Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:46
Mais attend toi tu t'es contenté de les prendre. Moi c'est pire : je les ai créés pour Oniro. =/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:50
Ah oui c'est vrai, j'avais tilté en voyant le chipset. Tu gères xD
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:54
Sa roxx Oniromancie.
fredy385

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 18:58
Désolé du up, mais bon j'ai été absent un ptit moment...

Donc, sur mon 2eme perso, il a baissé de 58 levels, perdu 3.4M. Bon ça ma mis en colère sur le coup mais bon.

Après je suis aller voir sur Fredy. J'ai eu mon bouclier en sucre, mais ce qui m'a surpris, c'est ma banque. J'ai tout regagné mes objets rares sans perdre mes accès... ôO...

Pauvre frost, il a du vraiment se sentir mal =/,,,
BrainMaster

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 20:21
fredy385 a écrit:
Désolé du up, mais bon j'ai été absent un ptit moment...

Donc, sur mon 2eme perso, il a baissé de 58 levels, perdu 3.4M. Bon ça ma mis en colère sur le coup mais bon.

Après je suis aller voir sur Fredy. J'ai eu mon bouclier en sucre, mais ce qui m'a surpris, c'est ma banque. J'ai tout regagné mes objets rares sans perdre mes accès... ôO...

Pauvre frost, il a du vraiment se sentir mal =/,,,

pour un bouclier en sucre, tu t'en sors très bien, c'est un bijou Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 199360
quand tu dis regagné tes objets rares, pourquoi au juste? tu les avais perdu?
ou alors ils étaient sur un autre perso qui a pas fait la quête et pof tu en as le double? (ça m'aurait fait rire si il y avait eu un dedoublement d'un ocarina o// )
Narahime


Narahime
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Créateur de Rp
Personnage secondaire : Arkanis / Busy
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 21:04
BrainMaster a écrit:
fredy385 a écrit:
Désolé du up, mais bon j'ai été absent un ptit moment...

Donc, sur mon 2eme perso, il a baissé de 58 levels, perdu 3.4M. Bon ça ma mis en colère sur le coup mais bon.

Après je suis aller voir sur Fredy. J'ai eu mon bouclier en sucre, mais ce qui m'a surpris, c'est ma banque. J'ai tout regagné mes objets rares sans perdre mes accès... ôO...

Pauvre frost, il a du vraiment se sentir mal =/,,,

pour un bouclier en sucre, tu t'en sors très bien, c'est un bijou Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 199360
quand tu dis regagné tes objets rares, pourquoi au juste? tu les avais perdu?
ou alors ils étaient sur un autre perso qui a pas fait la quête et pof tu en as le double? (ça m'aurait fait rire si il y avait eu un dedoublement d'un ocarina o// )

Y'en a forcément un qu'aurais pas ris de ce dédoublement o//
BrainMaster

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 21:38
Narahime a écrit:
BrainMaster a écrit:
fredy385 a écrit:
Désolé du up, mais bon j'ai été absent un ptit moment...

Donc, sur mon 2eme perso, il a baissé de 58 levels, perdu 3.4M. Bon ça ma mis en colère sur le coup mais bon.

Après je suis aller voir sur Fredy. J'ai eu mon bouclier en sucre, mais ce qui m'a surpris, c'est ma banque. J'ai tout regagné mes objets rares sans perdre mes accès... ôO...

Pauvre frost, il a du vraiment se sentir mal =/,,,

pour un bouclier en sucre, tu t'en sors très bien, c'est un bijou Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 199360
quand tu dis regagné tes objets rares, pourquoi au juste? tu les avais perdu?
ou alors ils étaient sur un autre perso qui a pas fait la quête et pof tu en as le double? (ça m'aurait fait rire si il y avait eu un dedoublement d'un ocarina o// )

Y'en a forcément un qu'aurais pas ris de ce dédoublement o//
pas si celui ci a pas fait la quête Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 199360
Manukee

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 0:51
En tout cas la leçon qu'on en tire c'est que backuper seulement une partie des gens, c'est vraiment juste et non-aléatoire niveau dommages collatéraux.
BrainMaster

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 10:24
on sent à peine l'ironie là.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 4 Mini_h10
 

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [modération] En ce qui concerne certains liens
» Cadeaux d'nowel et résolutions !
» Base drenaï pour homme et pour femme
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)
» un ftp pour la faq xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-