Partagez

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 23:45
T'façon tout le monde sait que tout les Drenai sont admin! ILS ONT PRIS LE CONTRÔLE DU JEUUUUUU NAAAAAAAAAN!

Même si je joue plus, je suis comme Cam, j'attends de voir combien il en restera dans quelques mois! Etre admin c'est comme Koh Lanta c'est dommage qu'on les filme pas chez eux *_*
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 1:37
Cam' a écrit:
Perso je me plain pas de pertes de joueurs, moins j'en voit mieux je me porte. Quand on voit ces réactions... Vaut mieux se dire qu'on taff pour sa pomme et tant mieu si y en a qui apprécient.

Tu vas péter de joie quand tu vas jouer en solo :rire:

Les Drenans tu dis? Olol quand j'ai vu un me boulzer à l'arène, je ne crois pas que c'est un admin Awe , ni un futur.

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 260927 Pas de Archangel chez les admins *ouiiinnnn*.
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 6:58
Non mais Druss c'est une exception, en plus il joue plus.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 8:37
fredy385 a écrit:
Cam' a écrit:
Perso je me plain pas de pertes de joueurs, moins j'en voit mieux je me porte. Quand on voit ces réactions... Vaut mieux se dire qu'on taff pour sa pomme et tant mieu si y en a qui apprécient.

Les Drenans tu dis? Olol quand j'ai vu un me boulzer à l'arène, je ne crois pas que c'est un admin Awe , ni un futur.

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 260927 Pas de Archangel chez les admins *ouiiinnnn*.

ben en général ouais, je préfère les jeux solo Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 418515
http://www.kyope.canalblog.com/
JeDsS

JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 13:58
fredy385 a écrit:
Cam' a écrit:

Sisi, on sait tous que shentsu est admin
:roll:
Miro'KoSh

Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 14:26
Sinon ce sont qui les nouveaux admins ? :roll:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Shyran/Clorel

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 15:35
Ben tu verras par toi même bientot :roll:
D'autant plus que certains ne vont pas se privé de se cacher sous l'anonymat un peu histoire de faire chercher les joueurs lol
Cam'

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 18:21
je crois pas que se soit histoire de faire chercher les joueurs...
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 20:12
Lol l'anonymat. Ca veut dire on le dit à tous nos copains et au final les seuls qui sont pas au courant c'est ceux qui te connaissent déjà pas sous l'autre pseudo et qui en ont rien à battre.
ZekutOss

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 23:20
Je leur donne un mois avant d'être découvert par tout SO. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 36
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 23:27
C'est une "entrave à la modération" qu'on m'a dit.

Parait qui faut pas rigoler avec l'anonymat et tout :!:
MiTh

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 23:36
Pourquoi on me censure?

C'est grave de dire que Kael et Kight sont accepté admin parce qu'ils flood le forum bug et Q-T ?
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 23:42
(edit) @mith: c'est surtout faux. C'est de l'intox et donc c'est un peu normal que ca soit effacé je pense, vu que cela peut leur causer des désagréments.

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 580659

Bah entrave j'sais pas trop. Circonstantiellement peut-être. En général moi ca m'énerve plus pour des raisons RP. Dominska c'est pas Kahlan, c'est pas Armurier, c'est pas moi irl. Et vices versa.

Je trouve personnellement que tous les admins devraient assumer leur fonction et donc aussi d'être capable de dire quel est leur perso "principal" lorsque c'est demandé. Pour autant que cette question ait un sens, ceci dit.

Après je pense que certains admins souhaitent rester discret sur l'identité de leurs persos "secondaires" et les divulguer était effectivement une entrave à la modération parfois, car on les utilisait pour surveiller des joueurs très hypocrites (ou prudents, me direz-vous).

Aujourd'hui la question est moins pertinente grâce aux nouvelles possibilités offertes aux admins.

C'est un peu comme la règle qui dit qu'on ne peut pas pk un admin. Aujourd'hui les admins peuvent se défendre sans invoquer cette règle.

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 331932

Dernière édition par Dominska le Jeu 20 Mai 2010 - 23:44, édité 1 fois
Firkel

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 23:43
Bah le fait de rester dans "l'anonymat", c'est surtout pour éviter d'être "saoulé" alors qu'on ne souhaite pas modérer, mais seulement jouer avec le compte joueur.

C'est pas une question "ouais moi je veux rester inconnu pour faire genre".

Du moins, à l'époque c'était comme ça, je ne sais pas si ça à changé :roll:

Et Mith, normal qu'on te censure. C'est fun de te censurer, quelque soit le contenu de tes phrases. Dommage que je ne pas faire de même =( <3
http://www.slayersonline.net/
Shej

Shej
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 23:51
Euh mith on t'as censuré où ? sur le bp ?

Sinon être anonyme au moins dans un premier temps c'est vachement plus cool quand on débute la modération. Après, c'est à voir.
(Moi j'ai eu la chance d'avoir eu fabinho qui l'a dit à tout le monde, pas trop eu besoin de me cacher au final <3 )
MiTh

MiTh
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 0:12
Bah ouais, j'pensais avoir posté ca vers 18h et y'a rien écris ou alors c'est pas ici et j'ai confondu :roll:

Sinon, j'en sais rien à vrai dire, c'est juste que j'ai remarqué (et je ne suis pas seul) qu'il participais énormément au forum du site donc j'dis ca pour les faire chiés ahah.
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 0:13
C'est sur le forum Edoras que t'as dit ça, sale noob.
MiTh

MiTh
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 0:15
Grrrrr pourquoi tu balances grokon.

Ouais désolé j'vais sur tellement de forum que j'sais même plus ou je post ! *geek*
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 0:20
J'ai rien fais concernant Mith si c'est du BP qu'il parle.

edit : bon le temps d'écrire mon message y'en a eu trois autres. mais osef

Sinon, Kael et Knight sont admins ?
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 0:22
Kight*
MiTh a écrit:
C'est grave de dire que Kael et Kight sont accepté admin parce qu'ils flood le forum bug et Q-T ?
MiTh

MiTh
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 0:24
Putin chad arrete de décrypter mes posts tu fais chié !!!
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 0:24
Ha oui, Knight ça me semblait peu plausible, mais Kight là ouais c'est sûr il est admin lui.
Shej

Shej
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 1:17
Relis toi et edit ton poste stp techk.
Tyrn

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 3:24
Je suis anonyme et donc admin.
Legende

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Etoile11

Legende
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 8:38
Tyrn a écrit:
Je suis anonyme et donc admin.

c'est pas quand quelqu'un se co via "annonymous.org" tout ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 21 Mini_h10

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant