|
| | |
Lorsque je me connecte au BP j'utilise le portail | Oui | | 15% | [ 5 ] | Non | | 85% | [ 28 ] |
| Total des votes : 33 | |
|
|
Guilde(s) : --- Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur) Personnage secondaire : Freed
| Sujet: Re: Utilisation du portail Lun 25 Jan 2010 - 19:03 | | J'ai été devancé  _________________ Tu prends l'apéro CULER ?Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire. |
| | | |
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : ShizuKo
| Sujet: Re: Utilisation du portail Lun 25 Jan 2010 - 20:00 | | Je ne l'utilise jamais perso, je sais même pas a quoi ca sert en faite :') _________________   Un Pastis Sinon Rien ! (Allez Freed convertis toi ! :x) Kyo' |
| | | |
Guilde(s) : --- Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur) Personnage secondaire : Freed
| Sujet: Re: Utilisation du portail Mar 26 Jan 2010 - 16:23 | | Nous allons essayer de travailler sur quelque chose en réponse au sondage. Je donnerais peut être + de précisions quand le projet débutera  _________________ Tu prends l'apéro CULER ?Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire. |
| | | |
 "/>  Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
| Sujet: Re: Utilisation du portail Mar 26 Jan 2010 - 18:04 | | Perso jle regarde jamais. Parce que je veux avoir acces direct au forum. Comme ca jpeux voir où y'a de nouveaux messages et c'est tout. |
| | | |
| Sujet: Re: Utilisation du portail Mar 26 Jan 2010 - 18:40 | | - ZekutOss a écrit:
- Bienvenue !§
8D Mercii, et oui c'est mon premier message, après quelques heures de réflexion je me suis enfin décidé =* |
| | | |
Guilde(s) : Sathis Profession dans So : Xpeur, combatant.
| Sujet: Re: Utilisation du portail Mar 26 Jan 2010 - 18:53 | | Va nous faire une petite présentation de toi sur le topic prévu pour cela  http://slayer-online.forumsrpg.com/blabla-f9/presentation-des-nouveaux-membres-t5256-525.htm |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: Utilisation du portail Sam 6 Mar 2010 - 19:55 | | Qui a pété le portail? + wtf la barre blanche en haut |
| | | |
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
| Sujet: Re: Utilisation du portail Sam 6 Mar 2010 - 22:07 | | moi j'aime le changement! (ou le bug ?) |
| | | |
Guilde(s) : Archangel Profession dans So : Chasseur de monstre Personnage secondaire : Aucun
| Sujet: Re: Utilisation du portail Sam 6 Mar 2010 - 22:48 | | Je le regarde juste pour savoir les nouveaux posts. Sinon, je file directement sur le forum. |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Utilisation du portail Sam 6 Mar 2010 - 22:59 | | ça me fait bizarre le changement mais ça peut ête utile. |
| | | |
| Sujet: Re: Utilisation du portail Sam 6 Mar 2010 - 23:28 | | Les changements ça fait toujours bizarre!
C'est pour ça qu'on teste pour voir si c'est utile, on verra dans une semaine ou deux! |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: Utilisation du portail Dim 7 Mar 2010 - 0:37 | | Mais dans tous les forums que j'ai connu, personne regarde jamais le portail de toute facon. Vous pourriez juste pas en mettre. |
| | | |
| Sujet: Re: Utilisation du portail Dim 7 Mar 2010 - 1:02 | | On est pas comme tout le monde  |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Utilisation du portail Dim 7 Mar 2010 - 1:41 | | |
| | | |
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds] Profession dans So : De tous =) Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
| Sujet: Re: Utilisation du portail Dim 7 Mar 2010 - 2:10 | | Moai, vu que ce n'étais pas utilisé je doute que ça soit plus utilisé parce que ça se trouve sur le côté m'enfin ça mange pas d'pain de tester =D |
| | | |
| Sujet: Re: Utilisation du portail  | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|