-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:15
Encore un coup des coréens :!:
Richan

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:30
ça devient franchement barbant ce genre de trucs =_=
http://www.kaweii.fr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:36
Ouai bon pour les créations de personnages, ont peur rien y faire, n'importe qui pourras toujours le faire ..

Sur le forum AI un type se cachant sur un proxy aux USA c'est amusé à vider une partie du forum ...

Les admistrateurs des forums peuvent voir de quels pays viennent les visiteurs, si c'est un pays genre etats-unis c'est suspect, donc autant bannir l'ip .. après faut un mot de passe a la hauteur aussi ..


Dernière édition par Araknos le Dim 3 Jan 2010 - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:37
Bof aucun danger. Juste des idiots qui ont passé leur mdp à des gens, rien de serieux.
Ou alors un kevin qui a le kiki tout dur parce qu'il à chopé le mdp d'un mec avec la question secrète, ou parce que le mdp c'était canard ou maman...

Citation :
On vient de me dire aussi d'éviter de me connecter au site de SO, au risque d'envoyer des infos au hacker (?)
=> LOL, rien d'autre à ajouter, à part que c'est ridicule Prévention contre le hack (troll & co) 418515
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:38
Oui, j'le pense aussi.

Pour ce qui est du hacker, c'est pas un coup de chance.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:40
Quant aux forums, soit des idiots qui ont passé leur mdp, soit des idiots qui ont donné des grades admins à d'autres idiots.

Bref, tout ça est dû à la débilité humaine.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:41
De toute façon, je vois pas ce que le mec gagne en piratant un jeu comme SO,

qu'il tente de le faire sur un serveur du style WOW, S4 League et j'en passe, il a à gagner plus gros dedans.
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:42
Arrête de prendre tous les gens pour des pignoufs, il y a des personnes capables de choper ton mot de pass en quelques secondes s'il n'est pas assez protégé, j'en ai eu la preuve plusieurs fois, ça ne vient pas de l'inatention des mecs qui se sont fait hacker.

Parce que excuse moi mais Aol + Citadelle + autres forums sur un coup de chance ou des coïncidences, ça me parait gros.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:43
Bof, je défie quiconque de choper un seul de mes mots de passe.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:43
Mais oui, gentil Echo.

Faut quand meme se dire que sur SO il faut plus protéger ses comptes que dans une entreprise normale. Pour un jeu complètement gratuit. Y compris des forums qui ne sont même pas officiels.
Faut juste être con pour s'acharner comme ça.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:43
Si c'est de la chance, il est tomber sur des trisos qui ont cliqué sur son lien foireux et télécharger le programme...

Citation :
http://tuimages.xxx.de/photo.php?=xxx@xxx.xx
j'suis désolé mais faut le vouloir pour s'faire niquer (c'est un lien que j'ai reçu d'un mec qui s'est fait hack justement x) j'ai mis quelque censuré un peu on sait jamais...
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:45
WhiteScale a bien choppé tous mes mdp en une seconde sans m'envoyer un quelconque lien (pour me prouver que c'était possible) donc arrêtez de prendre les gens pour des trisos, si votre mdp est au minimum protégé par des chiffres ou est assez compliqué, oui il n'y a presque aucune chance de vous faire avoir.

Sinon récemment j'ai reçu un message sur le site SlayOn de Ashes (où je suis rédacteur donc j'ai accès aux commentaires avant leur publication), et j'ai trouvé ce message m'étant plus ou moins adressé

Citation :
Salutation.
N’ayez aucune crainte, je ne compte pas m’en prendre à ce site, je trouve cela même intéressant. En effet, toute cette comédie me flatte. J’espère que vous n’êtes pas blasés, ce serait dommage, vu que ce n’est que le début.
Prochainement, ce sera une surprise ! (J’espère que vous aimez les surprises).
Tyroine, je pense que tu as conscience qu’il ne s’agit pas d’un « fake ». Rappelle-toi, j’aime Slayers Online car ce jeu me permet de botter le cul des petits enfants ainsi que celui des adultes entêtés.
Bref, personne ne veut arrêter cette mascarade, alors je vais devoir agir pour vous remuer un peu.
De joyeuses fêtes à tous !

Henri

Je confirme qu'il s'agit bien du hacker de la Citadelle.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:46
je kiff' le mec, il m'épate.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:47
Oui mais WhiteScale c'est pas un kikoo. Et s'il a chopé tes mdp , c'est qu'il y a eu erreur de ta part.
Sinon, rien que le contenu des hacks (messages et tout) montre que c'est des kikoos.
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:49
S'il a choppé mes mdp c'est pas parce qu'ils ont un rapport avec la question secrète ou sur ma vie réelle, c'est un mdp totalement inventé et sans aucun sens. S'il l'a choppé c'est parce qu'il n'avait aucun chiffre, d'où l'intérêt de protéger ses mdp de la sorte.

WhiteScale n'est pas un kikoo, mais ce n'est peut-être pas le seul à être capable de faire ça, et de le faire justement.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:53
ça serait pas la première fois qu'il fou la merde sur des forums, ou sur slayers online, mais il est trop mature pour dire de telles choses ..
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 20:54
De toute évidence ça ne servira absolument à rien de savoir qui c'est. ^o)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:02
Echo a écrit:
Oui mais WhiteScale c'est pas un kikoo.

Araknos a écrit:
ça serait pas la première fois qu'il fou la merde sur des forums, ou sur slayers online, mais il est trop mature pour dire de telles choses ..

Lol (8)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:09
C'est pour exposer les failles et améliorer la sécurité qu'on vous dit :!:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:14
Désolé, j'ai tendance à oublier :/
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:15
Le gars a visiblement rien de plus important dans sa vie longue de 13 ans à part SO, pour y accorder une aussi grande importance. Ou alors il a un gros manque d'attention et faut blâmer les parents.

Sinon oui, placé min/maj/chiffres/caractères spéciaux dans vos mdp les protégerons déjà des attaques par force brute. (Logiciel qui essaie une possibilité après l'autre)
Dominska

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:22
Bah ce qu'il faut pour le contrer, c'est de savoir le point commun entre les différents pseudos touchés.

Sachant qu'il a visé: Hunters Yusambre Sorax Tshiki Senshee Sth Marcus

Ca peut venir d'un fishing, d'un forum/site où il aurait pu accéder aux mots de passe et ensuite les tester sur SO, ... Les sites "maison" sont d'office plus suspects, y compris celui de Ashes, qui peut être la faille exploitée.

Pour le reste je m'en tape de ce qu'il peut toucher ou détruire, c'est juste très crétin de sa part. Mais laissons-le souiller son slip si ca l'amuse.
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:23
Non, tout mais pas le slip !!
Manukee

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:25
Araknos et Gjallanorn aussi non? (Non Gjallanorn en fait c'est surement le vrai Prévention contre le hack (troll & co) 9679)
Edit: Pff chuis noob, faites comme si j'avais pas dit ca.

Et oui des sites amateurs justement comme SlayOn sont souvent faillés.
Gjallanorn

Prévention contre le hack (troll & co) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 11:37
mdrr oui c'est moi j'avoue.

En tout cas c'est toujours bon de voir à quel point, bien que j'ai même plus le temps de venir sur SO, j'arrive toujours à monopoliser le peu des neurones qu'il reste à ces mecs.

Et manukee t'es pas loin du compte, les mecs qui ont posté leurs trips avec gjàllanorn et aràknos, c'est des déchets sociaux. Ca passe toute sa vie sur le jeu à insulter et à prendre les gens de haut, en oubliant même de sortir de chez eux, au point qu'après ca vient chialer parce que "t'as dit à tout le monde que j'avais raté mon bac / faillit redoubler ma seconde car je jouais trop à SO, ca se fait pas Prévention contre le hack (troll & co) 846881(((".
Faut comprendre aussi, le jeu leur a fait tellement de tord dans la vie, ca les a tellement brisés socialement et scolairement qu'il faut bien qu'ils se vengent d'une manière ou d'une autre.
Ca passera avec la crise d'ado ca.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) Mini_h10
 

Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévention contre le hack
» Insurection, envers et contre tout!
» (sans titre) troll forum général
» des petites passes
» Lutter contre le lag!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-