Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de l'affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 25 Jan 2010 - 20:30
ZizelroY a écrit:
Après peut-être que les gens seraient plus attirés si au lieu de faire gagner celui qui répond le plus rapidement. Et bien, tu laisses l'énigme pendant une semaine (simple exemple) et parmi les bonnes réponses que tu as au bout de une semaine, tu fais un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Ca éviterait peut-être que certains se disent:"oh ca fait déjà deux jours qu'elle est en jeu, ca sert a rien que je réponde quelqu'un aura déjà trouvé".
Enfin voilà, c'est juste une supposition après est-ce que ce sera plus efficace, je ne sais pas.


Ce procédé c'est clairement non, car il suffit qu'un pécos réponde avec plusieurs persos pour fausser l'ensemble de l'event.
Le système du plus rapide est très bien, en raison de la simple incitation sous-jacente à aller IG régulièrement.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 25 Jan 2010 - 20:59
En effet je n'avais pas pensé à cela, vu comme ça, il ne vaut mieux pas que ce soit comme ça.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Ringo

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:09
En effet c'est une "chasse" à l'énigme, je précise suffisamment à l'avance (encore faut t'il regarder ma description ou la page événements :roll:) pour savoir quand l'énigme va tomber à peu prêt.
Et même si j'ai de la thune je veux pas doubler les gains, diviser celui proposer ferait peu déjà que pas grand monde se bouge pour 2M et 1 point pour ville o/ Mais c'est vrai que ça aurait pu être bien, mais j'ai d'autres idées en tête ;3
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:32
Oki bon courage.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
GryfenfeR


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
Profession dans So : Marchand, couturier, glandeur
Personnage secondaire : Danael / Gryf
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:18
C'est normal que la première énigme ne soit pas affichée sur ta présentation ? (je sais toujours pas si j'ai répondu juste =( )

Et je crois que tu as un peu de retard dans les années aussi, t'as mis 2007 Le jeu de l'affiche - Page 2 5871
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:21
Bah en fait toutes les énigmes sont mises sur le personnage de Ringo. Sur Redringo il met seulement la précédente et celle qui est en cours.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
GryfenfeR


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
Profession dans So : Marchand, couturier, glandeur
Personnage secondaire : Danael / Gryf
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:22
Ah ui c'est vrai x)
Ringo

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 20:45
Au moins un qui a lu le gros pavé Le jeu de l'affiche - Page 2 885406
GryfenfeR


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
Profession dans So : Marchand, couturier, glandeur
Personnage secondaire : Danael / Gryf
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 18:12
Promis, je l'ai lu en entier quand t'as posté sur le forum général mais après j'ai plus pensé que c'était sur Ringo :*
Ringo

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 20:37
Et c'est Zizelroy qui gagne le point ainsi que la récompense en pièce d'or Le jeu de l'affiche - Page 2 199360
La réponse sur ma description, avec seulement 3 participants cette fois (manque de pub?)

La prochaine sera postée ce WE.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 22:23
Le jeu de l'affiche - Page 2 5871
bah peut-être que les joueurs n'ont pas été inspirés par l'énigme, ils l'ont peut-être trouvé trop dure (ça faisait appel à une bonne connaissance du jeu).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 22:57
Ringo a écrit:
(manque de pub?)

Awe
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ZekutOss

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 17:04
Nan c'est juste que ca donne pas envie ce genre d'énigme, sry.
Shyran/Clorel

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 15:19
Moi j'viens de découvrir l'egnime, j'l'ai trouvé sympa, j'essaierais d'aller voir celle de ce week end
Ringo

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 21:52
Enigme posté :3

Bon courage à tous o/
Sinphou


Sinphou
Guilde(s) : Olden
Profession dans So : Couturier,Massacreur à Hunter et Pogoteur à Proncillia
Personnage secondaire : Tengrith,D3ath'S entre autre
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 14:09
J'veut surtout pas faire le rabat joie mais le premier week end de février c'tais hier et j'ai toujours vu la trace d'aucunes énigmes sur tes descriptions ='
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 16:04
C'est pas sur les descriptions, c'est sur les panneaux de Lhynn, Eleven, Lumetyrion...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ringo

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 16:49
Encore un qui n'a pas lu le gros pavé Le jeu de l'affiche - Page 2 9679
J'ai bien reçu ta réponse Shej, mais c'est plus l'énigme en cours :*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 17:39
Naaaan abusé me suis cassé la tête à tout compter xD
Je pensais que les trois affiches étaient changées en même temps j'ai regardé celle d'Eleven
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ringo

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 19:16
Owned, c'est pas moi qui gère l'affichage, Necro' a du oublier d'enlever. Et c'est pas 113 8D
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 20:47
Pff, remboursé =(
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ringo

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 22:40
C'est gratos ! Toi file ta thune !
BrainMaster

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 23:56
étant entièrement neutre dans cet affaire, je réclame arbitrage et remise des paiements.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 0:14
J'ai pas d'argent moi
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Acorin

Le jeu de l'affiche - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 3:21
Proposition faite pour l'énigme 28 Le jeu de l'affiche - Page 2 425621 !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le jeu de l'affiche   Le jeu de l'affiche - Page 2 Mini_h10
 

Le jeu de l'affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-