-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 20:43
Ouais mais si tous les admins étaient restés admin on n'aurait pas fait un recrutement ouvert... un cercle vicieux en somme... Par contre c'est pas si drôle que ca peut en avoir l'air de l'extérieur, à part quelques inévitables coquilles...
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 10:52
Euh vous m'avez pas comprit:

Fredy jdisais que si le joueur non admin sera refusé,il redeviendra arnaqueur ou non respecteur des règles ect..,et oui l'admin n'as pas ldroit d'arnaquer x)

Fiomer j'invente pas de film c'est juste ce que j'ai constaté ..
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 15:53
J'sais pas ce que t'as constaté mais certains ont reçu des réponses positives apparemment, donc ils ont pas refusé tout le monde pour les tester. (Désolé de te décevoir)
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 16:02
Ssk-Shd a écrit:
Euh vous m'avez pas comprit:

Fredy jdisais que si le joueur non admin sera refusé,il redeviendra arnaqueur ou non respecteur des règles ect..,et oui l'admin n'as pas ldroit d'arnaquer x)

Fiomer j'invente pas de film c'est juste ce que j'ai constaté ..

un admin a le droit d'arnaquer sur un perso non admin. Ce n'est en aucun cas un frein à une candidature.
Par contre pour ce qui est des choses reellement interdites, c'est une autre paire de manches.
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Dim 14 Mar 2010 - 11:58
Chad,pourquoi je dois me décevoir ? c'est juste un avis...
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Lun 15 Mar 2010 - 23:38
eldoran a écrit:
TeCh'k a écrit:
Skywing a écrit:
BON ILS ARRIVENT QUAND LES NOUVEAUX ADMINS?

On veut savoir.

T'avais le choix entre attendre de quitter l'administration après l'arrivée des nouveaux admins et entre quitter avant ça.

You made the wrong choice.

Si j'avais sut qu'un an apres y allait avoir un truc comme ca jserais resté admin !!!

dis pas ça eldo x)
t'es déja resté 3 ans en touriste j'ose pas imaginer une quatrième
Serum

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Lun 15 Mar 2010 - 23:54
BA-STON BA-STON.

(coucou Cahethel)
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Lun 15 Mar 2010 - 23:55
Seulement 1 année et demi complete composée de retour par intermitence pour etre plus exact.

En plus c'est raté jsuis resté pres de 3 ans et demi admin. T'as oublié 3 a 4 mois. Je le prend mal.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 0:07
eldoran a écrit:
Seulement 1 année et demi complete composée de retour par intermitence pour etre plus exact.

En plus c'est raté jsuis resté pres de 3 ans et demi admin. T'as oublié 3 a 4 mois. Je le prend mal.

humour!
j'pensais qu'avec le temps tu le prendrai avec plus de détachement
c'est pas une honte mais reconnais que t'as quand meme globalement été observateur plus qu'acteur pendant tout le temps ou j'ai été chez les admins

vu la lenteur à laquelle les modérateurs se renouvellent, il aurait fallu que les admins inactifs se retirent de leur propre chef plus rapidemment pour que ça tourne mieux, cela aurait surement accéléré tout le processus
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 17:27
Non mais j'ai pas pris ca avec serieux t'en fais pas va =)
.lehaheL

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Jeu 18 Mar 2010 - 18:15
Ce qu'il faudrait c'est une période de recrutement infinie, sans répondre négativement à personne. Comme ça tout le monde se tiendrait à carreau.

(coucou all i'm back, enjoy my joke!)
edit: enfin ceux qui ont envoyé leur mail quoi.
http://www.electrocasts.net
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Jeu 18 Mar 2010 - 19:37
J'me suis pas tenu à carreau moi...
.lehaheL

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Jeu 18 Mar 2010 - 22:46
Oui mais apparemment t'avais pas grande foi dans ton mail j'ai lu :]

Moi jparle de ceux qui y croient, ceux qui la donnent donnent donnent
http://www.electrocasts.net
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Jeu 18 Mar 2010 - 23:42
Heureusement que les admins sont pas aussi pervers que vous Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 28621
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 0:20
Ça dépend lesquels.
Veuste

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 1:13
Ouais j'avoue.

Y en a qui mange les p'tits enfants pas sage !
.lehaheL

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 18:05
*fear*

ouf je suis presque plus un gosse et je suis sage :]
http://www.electrocasts.net
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 2:20
Veuste a écrit:
Ouais j'avoue.

Y en a qui mange les p'tits enfants pas sage !

*Va se cacher immédiatement* Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 260927
Veuste

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 12:32
Mwahhaha !
Serum

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 14:13
Y a du nouveau ?
C'est silence radio sur ce sujet, ça a aboutit ou bien vous avez pris personne?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 14:18
Wait & see Awe
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 14:44
m'etonnerait que sur tous les postulants, il n'y ait pas au moins 2-3 personnes compétentes et de confiance.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 14:53
Y'a certainement Manukee, j'suis sûr qu'il nous a menti sur son refus !
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 15:28
L'élection a eu lieu il y a quelques jours et donc la campagne de recrutement est terminée. Il y aura 12 nouveaux admins dont 9 ont été sélectionnés parmi les candidatures libres.

Les nouveaux admins rejoindront l'équipe progressivement au courant des mois de mai et de juin, en fonction des disponibilités respectives.
MiTh

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 15:33
12 ...................................
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 19 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-