Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prévention contre le hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 19:39
Bon, vous aurez sans doute remarqué qu'en ce moment de petits (voir un seul ?) plaisantins s'amusent à foutre le bordel sur tout ce qui entoure SO. Le forum taijutsu, le hack de la Citadelle, le forum AOL, des hacks de persos d'il y a à peine quelques secondes, de faux persos créés pour faire croire que des joueurs "connus" ont été hackés, ça commence à faire vraiment beaucoup.

On vient de me dire aussi d'éviter de me connecter au site de SO, au risque d'envoyer des infos au hacker (?)

Si je peux vous conseiller une chose, c'est de revoir la protection de vos persos et forums, et au moins de mettre plusieurs chiffres dans vos mdp. Les mdp trop simples sont trouvés en une seconde, j'en ai déjà eu plusieurs fois la preuve.

On espère que ça va s'arrêter, mais personnellement j'ai le sentiment qu'on a à faire à des bolosses de force 69 qui vont traquer la commu jusqu'à ce que ça casse.

Citadelle :

Spoiler:

Forum général :

Spoiler:

Spoiler:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:23
Réouverture à la demande de Tyroine, j'ai viré tous les messages parce que c'était globalement illisible.

On va essayer de pas partir dans tous les sens cette fois, merci d'avance.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:24
Merci d'avoir réouvert ce topic, auquel je m'empresse donc d'ajouter une nouveauté de dernière minute.

En effet, le hacker a encore frappé ... Encore sur la Citadelle.

Dominska et Zebeline ayant repris leur courage à deux mains ont refait un forum de la Citadelle, hébergé sur forumactif. Pourtant force est de constater que même pas une semaine après, notre cher ami qui à défaut d'être drôle se veut réellement acharné, s'est amusé à transformer le forum comme sur l'image ci-dessous :

Spoiler:

Rien d'autre à ajouter, je suis écœuré de voir une telle connerie s'acharner autant sur le travail de personnes qui ne sont pourtant pas les grosses chevilles que le hacker tente de nous faire croire.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, là il faut arrêter de se foutre du monde, il n'y avait même pas quelque chose à supprimer du forum si ce n'est les présentations, ça en devient réellement pitoyable.
Kael

Prévention contre le hack Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:41
Tu avais sans doute raison;

Citation :
Accorder autant d'attention à ce mec, c'est lui
Tyroine 06/01 à 22:11
Repondre a ce message...

donner raison de continuer.

Mais dans ce cas c'est paradoxal de ta part de relancer le sujet sur le BP.


Après ouais, il est toujours aussi écoeurant ce mec, il finira par se lasser =/
http://kael.fr.cr
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:43
Oui enfin il y a une différence entre hurler " protégez vos mdp ce mec est dangereux haaaaa ! " et le flatter dans ce sens, et tenir tout de même un minimum la communauté qui se sent concernée par ce genre de nouveauté (et donc trainer sur le BP).

Je veux dire, oui faut éviter de trop faire parler de lui, mais il y a tout de même un minimum.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Prévention contre le hack Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:45
J'avais envoyé ce MP à Shej quand le topic était encore vérouillé :

Citation :

Oui j'ai quelque chose à ajouter.
Le coupable est WhiteScale. Ca ne fait aucun doute. Non seulement il a les compétences pour faire ça, mais en plus, peu de temps avant les faits, il s'en était pris (ouvertement) au forum de ma guilde suite à un accrochage qu'on a eu avec la sienne. Puis peu de temps après il se fait bannir et c'est comme par hasard à ce moment là que les hackages en série commencent. Sans compter le "T2JUTESU AU FAURSS§§" sur le forum de la citadelle qui à mon avis n'est pas une tentative de nous faire porter le chapeau mais de se moquer de notre style de jeu très particulier.
Donc oui je sais que vous l'aimez bien que vous le trouvez sympa itout, mais c'est en aucun cas une preuve de son innoncence. J'avoue ne pas avoir de preuves (de toute façon je ne sais même pas si on peut en avoir), mais avouez tout de même que tout l'accable.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:46
En effet, si ça braille à chaque fois qu'il s'y met, il risque pas de se lasser le gars...

Tyroine a écrit:
hébergé sur forumactif

:!:
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:47
Lenneth™ a écrit:
:!:

?
ZekutOss

Prévention contre le hack Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:47
Citation :
Donc oui je sais que vous l'aimez bien que vous le trouvez sympa itout, mais c'est en aucun cas une preuve de son innoncence. J'avoue ne pas avoir de preuves (de toute façon je ne sais même pas si on peut en avoir), mais avouez tout de même que tout l'accable.

Justement j'crois que Shej ne l'aime pas, il s'en ait pris à son forum une fois.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:48
Pour ma part, j'en ai parlé à Shej mais je vais le redire ici,

vous êtes assez stupide (oui oui) de parler du hack, parce que le hacker sait que vous allez en parler ici et va s'attribuer tous les mérites malgré que vous l'insulterez de tous les noms,

tant que vous parlez de lui, lui pensera bel et bien fort qu'il a le mérite d'avoir la médaille de la légion d'honneur.

Laissez couler, à mon avis si on parle plus de lui, il fera plus rien.

+
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Prévention contre le hack Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:48
Quand je disais "vous" ça s'adressait surtout à son fan club vu que je lui avais dit de mettre mon MP sur le topic x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:49
Je pense pas que la méthode passive soit pour autant une solution, mais évidemment on est pas là non plus à chercher des solutions, donc je dirais que ce n'est pas faux.

C'est pas faux !
ZekutOss

Prévention contre le hack Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:50
Ah ui dans ce cas okere.

De toute façon WhiteScale :rire:
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:00
euh... si j'ai bien compris... c'est WhiteSacle qui aurait hacké le forum de Citadelle?

:hein:
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:05
Il n'y a pas de preuves.
ZekutOss

Prévention contre le hack Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:07
Toute façon c'est impossible d'en trouver.
Al'Hazar

Prévention contre le hack Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:12
J'ai juste envie de dire : qui il est on s'en fou un peu non ?
C'est ce qu'il fait qui emmerde tous le monde ( et qui est à mon avis jouissif pour lui ) simplement je pense que ne pas en parler est une des sages décisions a prendre sans pour autant être passif.

Je sais pas si beaucoup d'entre vous s'y connaissent en informatique mais ceux qui ont les compétences pour lutter contre ce mec devraient renforcer la sécurité de tous ce qui est potentiellement attaquable.

Je peut filer un coup de main la n'est pas le problème. Mais arrêter de le crier haut et fort comme l'a dit Tyroine sur le forum générale est un premier pas que chacun d'entre nous devrai faire l'effort de faire.

Enjoy
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:17
Oui mais bon... sans le pseudo du hackeur, on pourra jamais lui dire:"arrête" à moins qu'il regarde le forum! Faut faire quelque chose pour So! Les hackeurs, on n'en veut plus! :grmbl:

Bonne chance à tous

Spider-Yoshi[Ninjutsu]

Ps: Je veux bien t'aider Tyroine Prévention contre le hack 418515
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:18
Mais la voilà la solution !
Il suffit de créer un topic sur le forum général pour lui demander d'arrêter, et tout rentrera dans l'ordre !! :love:

( M'aider pour ? )
ZekutOss

Prévention contre le hack Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:21
Spider-Yoshi a écrit:
Oui mais bon... sans le pseudo du hackeur, on pourra jamais lui dire:"arrête" à moins qu'il regarde le forum! Faut faire quelque chose pour So! Les hackeurs, on n'en veut plus! :grmbl:

Tous ensemble, hackeur arrête de hacker. Hackeur, arrête de hacker. Hackeur arrête de hacker.
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:21
Bj

ok tyroine Prévention contre le hack 418515
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:27
ZekutOss a écrit:
Spider-Yoshi a écrit:
Oui mais bon... sans le pseudo du hackeur, on pourra jamais lui dire:"arrête" à moins qu'il regarde le forum! Faut faire quelque chose pour So! Les hackeurs, on n'en veut plus! :grmbl:

Tous ensemble, hackeur arrête de hacker. Hackeur, arrête de hacker. Hackeur arrête de hacker.

Ok... c'est un peu con ce que j'ai dis finalement, on laisse tomber ce que j'ai dis, faisons comme a dis Tyroine... x)
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:28
J'ai dit de finir comment déjà ? ^o)
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:28
Tyroine a écrit:
Mais la voilà la solution !
Il suffit de créer un topic sur le forum général pour lui demander d'arrêter, et tout rentrera dans l'ordre !! :love:

( M'aider pour ? )

Comme ça Prévention contre le hack 418515
Tyroine

Prévention contre le hack Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:32
Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est ironique.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack Mini_h10
 

Prévention contre le hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» Lutter contre le lag!!!
» Eire contre France
» Insurection, envers et contre tout!
» [Projet communautaire] Ensemble contre les maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-