Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 14:22
Blublade a écrit:
- Précisez votre parcours sur le jeu: vos participations, vos projets réalisés ou en cours, vos événements, votre rôle au sein de la guilde ou du jeu,...
Réponse: Je ne joue pas depuis longtemps, je peux dire que dans mon cercle d'amis je suis le gars que tout le monde croit unanimement qu'il devrait être admin.

Mais engagez le quelqu'un!!
Akiroshi


Akiroshi
Guilde(s) : Akuma
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 14:35
La métode la plus simple, lire un CV, mais comme toute entreprise, on tombe sur des brêles en croyant que.
C'est là ou ils font erreur, au lieu de s'investir dans le jeu et trouver la personne par eux même.
Ceci ne fait qu'affirmer la descente.
La prochaine étape c'est: Ceux qui veulent administrer nous le disent.
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 14:52
non moi j'trouve ca bien. M'enfin le jeu est mort donc bof, un admin pour rebooter le dimanche soir ca serait amplement suffisant aussi au point ou on en est. Sérieux les ban pour comportement dans un jeu auquel il reste 100 joueurs... oh pardon, 99.
Akiroshi


Akiroshi
Guilde(s) : Akuma
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 15:27
Ce que les admins ont pas compris c'est qu'un mec qui avait des skins ig/ pas mal d'or, de reput qui se fait bann pour des insultes ou quoi, un pétage de plomb en gros, il va recréer un perso pour justement faire cooler le jeu, c'est compréhensif, le mec vient d'niquer 2-3 ans voir plus de jeu intensif en 10 minutes, super. C'est ça qui pour moi a fait perdre des bons joueurs et au contraire a fait devenir ces joueurs en fouteurs de merde.
J'ai juste à me prendre en exemple.
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:04
Les admins sont des joueurs et les joueurs sont des célébrités, surtout quand y'a 99 joueurs dont 12 admins. Tout le monde prend tout personnellement sur SO, c'est ca le problème.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:13
Akiroshi a écrit:
La métode la plus simple, lire un CV, mais comme toute entreprise, on tombe sur des brêles en croyant que.
C'est là ou ils font erreur, au lieu de s'investir dans le jeu et trouver la personne par eux même.
Ceci ne fait qu'affirmer la descente.
La prochaine étape c'est: Ceux qui veulent administrer nous le disent.

Le système habituel où les admins 'trouvent la personne par eux-mêmes' est toujours d'actualité. Seulement je pense qu'il est difficile pour les admins de connaître tous les joueurs, certains étant discrets. Ce formulaire sert justement pour ce type de joueurs qui pourraient être de bons modérateurs mais qu'on ne remarque pas forcément. Enfin je vois le truc comme ça perso.

Akiroshi a écrit:
Ce que les admins ont pas compris c'est qu'un mec qui avait des skins ig/ pas mal d'or, de reput qui se fait bann pour des insultes ou quoi, un pétage de plomb en gros, il va recréer un perso pour justement faire cooler le jeu, c'est compréhensif, le mec vient d'niquer 2-3 ans voir plus de jeu intensif en 10 minutes, super. C'est ça qui pour moi a fait perdre des bons joueurs et au contraire a fait devenir ces joueurs en fouteurs de merde.
J'ai juste à me prendre en exemple.

Si le gars pète une fois les plombs il est pas ban life en général hein...Après je vois pas pourquoi un gars qui a de la reput ou des skins ne devraient pas être soumis aux mêmes règles que les autres...Y a pas de VIP sur SO Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 418515


Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:35
Diamanx a écrit:
Akiroshi a écrit:
La métode la plus simple, lire un CV, mais comme toute entreprise, on tombe sur des brêles en croyant que.
C'est là ou ils font erreur, au lieu de s'investir dans le jeu et trouver la personne par eux même.
Ceci ne fait qu'affirmer la descente.
La prochaine étape c'est: Ceux qui veulent administrer nous le disent.

Le système habituel où les admins 'trouvent la personne par eux-mêmes' est toujours d'actualité. Seulement je pense qu'il est difficile pour les admins de connaître tous les joueurs, certains étant discrets. Ce formulaire sert justement pour ce type de joueurs qui pourraient être de bons modérateurs mais qu'on ne remarque pas forcément. Enfin je vois le truc comme ça perso.
J'ajouterais qu'on ne se fie pas qu'au CV. Si un CV nous paraît bien mais que le mec a déjà un historique de ban, ou qu'on l'a déjà vu foutre la merde, ou encore qu'on a des doutes sur sa fiabilité, son autorité ou autre, c'est mort pour lui.
On prendra pas le risque de recruter un gars qui se laissera marcher dessus dès qu'un mec ayant une grande gueule l'ouvrira, si ça peut te rassurer.


Dernière édition par Chad le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:39, édité 1 fois
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:38
Ce qui est encore plus drôle que Chad admin c'est que Diamanx est admin aussi.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:40
Le seul truc vraiment drôle c'est qu'il y a encore des gens qui ont des préjugés ridicules sur les "nouveaux" admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 439468
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:42
Tu pourrais même pas administrer un poulailler!
Kanza

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:42
Mais pour de vrai il y a combien de joueurs connectés au max maintenant?

Asymptote=> Bha c'est probablement parceque depuis le recrutement de Chad ils ont de la peine à dire non aux autres. Et sinon Jaycota en grand manitou 2.0, ça c'est vraiment choquant­.
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 16:52
Kanza casse toi y'a des modérateurs ici!

Sinon c'est quoi la différence entre Jaynco et Jaycota? Lequel est lequel?
Akiroshi


Akiroshi
Guilde(s) : Akuma
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 17:14
Diamanx a écrit:

Après je vois pas pourquoi un gars qui a de la reput ou des skins ne devraient pas être soumis aux mêmes règles que les autres...Y a pas de VIP sur SO Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 418515

J'dis simplement que le bann est trop facile sur so.

Sinon pour le "Ya pas de VIP sur SO", que tu te trompes pas, tu parles bien de Slayers Online là, car ce genre de phrase est plus ou moins à éviter, quand on voit certains trucs.
Akiroshi


Akiroshi
Guilde(s) : Akuma
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 17:16
Chad a écrit:
Le seul truc vraiment drôle c'est qu'il y a encore des gens qui ont des préjugés ridicules sur les "nouveaux" admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 439468

Des admins plus souvent connecté sur le BP que sur le jeu à ce qu'on peut remarquer.
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 17:19
HAHA! Dtc Chad!
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 18:13
Akiroshi a écrit:
Chad a écrit:
Le seul truc vraiment drôle c'est qu'il y a encore des gens qui ont des préjugés ridicules sur les "nouveaux" admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 439468

Des admins plus souvent connecté sur le BP que sur le jeu à ce qu'on peut remarquer.

c'est pas faux , Ghorg passe rarement sur le jeu .
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 18:39
Ghazghskull
Firkel

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 19:52
Chad a écrit:
Le seul truc vraiment drôle c'est qu'il y a encore des gens qui ont des préjugés ridicules sur les "nouveaux" admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 439468
Ce qui est sûr, c'est que l'un de ces "nouveaux" admins, c'est un sérieux et vrai canard !

:32
http://www.slayersonline.net/
Kanza

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 20:51
Je suis désolée mais le seul et unique canard de SO c'est Freed ( :CanardBlob: ) et personne d'autre ne peut prétendre à ce titre.

Par contre si tu voulais dire connard et que tu parlais de genre Chad c'est ok.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 21:34
keijar a écrit:
c'est pas faux , Ghorg passe rarement sur le jeu .
Puisque tu t'intéresses à moi, un mois et demi de vacances dans ton pays + 2 semaines de fermeture de jeu, donc j'avoue que j'ai pas été actif pendant 2 mois, mais je reviens ! Awe
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 21:47
Chad a écrit:
keijar a écrit:
c'est pas faux , Ghorg passe rarement sur le jeu .
Puisque tu t'intéresses à moi, un mois et demi de vacances dans ton pays + 2 semaines de fermeture de jeu, donc j'avoue que j'ai pas été actif pendant 2 mois, mais je reviens ! Awe

Tu t'es amusé un peu avec les jolies québecoises au moins ?
Blublade

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 5:56
Doc Mailloux j'ai envie de m'amuser avec toutes les québécoises, aurais-je un problème de santé mentale?
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 6:42
Si t'es un mauvais père y'a de l'espoir , si t'es un bon père y'a aucun espoir .

Les mères québecoises sont incompétente

Une mauvaise mère avec bon père c'est pas compatible car le bon père sait que la mère est une folle incapable d'élever un enfant comme il se doit et ca ne fait pas un couple durable .

Mais si t'es un mauvais père y'a aucun soucis , suffit de voir le couple qui a violer l'enfant de 18 mois c'était un couple compatible c'est à dire deux beaux idiots et deux mauvais parents....

Petit délire
Spoiler:
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 19:18
Yergan a écrit:
Chad a écrit:
Le seul truc vraiment drôle c'est qu'il y a encore des gens qui ont des préjugés ridicules sur les "nouveaux" admins Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 439468
Ce qui est sûr, c'est que l'un de ces "nouveaux" admins, c'est un sérieux et vrai canard !

:32

T'es le canard laqué yerg
Firkel

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 0:51
Je ne suis pas chinois moi Oo


Vu et revu ça keijar (il y en a même qui avaient envoyé des candidatures fake lors de la précédente fournée, parait-il :roll:). M'enfin ouais, pourquoi pas le petit délire... Poulpe


Les québécoises, c'est mal.
http://www.slayersonline.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 26 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Narosia.
» Recrutement de concepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-