Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SisMix'


SisMix'
MessageSujet: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 13:52
Ma première bannière, alors soyer simpa quand même Ma première bannière 5871 :
Ma première bannière Banniresismix

SisMix' .
Darkclad

Ma première bannière Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:45
Le type de bannière est bien, mais y'a mieux. Ce qui cloche, c'est la qualité de l'image du '' skin ''.
SisMix'


SisMix'
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 17:12
Oui je trouve bizarre la skin. Je sais pas comment je me suis débrouiller.
'' mais y'a mieux '' C'est ma première bannière aussi ...
Darkclad

Ma première bannière Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 17:17
Citation :
'' mais y'a mieux '' C'est ma première bannière aussi ...

Je voulais dire le style de bannière.
Chico


Chico
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 19:12
Ma première bannière 199360 j'aime bien l'effet des banniere superpose comment ta fait stp :hein:
SisMix'


SisMix'
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Lun 18 Jan 2010 - 19:20
Moi j'utilise Photofiltre pour mes bannières donc :
- Avec la Pipette tu prend la couleur dominante de ta bannière
- Tu copie ta bannière dans un nouvel onglet
- [En ayant les pointillés] Clik droit > Option de collage > Opacité 65% (perso je pref) > Coche Transparence > Couleur tu utilise celle que tu a pris à la pipette > Tolérance 0 > Lissage (ca dépend des goûts) > OK
- [En ayant les pointillés]Clik droit > Transformation > Paramétrée... > Tu mets la rotation souhaitée > OK
Et voilà !
Tu refais la manoeuvre autant de fois que tu veux. Et à la fin tu mets ta bannière au centre.
Avec 1 jour de retard Ma première bannière 418515
De rien Ma première bannière 199360
SisMix'


Dernière édition par SisMix' le Lun 18 Jan 2010 - 19:22, édité 1 fois (Raison : EDIT : Jmets le retard ^^')
Chico


Chico
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 12:34
Merci je vais essayer =)
SisMix'


SisMix'
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 11:54
Personne d'autre n'a de critique(s) à faire ?
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que je pourrais améliorer mais je ne sais pas les quelles...
I need your reviews !!!

SisMix'
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 11:58
Pour une première bannière c'est sympa
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 12:01
Bah pour une première bannière c'est pas mal. Et puis comme cela a déjà été dit, le truc qui cloche le plus pour l'instant c'est le skin qui fait vraiment abstraction par rapport au reste de la bannière.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
SisMix'


SisMix'
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 12:41
Freed a écrit:
Pour une première bannière c'est sympa

Merci Ma première bannière 199360

ZizelroY a écrit:
Et puis comme cela a déjà été dit, le truc qui cloche le plus pour l'instant c'est le skin qui fait vraiment abstraction par rapport au reste de la bannière.

Oui, je vais esseyer de la corriger. Mais pour l'instant il faut que je up un petit peu... :roll: Je suis que lvl 33 là...
DayamoS

Ma première bannière Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 13:33
Comme les autres, sympa pour une première bannière. Après y'a le problème pour la skin, et le fond c'est de toi ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 13:56
Tu utilises quel logiciel ? (histoire de pouvoir de donner des conseils suivant le logiciel que tu utilises)
DayamoS

Ma première bannière Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 13:58
SisMix' a écrit:
Moi j'utilise Photofiltre pour mes bannières donc :

Tout est dit Arak, ça t'apprendras à pas lire tous les postes :devil:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 14:11
DayamoS a écrit:
SisMix' a écrit:
Moi j'utilise Photofiltre pour mes bannières donc :

Tout est dit Arak, ça t'apprendras à pas lire tous les postes :devil:

:roll:

Pour commencer, le cadre, tu devrais mettre une bordure, sois d'une couleur avoisinant celle du fond de la création, sois noir. L'effet triple du fond est pas super, surtout que tu n'as pas mis de contour, et on vois clairement quelques problèmes de déformation des deux autres fonds (sur les bordures).

La couleur du texte ne vas pas trop avec le fond, de sûrcroît elle n'est pas du tout incrusté, donc soit tu prends une couleur un peu plus comme le fond, sois tu met de l'opacité ou bien tu adoucis un peu le tout. Concernant la skin, je te cache pas que c'est très laid sur une bannière, privilégie les renders. Si tu tiens vraiment a mettre une skin, adoucis les bords, en plus on vois qu'elle pix' à mort, je sais pas quel effet tu as mis dessus ..

Quelques effets que tu pourrais utilisé pour améliorer tout ça :

Filtre > Atténuation > Adoucir/flou
Filtre > Effet d'optique > Flou artistique/gaussien
Filtre > Encadrement.

Voila, après n'hésite pas à faire plusieurs fonds, par exemple un calque avec des effets (par exemple ondulation), puis un calque par dessus avec une opacité.
SisMix'


SisMix'
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 17:28
Ok merci des conseils. Seulement y' a un truc que je comprend pas bien par ce que je viens de commencer à faire des bannières...
Araknos a écrit:
privilégie les renders
C'est quoi ça Ma première bannière 609417
Sinon je comprend ce que tu me demande pour la skin et le contour de la bannière.

SisMix'
DayamoS

Ma première bannière Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 17:32
Ce sont des personnages pré-découpé pour évité de se faire chi** à découpé le contour, tu en trouve sur pleins de sites, par exemple : http://www.renders-graphiques.fr/
SisMix'


SisMix'
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 17:34
Okay ! Merci je vais aller voir ça tout de suite.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière Mini_h10
 

Ma première bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MA première bannière....
» Premiere skin
» Ma première skin
» Première skin ...
» Ma première base :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-