Partagez

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 14:44
ZizelroY a écrit:
Bah ca revient à ça peut-être, sauf que si tu n'as rien à te reprocher c'est pareil, tu n'as pas à te sentir observé. Je veux dire dans la vie irl c'est pareil, tu es en quelque sorte surveillé 24h/24. Et ce n'est pas parce que tu es sur un jeu après qu'on peut tout se permettre.

Sauf que irl tu sais directement par qui tu es sanctionner, et pourquoi. Alors que la il existait certaines personnes qui pouvaient agir sous couverture (d'un pseudo caché, ou simplement depuis son perso le plus connu), qui bannissait ou kickait sans donner de justification. La personne qui recoit doit pouvoir recevoir une justification de la personne qui l'a sanctionnée.
ZizelroY

ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 14:59
Bah tu ne sais pas forcément par qui tu es observé irl. Je ne dis pas le contraire vis-à-vis de la justification. Mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais plus haut. Je n'ai pas dis que j'étais d'accord qu'on puisse se faire bannir sans avoir de justification. Mais bon, en principe si on se fait bannir c'est pas pour rien, il suffit de demander à Banso et tu as une réponse claire après faut pas être de mauvaise foi et accepter les bêtises que l'on a faites.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 15:22
C'est simplement les admin qui se cachent tout le temps et qui agissent sans accepter de justifier leur actions aux joueurs concernés qui participent a cette impression de "big brother".

Si on se fait bannir on peut aussi etre en droit de revenir sous un autre perso pour demander pourquoi... Parce que des fois les situations sont floues. Je prend toujours l'exemple du nouveau joueur qui passait par hasard dans une arene et qui voyant des gens se taper fait pareil et se fait kicker.
Menkar

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 18:21
ZizelroY a écrit:
Bah ca revient à ça peut-être, sauf que si tu n'as rien à te reprocher c'est pareil, tu n'as pas à te sentir observé. Je veux dire dans la vie irl c'est pareil, tu es en quelque sorte surveillé 24h/24. Et ce n'est pas parce que tu es sur un jeu après qu'on peut tout se permettre.

Cette comparaison est vraiment minable, la surveillance de plus en plus présente IRL via le renforcement du nombre de caméras c'est tout simplement du déni de présomption d'innocence.

Ce qui est trop bien avec ta remarque c'est que ça marche dans l'autre sens aussi : je n'ai rien à me reprocher, pourquoi on me surveillerait h24 ?

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Woyz

MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 18:25
Edité
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 18:36
Woyz merci de repasser avec un langage plus correct
(Ou de ne pas repasser du tout).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Omega*Boost

MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 19:31
Si les modérateurs ne doivent être présent que deux à quatre heure par semaine sur le jeu, ça reviendra au même soucis qu'avant
Kyoshiro

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 19:36
Bah ça dépend du nombre de modo qui vont être recrutés et des heures de connexion je pense.

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kael

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 19:42
Je suppose que le recrutement se fera de façon à répartir correctement les admins à des heures de connexions différentes.
http://kael.fr.cr
Omega*Boost

MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 19:52
à ce moment là autant prendre quelqu'un de compétant et qui peut être présent assez souvent..
ZizelroY

ZizelroY
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 20:03
Menkar, je ne vois pas en quoi ma comparaison est minable, et je ne pensais pas forcément au caméra quand je disais ça. Enfin bref, tant pis pour ceux qui comprennent pas. J'ai pas envie de partir hors-sujet par rapport au sujet principal.
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 20:18
Omega*Boost a écrit:
à ce moment là autant prendre quelqu'un de compétant et qui peut être présent assez souvent..

c'est plutôt rare.
http://www.kyope.canalblog.com/
Frylios

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 21:19
ZizelroY a écrit:
Menkar, je ne vois pas en quoi ma comparaison est minable, et je ne pensais pas forcément au caméra quand je disais ça. Enfin bref, tant pis pour ceux qui comprennent pas. J'ai pas envie de partir hors-sujet par rapport au sujet principal.

Manque d'arguments ?

Moi j'suis d'accord avec Menkar parce qu'il se doit être d'accord avec moi
ZizelroY

ZizelroY
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 21:28
Non je suis pas en manque d'arguments sauf que je ne suis pas là pour débattre de la surveillance irl.
Menkar

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 22:56
ZizelroY a écrit:

Citation :
je ne suis pas là pour débattre de la surveillance irl.

Boom.

Sinon je pense que c'est pas une mauvaise chose ce truc des candidatures, si c'est bien géré. Mais ça peut vite tourner au n'importe quoi.

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Elfenn

Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 23:46
eldoran a écrit:
ZizelroY a écrit:

Sauf que irl tu sais directement par qui tu es sanctionner, et pourquoi. Alors que la il existait certaines personnes qui pouvaient agir sous couverture (d'un pseudo caché, ou simplement depuis son perso le plus connu), qui bannissait ou kickait sans donner de justification. La personne qui recoit doit pouvoir recevoir une justification de la personne qui l'a sanctionnée.

Sans oublier les avertissements avant de sanctionner Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 199360
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
BrainMaster

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 0:27
et également le panneau rouge "ATTENTION ADMIN" dès sa connection, et une annonce pour dire exactement où il est.

blague a part la connection d'un administrateur dans la même map que n'importe quel joueur est déja un assez gros avertissement de se tenir à carreau. La preuve, tous les hypocrites s'y tiennent dès qu'ils voient "admin" dans leur champ de vision.
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 1:33
J'ai une petite question, est-il prévu le recrutement d'admin(s) québécois ou jouant aux heures des québécois?
Al'Hazar

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 2:01
En effet question pertinente. Même si la communauté québécoise est en plus petit nombre, un ou deux admins québécois avec des disponibilités suffisantes pour couvrir la semaine aux moments les plus affluent serai pas mal.
Elfenn

Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 2:34
TsuTsu a écrit:
J'ai une petite question, est-il prévu le recrutement d'admin(s) québécois ou jouant aux heures des québécois?

Ils y ont sûrement pensés étant donné que dans le questionnaire figure comme question :

"Périodes de connexion:
de l'année (pendant l'année scolaire, les vacances, périodes d'absence... Précisez): ...
de la semaine (quels jours, plutôt semaine ou week-end. Précisez): ...
de la journée (quels horaires, plutôt journée ou soirée. Précisez): ...

Songez à renseigner les horaires de connexion en heure française (CET) ou à précisez votre fuseau horaire"
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Manukee

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 13:51
Bah si t'es tout seul dans ta map t'es pas surveillé. Faut juste pas parler aux inconnus c'est tout hein.
Dominska

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 15:11
Ou alors aux PNJ... Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 580659
Manukee

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 15:19
JE LE SAVAIS

Spoiler:

Noignus

Noignus
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 22:03
je comprend pas ton spoiler =/
BrainMaster

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 0:29
il signale juste qu'il a posté sa candidature.
coches puis supprimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 8 Mini_h10

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant