une récompense aux meilleurs tueurs soit une bonne idée, c'est facilement cheatable, surtout au début..

Edit: Au fait ceux qui pensent que 1M c'est trop.. Vous sous-estimez la force d'attraction d'un point de ville..


Dernière édition par Manukee le Jeu 31 Déc 2009 - 5:59, édité 1 fois
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 4:39
la recompense au meilleur tueur c'est pour les encourager a s'entretuer.
jvois pas comment cheater ça :o
edit : oé comme on peut pas verifier les kill, ça va pas être possible de recompenser ça.
les chasseurs sur un join je sais pas, jserais tenté d'essayer sans au premier lancer, et leur laisser l'initiative de se reunir sur le même join vu qu'ils sont autorisés.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Sam 2 Jan 2010 - 11:26
En fait tu veux recréer le Combat-Camouflage-Survie qu'il y avait à l'origine? Pas mal [Event mensuel]CCS 418515
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 18:43
http://noctae.forum-actif.net/evenements-f13/event-mensuel-ccs-t1007.htm#30305

Inscrits Lors du mois de janvier :

Kibba
Yenola
Lied


Lied meurt en premier, suivi de Yenola, puis de Kibba, tué par slayn, non inscrit.

une récompense de 2M est donc attribuée à Kibba, ainsi que 2 points pour la ville de Khuzdul qu'il représente.

le dernier million est reporté sur le prochain event lors du mois de fevrier, puisqu'aucun inscrit n'a tué le survivant.

prochaine date : 7 fevrier.
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 18:58
L'evenement est sympa, mais le regret c'est que peu de monde se sont inscris, ce qui est franchement dommage pour des event de cette ampleur :s.

Bref j'ai passé un bon moment (ça m'a un peu rappelé les event FDC) et j'espère qu'il y aura plus de monde inscrits la prochaine fois.
Al'Hazar

[Event mensuel]CCS Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 19:02
Disons qu'il y a tellement de tournoi différent en se moment que j'aimerai participé a tous malheureusement il me faut faire une sélection d'autant plus que je doit finir la quête principale pour l'équipement polaris.

Mais cette event a l'air fort interessant pour ça que je participerai une fois que mes diverses activité se seront tassé =)
Manukee

[Event mensuel]CCS Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 19:13
Bah ca aura fait 2 points de ville faciles... J'avoue c'est nul qu'il y ait eu personne. [Event mensuel]CCS 991186
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 20:01
bah j'ai décallé d'une demi heure supplémentaire, façon faut déja ajuster, tester un prix différent.
en tout cas il y a quand même une cagnotte de 1M, ça sera déja ça pour le prochain [Event mensuel]CCS 199360
Manukee

[Event mensuel]CCS Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 0:53
Peut-être que si on avait mis un prix au meilleur cueilleur comme j'avais prévu...
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 1:07
CCS ce dimanche.
les inscript' tmbent à 500k.
il y a également une cagnotte de 1M en plus des inscriptions.
Tyroine

[Event mensuel]CCS Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 11:34
Citation :
Inscrits Lors du mois de janvier :

Kibba
Yenola
Lied


Lied meurt en premier, suivi de Yenola, puis de Kibba, tué par slayn, non inscrit.

XD
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 13:24
Je viens de tomber sur ce topic, le principe me plait bien ! J'essaierai de participer la prochaine fois (8)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 14:06
Tyroine a écrit:
Citation :

Lied meurt en premier, suivi de Yenola, puis de Kibba, tué par slayn, non inscrit.

XD

AgeofLegends's power
BrainMaster

[Event mensuel]CCS Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 20:39
Bilan de l'event d'Arisis (fevrier)
cagnotte : 5 618 056 po, dont 1M de cagnotte du mois dernier, et 118 056 po de dons divers.
9 inscrits :

Fantasque
Creis
Potatoe
Izual
Sorax
Champy
Shyran
Pokuro
Hasseo


Creis meurt en premier.
les 4 meilleurs survivants sont :

1 : Champy, qui gagne 3 745 370 po et 2 points pour sa ville (galeries tinys)
2 : Hasseo, qui gagne une meilleure estime de lui même
3 : Fantasque, qui gagne une croisière sur l'île des sages tous frais payés (c'est lui qui paie)
4 : Izual, qui gagne le droit de revenir.


SoraX , qui a tué Champy, gagne le dernier tier de la mise, soit 1 872 685 po et 1 point pour les galeries tinys.

Soit +3 points pour les galeries Tinys.
à bientot pour le mois de mars!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event mensuel]CCS   [Event mensuel]CCS Mini_h10
 

[Event mensuel]CCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event RP ?
» Event SO
» Event commun...
» Event simple
» évent télécommandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-