-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 0:37
owi owi
La nouvelle star !

Cam' a écrit:
c'est les questions inutiles les plus révélatrices dans bien des cas.
Je vois ce que tu veux dire Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 5871.
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 12:23
.Silsis a écrit:
Ils vont chanter pour les finales ?
Est-ce-que Lio aura son mot à dire ?

Non chez les admins c'est un Jury sadique... on n'a pas engagé Lio mais p'tre que pour la guilde Banana ? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 914982
Serum

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 13:08
On a Yazuki, c'est presque pareil que Lio :FumeurBlob:
Cronos76


Cronos76
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 22:13
Les casseroles qui passent par contre XD
Serum

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 11:03
Y a déjà eu des réponses...:')

J'dis ça, j'dis rien...
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 12:05
J'ai été recalé (h)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 12:06
On t'a refusé Sky ? :T.T:

Dommage, j'ai toujours pensé que tu ferais un bon admin :devil:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 12:15
Refusé (a)

Je savais dèja je voulais juste participer x)
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 12:55
Sans vouloir jouer la mauvaise foi ça m'arrange un peu car je me suis rendu compte de certaines choses dans la période séparant l'envoi de mon mail à aujourd'hui, notamment quelques instabilités irl, sur SO etc, en tout cas je suis curieux de voir les nouvelles têtes admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 425621
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 13:05
Skywing a écrit:
On a Yazuki, c'est presque pareil que Lio :FumeurBlob:

C'est mignon tout pleins xD :grmbl:
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 13:32
Tiens je viens de lire le truc.

Rien que pour le courage de remplir tout ça on devrait être admin moi j'dis.
Al'Hazar

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 14:01
Refusé =D. *s'en doutais* Good luck a ceux qui on été / qui vont être accepté.
Serum

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 14:09
Shej a écrit:
On t'a refusé Sky ? :T.T:

Dommage, j'ai toujours pensé que tu ferais un bon admin :devil:
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 580659
Même pour le délire, j'aurai pas eu le courage de remplir tout ça...
Lenneth a écrit:
Rien que pour le courage de remplir tout ça on devrait être admin moi j'dis.
+1 :oui:
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 16:56
Ça alors je m'en souvenais même plus que j'avais postulé Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 223929 .

J'ai été refusé pour les curieux (ça ne vous étonne pas? Moi non plus).
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 18:57
Idem que tout le monde, j'comprend pas pourquoi ils veulent pas d'admin trolleur anti-vip. :/

Par contre j'en connais certains qui ont pas été refusés, et franchement ca donne envie de rire. (Limite des insulteurs de noobs quoi) Ca me laisse sur l'impression de départ que tous les noobs ont et qui finalement est peut-être pas si conne que ça: Faut pas être soit même, faut être faux cul et faire un peu d'lèche.

Sinon comme Tyroine, j'ai eu quelques déceptions après ma postu moi aussi, dans le style des ex-admins qui me racontent comment c'est dans la guilde, ca a l'air terriblement... sectaire.
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 19:19
Je comprends rien x)
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 19:20
Qui a été pris? x)
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 19:27
Personne je paris x)
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 19:55
Bonsoir, j'ai été aussi refusé.
A ce que je vois beaucoup de personnes ont été refusée Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 223929
http://www.drastalonline.fr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 20:06
C'est étonnant, je croyais qu'une majorité de personne allait être acceptée :o
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 20:15
Moi aussi j'ai pensé que pleins de personnes seront acceptée, mais à ce que je vois, bah pratiquement personne Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 223929 (j'ai demandé à des amis que je connais et eux non plus sont pas acceptés Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 223929)
http://www.drastalonline.fr
Firion


Firion
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 20:23
Je pense qu'ils sont très pointilleux sur les critères de choix, ils ne recrutent pas des personnes à la volée, la forme de la postulation doit être prise en compte.


Dernière édition par Firion le Dim 7 Mar 2010 - 20:24, édité 1 fois
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 20:24
Bah il y a forcément plus de déçus que d'acceptés. C'est pas demain qu'on sera 300 dans la guilde Admin... C'était couru d'avance...

News de SO a écrit:
N'oubliez pas que ce recrutement ne pourra sélectionner qu'un petit nombre parmi vous. Ne soyez donc pas déçu si vous ne rejoignez pas notre équipe modératrice.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:00
A ce que je vois certains se croyaient déjà admin. :rire:
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:17
J'étais sur de pouvoir mettre mon plan diabolique à exécution...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 13 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-