Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
Blublade

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 2:08
Moi faire bon admin

Recrutez moi pour faire bonne chose sauver Slayers

Pas recruter moi et vous tuer le roi mechant pk
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 12:08
hard
Naiwan

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 3:11
Manukee a écrit:
J'me suis pas tenu à carreau moi...

t'es sur /b/ toi?
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 3:59
Rule 1.
Naiwan

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 18:30
c'est pas un raid alors ça va
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 3:09
12? Et vous avez vraiment entraîné les 12 à devenir admin? J'ai un doute quand même là, je sens qu'il va y avoir de l'abus de modération avec 12 nouveaux d'un coup...
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 3:18
ils sont 12 pour l'instant.
abus de modération je ne pense pas, ils seraient très vite grillés et virés.
faut pas non plus se dire que 12 kevin ont été élus. s'ils ont la confiance de l'administration, ils la meritent surement. Ils n'auront plus qu'à faire leurs preuves sur le terrain.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 3:27
Bah je crois pas qu'il va s'agir de 12 saints non plus, pour en avoir choisit autant je crois pas qu'il y a que de la crème. Je veux pas jouer les pessimistes, mais j'ai peur de quelques mauvaises surprises, je crois pas qu'ils les connaissent tous assez bien...

Je crois pas non plus être le seul à avoir ces craintes.
Blublade

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 5:01
Content de voir que tu joues toujours à SO Frank Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 199360

Je crois que tu apportes un bon point, 12 admins d'un coup c'est pas mal, ils devraient réduire le nombre, par le passé 5-6 admins c'était déjà exceptionnel par élection.
Maintenant 12 admins à tester surtout avec le peu d'admins actif qui nous reste, ça fait 4 nouveaux admins par anciens admin, Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 885406

Il faut juste espérer un jugement sévère sur les nouveaux admins et une tolérance zéro sur les abus tkt.

( D'ailleurs DEBANISSEZ SWORD ILLICO, IL DOIT ETRE ADMIN, PAS BANNI, VOUS VOUS ETES TROMPES Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 991186 )

wow la fonction très petite est nulle
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 7:16
tu peux reduire encore plus en changeant le code

comme ça
size = 1 Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 9679
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 8:32
Ca va surtout renforcer le fait que la guilde admin est déjà très sectaire. Ca va facilement se séparer avec les vieux admins au dessus des nouveaux et l'un d'entre eux devrait délocker mon topic.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 9:14
J'vois pas duquel tu parles.

Euh sinon si un nouvel admin fait une connerie il sait très bien qu'il s'expose à bien plus qu'un renvoie simple de la guilde admin. S'ils ont été choisis c'est qu'ils s'investissent et connaissent bien le jeu. Ce serait con de tout foutre en l'air juste parce qu'on aurait fait le con 2 minutes avec les pouvoirs admins.
Et puis on a dit 12 admins, mais ils vont pas tous venir d'un coup. On va essayer de pas mettre trois ans non plus, mais on va tâcher de répartir pour simplifier la "formation" des nouvelles recrues in game.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 9:31
ce fake de delock de mon topic :!:
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 9:48
je n'abuserai pas de mon statut ne vous en faites pas.
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 21:49
5000€ dans une valise en petite coupure et vous aurez la liste des admins
*véreux*
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mer 26 Mai 2010 - 1:18
t'as besoin d'argent? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 199360
5000€ ça fait beaucoup pour si peu !
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Mer 26 Mai 2010 - 21:00
Plus c'est gros, mieux c'est. *tousse*
Kobee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010 - 12:12
Y a d'autres moyens de le savoir
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010 - 12:33
Kobee a écrit:
Y a d'autres moyens de le savoir
en usant de la force ou attaquant désespérément les admins dès qu'ils rentrent jeu (nouveaux comme ancien) ... par contre ca n'apporte pas de sympathie Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Blublade

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 3:46
Envouèye un ptit mail au bon vieux Sylvain pi à la petite florentine, i von vous répondre eux ! Vou allé sortir du bois après sa
lol duboi la comprenez vou lol &&& pi sebda lui c tu sébass son prénom%%% coudonk la vie é bizarr man

asti ksa fai du bien detre kebekoi d foi criss mium poutin
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 9:52
Eh beh... j'espère qu'il n'y a pas de québecois dans les nouveaux admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 9679
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 12:31
TeCh'k a écrit:
Eh beh... j'espère qu'il n'y a pas de québecois dans les nouveaux admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 9679
je m'imagine déja les annonces a la maniere quebequois ! Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 580659
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Rarkque

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 13:58
Manukee est admin.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 15:15
Moi qui croyait être le seul Québécois.

Bah non, faut croire qu'il y a Manukee le troll et Blublade qui dit nawak avec moi. Je suis plus rassuré maintenant, je suis pas seul xD.
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 15:32
t'es même vachement bien entouré.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 23 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-