Partagez

Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Dwight

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:51
Tyroine a écrit:
Si on a l'ip de l'envoyeur qui est falsifiée. Et quel rapport avec mon compte ?

Logiquement quand un bon systeme de sécurité toute les ip d'un utilisateur est revelé a chaque connection 'fin bref.

Sinon comme savez qu'elle est falsifié et quel est elle ?
http://www.blobstreet.com
Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:51
C'est pour ça que je veux pas qu'on castre mes braves soldats Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 199360

Invité

MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:53
Un brave soldat qui n'est plus que squelette !
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:53
Citation :

Parce qu'un hacker qui pense pas à changer d'ip mais qui par contre utilise une adresse de messagerie falsifiée, ça me parait vraiment gros.

Invité

MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:55
Citation :

IP américaine... Pas super crédible comme IP légitime...
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:59
Donnez toujours, c'est toujours detectable.
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:00
Pourquoi est-ce qu'on ferait ça ?

Invité

MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:01
A moins de contacter son FAI et de demander avec un bonne raison lequel de ses abonnés à visité le site de proxy auquel appartient l'ip, t'as aucune chance.

Et c'est surtout tuer 50 vaches pour nourrir une personne.
Bejita

Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:07
lolz,

facon White Scale est pas dans le coup xD alors il vient ici juste pour vous faire parler car c'est tellement marrant de voir les gens faire du parano (meme moi j'en ai fait =')), ca fait passer du temps
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:07
Meme si ip américaine, on peux trouver des gens pour savoir comment celui ci fait ça.
En tout c'est un joueur de slayers online. Sa connaissance en taijutsu et autres personnes connu le trompe.

Sinon on pourrait peut etre etablir un emploi du temps de ses agissement, pour savoir si il est etudiant ou si il est au quebec (ou les deux).

Le message à Tyroine : 18h12...cela n'aide pas vraiement etant donné qu'au canada c'est 12h12.
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:08
T'es pas dans Death Note tu sais ? ^o)

Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:08
Bejita a écrit:
lolz,

facon White Scale est pas dans le coup xD alors il vient ici juste pour vous faire parler car c'est tellement marrant de voir les gens faire du parano (meme moi j'en ai fait =')), ca fait passer du temps

J'pense qu'il vient surtout parce que les gens ont parlé de lui comme étant le clown et le vilain-grand-hackeur Awe
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:10
Tyroine a écrit:

Merde j'ai pensé à la même chose.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:10
Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 74314 jregarde pas, mais reste tout de meme une solutions qui a fait ses preuves.. sur de nombreux cas de hack.
Invité
Invité

Citation :
Sinon on pourrait peut etre etablir un emploi du temps de ses agissement

inspecteur morse spotted Awe
Bejita

Bejita
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:15
Kyller a écrit:
Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 74314 jregarde pas, mais reste tout de meme une solutions qui a fait ses preuves.. sur de nombreux cas de hack.

mdr tu te crois dans fbi portés disparus ou alors new york unité spéciale?

j'adore ces émissions mais stop croire que tous ce que les séries font sont réelles, xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:16
Bejita a écrit:
lolz,

Pas forcément pour faire parler. Je te signal que j'ai fait passer un message par rapport aux joins démystifiés. Mais apparemment, tout le monde s'en fout.

J'irai pas écrire à l'administration, ils renvoient valser poliment et en disant "Cordialement", ou l'hôpital qui se fout de la charité.
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:16
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaai euh !

De toute maniere une ip a une position de signale c'est pas parce quel est américaine quon ne peut pas retrouver sa trace Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 74314
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:18
De toute maniere etant gosse immature ne cherchons pas plus loin que ces solutions qui cache les ips : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement

@bejita : mon pere a des amis qui ont eu des cas comme ça au tribunal Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 74314
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:24
@Kyller:Ok,amuse toi tout seul. T'as juste à faire un ip reversing sur l'adresse du proxy utiliser pour trouver le site en question. ensuite tu demande au site les logs(s'ils en ont) pour savoir qui a utilisé cette IP à cette heure là.

Ensuite tu à l'adresse originale à une certaine heure. tu fournis l'ip et l'heure à laquelle elle a été utilisé au FAI (ip dynamique), et s'ils sont très gentils et ont en rien à foutre de la confidentialité:enjoy, t'auras son nom et son adresse.

@WhiteScale: Deviner le join dans lequel une personne est, ça doit pas être méga utile ni même dangereux. Ca doit être à peu près mon bug qui permettait d'afficher classe, pv mana, position sur la map, son d'attaque, level,guilde et probablement join de toutes les personnes sur la map.
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:26
stuveux, donnez l'adresse ip =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:27
Echo a écrit:
@WhiteScale: Deviner le join dans lequel une personne est, ça doit pas être méga utile ni même dangereux. Ca doit être à peu près mon bug qui permettait d'afficher classe, pv mana, position sur la map, son d'attaque, level,guilde et probablement join de toutes les personnes sur la map.

J'aimerais penser ça, venant de Taijutsu, plutôt du fait qu'ils aient réussi à casser le cryptage du protocole du jeu. Ca serait reconnaître qu'ils sont bons, ce qui n'est pas le cas.
Bejita

Bejita
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:27
Kyller a écrit:

va demander à Dr House si il veut pas te prendre comme patient au niveau neurologie, ca devrait être intéressant. :roll: Awe
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:29
Kyller a écrit:

Désolé c'confidentiel \o/

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:33
Shej a écrit:
Tyroine a écrit:

Merde j'ai pensé à la même chose.
Pareil, on est tous des otakus 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 8 Mini_h10

Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant