Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes services à votre disposition ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chonchu

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 18:20
Ok mais j'ai changer d'avis, si tu pouvais en faire une en entier pour plus cher bien sur ?
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Skin   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:10
salut tout le monde moi je peut faire des skin =) mes il faut me donner sa base et le reste vous me le dite Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 418515 je demanderai 1M5 pour la skin merci a vous.
PS: passer de bonne jourée sur slayer Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 418515
ArKym

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:53
Pas de pub sur mon forum XD ben si tu sais faire beaucoup de chose creer un topic sa sera plus simple ^^
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:31
Moi aussi Arkym j'aimerais avoir un skins hein 'Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 5871
ArKym

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:51
XD ouai mais la je dois deja en finir un et je suis un peu flémard lol donc je dirais quand je l'aurais finis =p
Simba

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 9:33
Deja il avoue que c'est un flemard lol
Dn personne de la guild peut t'en faire une ? Sinon fait comme moi, je l'ai fait toute seule comme une grande j'y crois pas !
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 10:55
Ben timit est tout le temps pris blob broche
Et maxan m'as dis qu'il avait une bonne idée mais faut que je le vois sur msn Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 199360
Puis le faire moi meme, la base ok mais le reste je suis pas super doué 'Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 5871
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 13:05
Je peux toujours aider...
ArKym

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 13:43
Ben la skin que je fais en ce moment ya toujours un détail qui plait pas et des fois je suis obliger de tout refaire donc je met beaucoup de temps a en faire pour les autres mais sa dépend si le client est difficile ^^, un conseil ne faite pas de skin à Diablo XD je lui en fait un mais ya toujours un truc qui va pas, j'ai du passer 5h dessus et j'ai tout juste fini la base mdr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 13:58
Bah dans ces cas la une seule technique : t'es exigent ok mais tu paieras plus cher Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 199360
Diablo65

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 9:34
lol, moi c plutot l'inverse, c moi qui dit je paye cher mais je veut du beau travail. Mais je trouve ca logique que plus on en demande, plus on paye cher.
Arehn

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 18:31
J'adore ton skin !!

Malheureusement je n'ai que 200 000po ! blob broche
patatosaure

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 18:34
Autrement, Dryk a une autre technique :

Je suis exigent, mais je fait tout pour ne pas payer, et quand je paie, c'est un prix dérisoir


*se pend*
idaho

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 11:59
Dès que t'es libre, tu pourra me contacter *intéréssé par tes superbe skin*xD
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 8:53
moi jaimerai si pouvez me crée une skin perso et une baniere svp
par contre je nai pas beaucoup de sous
( avec dedans la baniere mon nom gorkidarkwarrior et guerrier du chaos ou sombre guerrier)
( et aussi si quelqu'un peu me faire un skin svp)




<hr>



gorkidarkwarrior
gorki_darkwarrior


gorki_darkwarrior
Guilde(s) : mystra
Profession dans So : etudiant
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 9:05
Anonymous a écrit:
moi jaimerai si pouvez me crée une skin perso et une baniere svp
par contre je nai pas beaucoup de sous
( avec dedans la baniere mon nom gorkidarkwarrior et guerrier du chaos ou sombre guerrier)
( et aussi si quelqu'un peu me faire un skin svp)








gorkidarkwarrior

oups c'est moi qui avait marqué ca javai oublier de me connecter
http://www.escrime-colombes.fr.st
scopiolafouine


scopiolafouine
Guilde(s) : Les*Hokages
Profession dans So : Noob des champs
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:18
Bonjour ! en fait j'ai vue tes banniéres et elles me plaisent bien!
C'est donc pour savoir si tu as le temps (ainsi que l'envie;) de m'en faire une?
Et aussi pour le paiement,
:necrid:
comment on fait sans SO????
anko
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:21
bonjour moi c'est anko j'aimerais te réservé les 2 fléches mais a 70.000po l'unité car je suis pas trés riche lvl 15 voilà alors tu me dit si sa marche ,a+ Riducule ! LOL j'adore les smilies mdr
ArKym

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:21
Pour les flèches on verra quand so remarchera x) et pour les bannières dis moi se que tu veux (nom sur la bannière, police, défilement ...)
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 13:28
Euh moi aussi je suis intéréssé pour la baniière(la mienne est trop laide)
Bah prend mon msn, et repond moi egalement sur le forum pour que tu me dise si tu peu m'en faire une ou pas ^^
ArKym

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 13:57
Prend mon msn je préfere *flème de rentrer la tienne xD*
ansemriku3@hotmail.com
Vexx

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 14:02
Arkym : t'as pas l'air d'être fan de Kratos :p
ArKym

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 14:20
Nan cler j'aime pas Kratos :x xD
scopiolafouine


scopiolafouine
Guilde(s) : Les*Hokages
Profession dans So : Noob des champs
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:22
moi aussi j'ai pris ton msn Arkym!
comme cela se sera plus facile pour que je t'explique
(par le forum j'ai la flemme Zzz )
je t'enverrai les
:necrid:
quand frost auras remi slayers en route!!(si y'aura moins de :propagande: alor ça presse pas tous le temps...... *se cache* )
Mars

Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 20:54
tes service m'interece....tien:<a href="mailto:gamingside@yahoo.fr">me contacter. </a>
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes services à votre disposition ^^   Mes services à votre disposition ^^ - Page 2 Mini_h10
 

Mes services à votre disposition ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a votre avis?
» votre tranche d'age
» A votre avis :
» votre avie est primordial =)
» Webdesigner à votre service !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-