Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cam'

La magie ? - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:52
Ben je ne vois pas bien pour quelle raison on ne voudrait pas de la magie sur so ?

C'est pas que les calcules sont trop durs, c'est l'équilibre globale qui est difficile.
Et des joueurs ont essayés, et ont abandonné eux aussi. On leur a donné les formules, les bases et au bout d'une année sans nouvelle, on a bien du conclure que c'etait mort.

Mais bon si ca vous rassure de penser que c'est juste pour vous faire chier...
http://www.kyope.canalblog.com/
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:52
Voici la réponse de Frost à la question de Neptune sur le magie

Citation :
15/ Pourras-tu nous dire, officiellement, si on verra la magie un jour ou non sur slayers ? Peut-on t'aider à le concrétiser ? Si oui, comment ? Peux tu expliquer officiellement pourquoi la magie tarde a venir depuis des années ?

Et bien c'est impossible de répondre! Le projet n'est pas abandonné mais les problèmes techniques sont énormes. Tout le monde s'y est cassé les dents dessus depuis le départ de ghazghkull!

Si la magie tarde a venir depuis autant de temps, c'est que le problème est plus profond que ça. Les règles de combat sont bancales. On miss tout le temps, l'aléatoire est bien trop présent...L'or part dans tout les sens (comment peut on arriver a avoir des milliards de PO?)

Bref il faudrait revoir les règles du jeu de A a Z. Après quoi (ou pendant c'est selon le point de vu) on pourrait implémenter la magie.

Ce travail a été confié a de nombreuses personnes qui ont toute fini par abandonnée.

Aider oui, si quelqu'un s'y connait en création de règle de jeu équilibré qu'il se manifeste La magie ? - Page 2 418515 Le problème étant que le jeu permet le PVP et qu'on ne peut pas se permettre d'avoir des magiciens qui pête tout avec des guerriers a la ramasse ou vice versa...

C'est très compliqué...
ZekutOss

La magie ? - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:56
Citation :
(En comptant Cam comme un amateur)

CLASH§§§
Manukee

La magie ? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:58
VanaeL a écrit:
Voici la réponse de Frost à la question de Neptune sur le magie

Citation :
15/ Pourras-tu nous dire, officiellement, si on verra la magie un jour ou non sur slayers ? Peut-on t'aider à le concrétiser ? Si oui, comment ? Peux tu expliquer officiellement pourquoi la magie tarde a venir depuis des années ?

Et bien c'est impossible de répondre! Le projet n'est pas abandonné mais les problèmes techniques sont énormes. Tout le monde s'y est cassé les dents dessus depuis le départ de ghazghkull!

Si la magie tarde a venir depuis autant de temps, c'est que le problème est plus profond que ça. Les règles de combat sont bancales. On miss tout le temps, l'aléatoire est bien trop présent...L'or part dans tout les sens (comment peut on arriver a avoir des milliards de PO?)

Bref il faudrait revoir les règles du jeu de A a Z. Après quoi (ou pendant c'est selon le point de vu) on pourrait implémenter la magie.

Ce travail a été confié a de nombreuses personnes qui ont toute fini par abandonnée.

Aider oui, si quelqu'un s'y connait en création de règle de jeu équilibré qu'il se manifeste La magie ? - Page 2 418515 Le problème étant que le jeu permet le PVP et qu'on ne peut pas se permettre d'avoir des magiciens qui pête tout avec des guerriers a la ramasse ou vice versa...

C'est très compliqué...

C'est bien ce que je dis, d'abord rééquilibrer les stats actuelles, c'est un peu la même chose que de repartir à zéro hein.
Tyroine

La magie ? - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:06
C'quoi toutes ces bannières sur l'AR xD
Manukee

La magie ? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:07
Y'a qui d'autre? On m'a copié?!
Cam'

La magie ? - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:08
ZekutOss a écrit:
Citation :
(En comptant Cam comme un amateur)

CLASH§§§

ah ? je devais mal le prendre ? Pour une fois que je suis pas traité de vip a qui on facilite trop la création.



Citation :
'pense qu'à notre fabuleux rythme d'une quête amateure acceptée par an et demi
et ouais une par an... C'est ouf. J'essaie de les faire le plus rapidement possible. Et au final spa possible de mettre moins d'un an.
http://www.kyope.canalblog.com/
ZekutOss

La magie ? - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:09
Cam' a écrit:
ZekutOss a écrit:
Citation :
(En comptant Cam comme un amateur)

CLASH§§§

ah ? je devais mal le prendre ? Pour une fois que je suis pas traité de vip a qui on facilite trop la création.

Sale VIP, t'as vu tu l'assumes.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:10
Cam' a écrit:
Ben je ne vois pas bien pour quelle raison on ne voudrait pas de la magie sur so ?

C'est pas que les calcules sont trop durs, c'est l'équilibre globale qui est difficile.
Et des joueurs ont essayés, et ont abandonné eux aussi. On leur a donné les formules, les bases et au bout d'une année sans nouvelle, on a bien du conclure que c'etait mort.

Mais bon si ca vous rassure de penser que c'est juste pour vous faire chier...

Envoie les formules en MP s'il te plait... Ca doit pas être trop compliqué. Je suis très équilibré moi.//o
Tyroine

La magie ? - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:12
Manukee a écrit:
Y'a qui d'autre? On m'a copié?!

Non non ton ancienne bannière déjà, sinon j'ai pas saisi le rapport entre nous et Regnak ^o)
Manukee

La magie ? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:15
Bah moi non plus. Faut croire que vous êtes le centre d'attention à Sarosa. (J'ai écris ça parce que le gars s'adressait à un AR hein)

Cam: Le problème dont je parle c'est pas la vitesse pour la création de quêtes, parce que j'ai aucune idée de la date à laquelle elles sont commencées. C'est plutôt le nombre de personnes qui s'y mettent, où du moins le nombre qui ne sont pas refusées et renvoyées à l'expéditeur.
Rarkque

La magie ? - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:34
d'ailleurs Cam si t'as du temps viens sur notre forum, on a une quete qui stagne depuis longtemps, un scénario de bg ert des skins et tout.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

La magie ? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:44
J'pense qu'il a déjà du boulot et qu'il veut pas m'voir en dehors du BP! (Pis il a peur je parie. La magie ? - Page 2 199360 )
Rarkque

La magie ? - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:46
Je sais mais on sait jamais.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

La magie ? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:53
Arrête de faire l'innocent et go IG merde! :/(Un compte à la fois svp)
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:56
T'as eu des bonnes idées Shyran. À ta place ça m'aurait un peu vexé ces réponses un peu courtes... enfin bon!

5 ans que j'attends la magie sur SO mais bizarrement je garde encore espoir...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 21:00
J'ai pas compris pourquoi mettre la magie comme présentée dans le premier post c'est pas possible?

Genre, un sort accessible qu'au niveau maximum (70?), qui ferai peu de dégât (genre une orbe, mais en magique). Pourquoi c'est pas possible? C'est où que ça coince?

Alors ok, c'est pas ce qui est voulu, tout le monde veut un super rééquilibrage, une vraie classe magique etou, mais en attendant ça peut pas être bien d'avoir un avant goût de ce que pourrait être la magie?
Puis ça doublerait les possibilités d'attaque mine de rien La magie ? - Page 2 199360


Dernière édition par .Silsis le Mar 5 Jan 2010 - 21:00, édité 1 fois
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 21:00
Citation :
Cam: Le problème dont je parle c'est pas la vitesse pour la création de quêtes, parce que j'ai aucune idée de la date à laquelle elles sont commencées. C'est plutôt le nombre de personnes qui s'y mettent, où du moins le nombre qui ne sont pas refusées et renvoyées à l'expéditeur.

Le nombre de personne qui s'y mettent et qui ne terminent pas est largement supérieur à ceux qui se font refusés des quêtes.
Le seul motif de refus d'une quête, c'est parce que ça colle pas avec le BG principal, qu'il y a déjà quelque chose de prévu à cet endroit là ou un truc du genre. Et en général on discute toujours avec la personne voir ce qu'il peut modifier pour changer.
Y a beaucoup de mail avec des idées de quêtes, beaucoup moins qui ont la motivation d'aller jusqu'au bout.
Mais ça arrive.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

La magie ? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 21:02
Le nombre de personne qui s'y mettent et qui terminent = 1, non?

(J'voulais pas dire que c'est la faute de l'administration (J'dis pas que je le pense pas par contre \o/), juste que ça m'embête qu'il y en ait si peu, en rapport avec ce que Rarkque disait et non pas du chialage.)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 21:07
En plus de frost et cam, on peut compter Symbiose (bien qu'il a perdu beaucoup de données dans un bug de son pc récemment donc forcément ça motive pas), Azamung, moi-même, et récemment un joueur qui n'a rien à voir avec l'administration, qui s'est juste motivé à finir. Comme quoi, ça arrive.
(en terminé j'entends le projet finit et envoyé à la correction, donc il est soit en cours de correction par un membre de l'équipe; soit avec frost, soit déjà posé)
Et puis les events occasionnels où plusieurs personnes participent généralement (et pas que des admins).

Pour avoir le concret sous les yeux, y a beaucoup de gens qui débarquent avec des idées plein la tête, mais qu'on revoit jamais une fois qu'ils ont leur scenario validé et leur variable attribuée.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Cam'

La magie ? - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 21:30
Rarkque a écrit:
d'ailleurs Cam si t'as du temps viens sur notre forum, on a une quete qui stagne depuis longtemps, un scénario de bg ert des skins et tout.

Du temps j'en ai pas trop avec mes études en ce moment. Mais je passerais a l'occase oui. Cela dit, je crois que je préfère bosser sur mes projets... J'm'engueule moins avec moi même quand chui pas d'accord sur le scenario.
Et avant tout, voir les elfes noirs ig, et terminer au moins une mini quête (des que je réussi a récupérer les maps que je veux modifier, vu que j'ai enfin le numéro de variable).
http://www.kyope.canalblog.com/
Kyoshiro

La magie ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 15:52
Ouais fin perso je suis quand même d'accord avec Cam' sur le temps de réponse parfois un peut long de Spyflo ! *mode balance* mouhahahaha

Je pense que .. pour valider un scénario et donner des variables le temps de réponse devrait etre nettement moins long que celui accordé pour tester un projet entier par les testeurs de correctionSO.

c'est mon avis perso de la chose !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cam'

La magie ? - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:23
bah oui mais elle est honnête, quand je réclame elle me dit "ouais j'avais pas la tête a ca". Elle a toujours avoué ses périodes de flemmes.
http://www.kyope.canalblog.com/
Kyoshiro

La magie ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:36
ouais fin perso je la connais pas pour savoir ca mais si tu le dis je te crois ! =p donc si elle le comprend elle même c'est déjà bien x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Rarkque

La magie ? - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:06
au fait on peut transformer ce topic en parlant des quêtes?

parce que j'ai toujours voulu savoir si on verrait un jour le village de minis jeux de Meuh, qui est prêt et tout.

pourquoi yé pas IG?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 2 Mini_h10
 

La magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La magie
» En magie ?
» Magie:
» Attaque magie ! help my !
» Tu veux de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-