Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Maj Regles skin avant leurs mises en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyoshiro

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 17:49
Helloô !

En prévision du Guide skin qui se met petit à petit en place, je vous propose la chose suivante :

Avant sa mise en ligne sur le guide du jeu, et de ses règles, d'établir parmi les règles déjà existantes et que vous connaissez celles qui vous paraissent floues, celles que vous ne comprenez pas, celles qui pour vous ont peu de sens etc.. en argumentant au maximum votre post et en détaillant comment vous interprétez la dite règle actuel et comment vous voudriez qu'elle soit interprété.

Un Exemple récent dont j'ai du traiter : Concernant la règles :
"Votre personnage ne peut pas tourner le dos à son adversaire durant l'attaque"
-> Si le regard de mon personnage est orienté vers l'adversaire je comprend pas pourquoi on me le refuse.
Interprétation réel suite a une demande individuel : à l'exception de l'attaque de dos, si le regard de votre adversaire est orienté vers l'ennemi alors, l'attaque peut être accepté, mais attention aux torticolis si la tête est orienté vers l'adversaire le corps doit tout de même suivre et autres attaques acrobatiques qui elles ne sont pas acceptées, le principe d'une attaque étant de porter un coup direct à un adversaire.

Je vous met en quelque sorte à contribution pour que les règles d'acceptions soient clairs et établies pour tout le monde, remanier les règles incomprises etc.. ! Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 199360

Je ferais une synthèse de l'ensemble des règles qui seront retenues pour être majés et la soumettrais au haute instances pour voir si nous pourrions pas trouver un compromis et ainsi mettre en ligne un guide skin compréhensible pour tous.

Attention : Ce sujet n'a pas pour but de régler les cas "personnel", nous traiterons ici uniquement des généralités, inutile donc de venir se plaindre d'un refus de skinso auquel cas le post sera supprimé. Merci d'éviter toute source de troll.

Le but n'est pas de supprimer toutes les règles ou de toutes les modifier, mais d'améliorer celles qui peuvent l'être bien entendus.


Dernière édition par KyoShiro'S le Jeu 28 Jan 2010 - 18:12, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
BrainMaster

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 18:15
une question justemment, au sujet de l'interdiction des accrobaties.

Je n'ai entendu qu'un seul argument contre les skins qui font quelques accrobaties lors de leurs attaques, qui est celui de "l'impossibilité" du mouvement s'il était répété.

Je distingue deux "impossibilités"
celle d'un mouvement, comme ceux exerçant une trop forte pression sur les membres par exemple, du genre un coup de pied avec une jambe totalement déphasée de la base du corps, ou comme dans le post au dessus, le torticolis.
Cette incohérence est bien sur à mon avis incontestable.

Par contre celle interdisant la répétition de mouvements cohérents, mais accrobatiques, je ne la comprend pas.
Pour cause d'epuisement forcé après maintes attaques? Je ne suis pas d'accord.

Ce jeu est un jeu medieval fantastique, dans le sens que les personnages, même s'ils ont forme humaine pour la majorité, ne sont logiquement pas soumis aux contraintes d'epuisement (mis à part la santé, bien sur), et de force.
Nous avons par exemple enormément de skin qui portent une très lourde épée, mais qui ne s'epuisent pas. Quand bien même ils ne font pas d'accrobatie, porter ce genre d'épée et attaquer à répétition n'est pas plus possible dans la réalité, qu'une serie d'accrobaties avec arme légère.

Pourtant les accrobaties avec armes légères, même si elles sont clairement établies (sans skin brouillon), ne sont pas admises.

j'ai envie de lancer un bon gros "wtf?????"
Ceci dit en passant, limiter des mouvements, c'est limiter originalité et creativité, donc à restreindre, autant donner une justification meilleure que celle ci, merci d'avance.
Kyoshiro

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 18:33
N'oubliez pas de donnez également comment vous voudriez modifier la règle Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 418515.

Donc tu souhaiterais qu'il soit de nouveau autorisé de faire une pirouette durant une attaque par exemple?

Pour la règles sur les acrobaties :

Alors déjà il faut savoir ce qu'on appel une attaque acrobatique, une attaque acrobatique est une attaque ou le personnage fait un saut périeux, une pirouette et autres cambrioles , Pour l'administration, les frames d'attaque doivent avant tout servir à porter un coup physique clair et concis à un adversaire et non a faire de la "Gymnastique".

Ce n'est donc pas le mouvement qui est interdit mais bien l'acrobatie elle même, je pense qu'il y a en effet un mal entendus sur cette règle, une attaque pouvant bien entendus avoir du mouvement sans être acrobatique.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Enigme

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 19:57
Je suis d'accord avec Brain, j'aimerais un petit assouplissement en ce qui concerne les attaques acrobatiques (pas la grosse acrobaties' like - pirouette - salto (quoi que si c'est vraiment bien réalisée...pourquoi pas après tout...)

Mais le genre de frame d'attaque a la Dannblazer.png (1 de face mais en plus logique)
Ou du genre frame 1 de Reyan.png

Ensuite, les petits 180° comme par exemple l'attaque droite de Hinna.png Si l'attaque est fluide est vraiment bien réalisée pourquoi la refusée?

Ensuite un petit assouplissement de la règle quand aux frames d'attaques se trouvant de dos, je trouverais ça une très bonne nouvelle!
Les mouvements sont quand même super limités (surtout pour les attaques aux pieds...)
si l'on ne peut plus vraiment le mettre de dos (mais avec sa tête/regard quand même dirigé au max - sans torticolis- vers l'adversaire.)

Edit: comme exemple l'attaque gauche de la skin à Herillys, => la frame 1 de dos mais regardant l'adversaire (en espérant que Brain la post.. xD)


Puis bah voilà, j'ai rien d'autre en tête pour le moment.

Chouette initiative en tout cas! Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 5871


Dernière édition par Enigme le Jeu 28 Jan 2010 - 20:28, édité 2 fois
BrainMaster

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 20:21
KyoShiro'S a écrit:
N'oubliez pas de donnez également comment vous voudriez modifier la règle Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 418515.

Donc tu souhaiterais qu'il soit de nouveau autorisé de faire une pirouette durant une attaque par exemple?
à défaut d'une autorisation (je me fais pas trop d'illusions) j'aurais aimé savoir si il existait des raisons en mon sens moins futiles. j'en ai ci dessous même si je ne suis pas totalement d'accord.
KyoShiro'S a écrit:

Ce n'est donc pas le mouvement qui est interdit mais bien l'acrobatie elle même, je pense qu'il y a en effet un mal entendus sur cette règle, une attaque pouvant bien entendus avoir du mouvement sans être acrobatique.

Donnes des exemples sur ce qui est pour toi une attaque "acrobatique" et une attaque qui fait des acrobaties tout en ayant une attaque claire.
des attaques "comme" (bien sur pas par clonage, mais par type de mouvement) celle du saut de la skin Yakumi seraient elles ou non encore admises?

j'ai des mouvements assez complexes en tête mais malheuresement ne suis pas assez qualifié pour les concretiser, je les juge bien sur faisables, mais le joueur n'attaque pas l'adversaire en restant sur le sol, est ce jugé acrobatique? Sachant qu'il s'agit d'un mouvement plus "acrobatique" qu'un simple saut.

Tant pis si tu n'as pas d'exemple en tête après, je te demande pas de fouiller dans les dossiers Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 418515

Comme exemple sinon je me rapelle d'un troll sur l'ancien bp à propos d'une skin de herillys, qui faisait des "accrobaties" avec pourtant une attaque bien démarquée, si quelqu'un a la skin sous la main ça m'arrangerait.
Ce n'est pas ma skin, je ne cherche pas non plus à la faire passer, mais à comprendre, je le précise bien.
MiTh

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 21:06
Personnellement pour les attaques de dos ou le corps doit etre forcement de dos j'trouve pas ça terrible. Si l'effet global et que le visu IG ne choc pas j'vois pas pourquoi on devrait l'interdire alors que pour les autres attaques c'est autorisé.

Pour les acrobaties, la encore il y a des limites a posé mais pas forcement tout refusé. Certaines rendent plutôt bien du genre Misant1 l'attaque de droite, elle est fluide et cartonne !!!
BrainMaster

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 21:30
hop hop, quand on cherche, on trouve :
Skin acceptable ou non?
Spoiler:
pour quelles raisons?


Dernière édition par BrainMaster le Mar 2 Fév 2010 - 3:09, édité 3 fois
Kael

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 21:30
MiTh a écrit:
Personnellement pour les attaques de dos ou le corps doit etre forcement de dos j'trouve pas ça terrible. Si l'effet global et que le visu IG ne choc pas j'vois pas pourquoi on devrait l'interdire alors que pour les autres attaques c'est autorisé.

Je trouve que cette règle là n'est pas encore appliquée trop strictement, on a encore pas mal de marge avant d'avoir un refus à ce niveau là.

Le point que je trouve dommage sinon c'est d'interdire le pelage sombre ou un air méchant pour les Shamaah's. Etant donné qu'on a instauré cette règle pour le RP, il me semble qu'elle perd en crédibilité vu qu'elle a été appliquée après que l'on ait déjà accepté pas mal de Shamaah's dans ce genre.
http://kael.fr.cr
Kyoshiro

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 17:49
Pour structurer un maximum cette initiative et surtout afin de ne pas tomber dans l'individuel, je vais répertorier les règles posant problèmes que vous m'aurez cités ainsi que les "solutions" que vous m'aurez proposés.

Dans un deuxième temps on verra ce qu'on peut retenir des solutions proposées et ce qu'ont ne pourra théoriquement pas changer.

Pour le moment on a donc :

- l'obligation de respecter un certain degré (90° environ) sur une position lors de l'attaque de dos.
-> Avoir un degré plus ample pour un mouvement plus ample.

- Le pelage sombre des Shaamahs
-> Autoriser les pelages sombres sous certaines conditions (qu'il ne fasse pas trop démoniaque et que les dégradés soient bien visible par exemple)

- Les attaques acrobatiques
-> Assouplir l'interdiction de certaines attaques, entre l'accrobatie et le mouvement "profond".
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Knight

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 1:24
-> Avoir obligatoirement la tête orienté vers l'adversaire sur toutes les frames.
-> Autorisé la frame 1 à ne pas être orienté vers l'adversaire.
--> Utilité : Permets de réaliser une gamme de mouvement plus réaliste, de préparer un mouvement pour une arme massive ou d'effectuer une attaque plus "bourrin" Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 199360
~ > Exemple : L'attaque gauche de la skin d'Herillys prèsenté au dessus Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 425621
Yroyxta'sS~


Yroyxta'sS~
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Mikoshi
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 18:58
Est-ce autoriser d'avoir genre par exemple en frame 1 le personnage qui regarde son adversaire et qu'à la fin ( en frame 3 ), il ait le dos tourner a l'adversaire ?

D'après certains , il est interdit , je trouve quand même que les règles sont difficiles vu que le personnage dans le premier temps regarde son adversaire en frame 1 et que en frame 3 son visage doit être aussi ( obligatoire ) face à l'adversaire =S .

Là ou je veux en venir , c'est qu'on ne soit plus obliger de mettre le visage du personnage face à son adversaire en frame 3 .

Si on pouvait m'éclaircir sur ce point la =}

EDIT :

Knight a écrit:

-> Autorisé la frame 1 à ne pas être orienté vers l'adversaire.

Autoriser la frame 1 à ne pas être orienté vers l'adversaire est quand même difficile pour ton personnage de trouver son adversaire et de savoir ou attaquer .
Donc je dirais qu'il serait préférable d'obliger le personnage de regarder son adversaire en frame 1 et qu'il ne soit plus obliger de regarder son adversaire en frame 3 .
Ce serait mieux comme ca à ma logique
Enigme

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 16:39
Knight a écrit:

-> Autorisé la frame 1 à ne pas être orienté vers l'adversaire.
--> Utilité : Permets de réaliser une gamme de mouvement plus réaliste, de préparer un mouvement pour une arme massive ou d'effectuer une attaque plus "bourrin" Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 199360
~ > Exemple : L'attaque gauche de la skin d'Herillys prèsenté au dessus Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 425621

J'appuie j'appuie j'appuie!
mais bien évidemment avec le regard vers l'adversaire. (pas forcemment tête, mais pas totalement de dos aussi)
(me semble qu'une skin de Crunch, contient ça, je ne sais plus le nom désolée)
mais bon l'exemple de Enigme_Divine.png suffit.

Autre "idée" un petit confort en plus:
- un petit assouplissement concernant les décalages horizontaux.. j'aimerais bien qu'on puisse accepter les petits décalages voulu (lors d'une position avancée, ou lorsque le personnage se penche en avant.) si ça choque pas trop ig bien sûr.
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Sam 13 Fév 2010 - 20:48
~ Arrétez le chipotage sur un pixel qui est pas à sa place ( Le pixel bleu ciel devrait être bleu machin par rapport a votre vue de face ), C'est complétement absurde .. C'est le genre de détail que personne IG ne fait remarquer... et qui est totalement inapercu aussi.

~ Plus de souplesse par rapportà la position de la tête ( CF : VolksS )

~ Plus de liberté sur les décallages volontaires ( CF : Enigme )

~ Plus de liberté sur les "objets" placés sur la base. Genre une skin qui a un sac a main de face on va dire, bah de coté ne pas forcer les gens à le mettre EXACTEMENT a la même place .. Un objet placé dans une main peut quand même changer un minimum de place kwa .. Jvois bien un mec tenir un portable de la même facon pendant 10 min tiens x)

~ Revoir la régle sur les lapins et ne plus être obligé de prendre la base immonde de Apicalis-csl.png ;p
MiTh

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 18:30
Enlever le refus des deux pixels entre les jambes sur la base.

Des centaines de skins on se petit truc en jeu, ca ne choc pas du tout et ca évite un truc trop moche sur le vue de face ...
Kael

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 21:38
MiTh a écrit:
Enlever le refus des deux pixels entre les jambes sur la base.

Des centaines de skins on se petit truc en jeu, ca ne choc pas du tout et ca évite un truc trop moche sur le vue de face ...

Oui une petite tolérance sur des détails de la symétrie, si ce n'est pas choquant, ça pourrait être bien.
http://kael.fr.cr
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Mar 17 Jan 2012 - 11:50
UP!!!

Plus sérieusement, si on devait revoir la charte sur les règles d'acceptations des skins ou sur les réponses que vous recevez de skinso, qu'est ce que vous aimeriez changer? quelles règles trouvez-vous inutiles ou mal exploiter? Lorsque vous envoyez vos skins et que vous recevez vos réponses, quels éléments des réponses reçues désapprouvez vous par exemple? Pourquoi?

Je pense qu'il serait bien que tout le monde donner son avis là-dessus, peut être qu'on pourrait faire un rapport à skinso sur l'avis général et qu'eux décideront ce qui est bon/juste de faire, ce qui est envisageable de modifier.

Merci de donner vos avis Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 418515
Zarla

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Mar 17 Jan 2012 - 22:34
Clad a écrit:
Plus sérieusement, si on devait revoir la charte sur les règles d'acceptations des skins ou sur les réponses que vous recevez de skinso, qu'est ce que vous aimeriez changer?
C'est un peu limite au sujet et un opinion très personnel mais bon... je dirais la suppression de pose de module Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 14997
- plus besoin de perdre du temps au poseur = plus de poses vu qu'il y a moins de temps perdu.
- suppression des enjeux malsains donc la pose et SkinSo seront sensiblement moins critiqués et nettement moins critiquables puisque ce serait dans l'intérêt de la communauté de faire poser ces skins.
Les désévèrisations des règles seront plus faciles à mettre en place donc un gain de temps en test puis en pose.
Après je comprend parfaitement que certains ne soient pas de mon avis mais j'estime que la majorité des gens qui reste sont passionnés et même le commerce de skin est presque mort. A partir de là je ne vois pas en quoi cela serait un problème.

Clad a écrit:
quelles règles trouvez-vous inutiles ou mal exploiter?
-> Les angles d'attaque de dos. C'est pas logique qu'on soit plus limité sur celle ci que sur les autres.

-> Les marches de profil: le fait de baisser d'un px au lieu de descendre la frame est l'une des seules règles qui devrait être imposé: c'est logique et plus beau... c'est sur que c'est plus difficile à faire mais bon c'est plus cohérent que de superposer parfaitement les contours des mèches entre les profils par exemple. Les bons skinneurs arrivent très bien à le faire.
A noter qu'il pourrait y avoir des exceptions selon la race, dépendant de hauteur du skin... d'autant que les skins ont tendance à grandir. (J'ai en tête les tinymonies et les nains ou c'est plus difficile de faire perdre un px sur 15 qu'un sur 20.)

Clad a écrit:
Lorsque vous envoyez vos skins et que vous recevez vos réponses, quels éléments des réponses reçues désapprouvez vous par exemple? Pourquoi?
Le manque d'information pour les validations. C'est pas la validation en soi mais le fait de ne pas être informé. Cela coûte 30s de dire au skinneur que le mail part en validation donc qu'il sera normal d'avoir un peu de délai d'attente supplémentaire.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Mer 18 Jan 2012 - 14:57


Merci pour ton avis Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 418515 très pertinent, je prend note de tout ça! Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 418515
Poussin

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Ven 3 Fév 2012 - 1:26
Bonjour,
Je voudrais rajouter un petit truc qui pourrait être bénin
Recevoir un mail sur l'adresse d'inscription du personnage, la pose d'une skin sur ce personnage !
Pourquoi ne pas l'envoyer sur l'adresse ou la skin a été suivi sur plusieurs mois voir années pour certains?

Ensuite par rapport à ce qu'a dit Zarla, je site:
"-> Les marches de profil: le fait de baisser d'un px au lieu de descendre la frame est l'une des seules règles qui devrait être imposé: c'est logique et plus beau... c'est sur que c'est plus difficile à faire mais bon c'est plus cohérent que de superposer parfaitement les contours des mèches entre les profils par exemple. Les bons skinneurs arrivent très bien à le faire."

Il faut pas voir que par les bons skinneurs qui peuvent et savent faire ce qu'ils veulent avec les pixels, il faut penser aussi aux personnes qui débutent dans le métier de skinneur!
Personnellement je trouve qu'avoir une skin IG est bien difficile à avoir, si en plus on corse un peu plus les règles, ca sera toujours les mêmes qui enverront des skins à SkinSO, cela donnant moins envie de commencer le métier.

Ensuite, le fait de refuser les accrobaties types AgeBrebis.png profil gauche !
je trouve cela bien plus joli a regarder que ce que nous avons la possibilité de voir actuellement !
On reste toujours dans le même style d'attaque, laissez un peu plus de liberté sur les positions seraient cool, cela éviterait de voir toujours les mêmes choses IG.

Accepter un peu plus d'object / Element sur la skin, perso voir un tiny's avec une aile ( ce qui reste toujours possible IRL ) fait plus joli aussi.
C'est certes un tiny, mais c'est humain avant tout c'est comme une fée quoi, vous voyez le genre, la fée clochette sans aile car c'est un petit humain tout rikiki?
Je comprends qu'un lapin ou un crapaud avec une aile n'est pas crédible mais un tiny le reste encore

Je rejoinds YazuksS sur les petits pixels qui ne sont pas de la même densité de couleurs !
Zarla

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Ven 3 Fév 2012 - 19:35
Poussin a écrit:
Ensuite par rapport à ce qu'a dit Zarla, je site:
"-> Les marches de profil: le fait de baisser d'un px au lieu de descendre la frame est l'une des seules règles qui devrait être imposé: c'est logique et plus beau... c'est sur que c'est plus difficile à faire mais bon c'est plus cohérent que de superposer parfaitement les contours des mèches entre les profils par exemple. Les bons skinneurs arrivent très bien à le faire."

Il faut pas voir que par les bons skinneurs qui peuvent et savent faire ce qu'ils veulent avec les pixels, il faut penser aussi aux personnes qui débutent dans le métier de skinneur!
Personnellement je trouve qu'avoir une skin IG est bien difficile à avoir, si en plus on corse un peu plus les règles, ca sera toujours les mêmes qui enverront des skins à SkinSO, cela donnant moins envie de commencer le métier.
C'est déjà le cas cette règle. C'est la seule marche autorisée dans le guide du jeu. L'autre est une tolérance qui n'a pas lieu d'être puisqu'illogique et, à mon sens, moins jolie.

Source:
http://web.archive.org/web/20081121054328/http://chipset.slayersonline.net/RegleSkins/BonnePhaseMarche.PNG
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Poussin

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Sam 4 Fév 2012 - 2:01
Sérieux? Donc toutes les bases doivent etre sur la meme ligne c'est bien ca?
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Sam 4 Fév 2012 - 9:36
Mais pas du tout, c'est n'importe quoi !
Je trouve ça vraiment moche sur la même ligne.


J'voudrais donner un exemple, j'avais envoyé une skin et donc j'ai reçu un mail pour modifier 2/3 trucs. Je la renvoie, et là je reçois un mail ( euh non un roman presque ) sur pleins d'autres petits détails.
C'est vraiment décourageant.

Zarla

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Sam 4 Fév 2012 - 11:57
Ben de profil le personnage doit être sur la ligne, c'est la règle du guide du jeu actuel. (En attendant une refonte.)

Ce n'est pas du tout n'importe quoi pas... en tout cas c'est justifiable: le sol reste à la même hauteur, pas de raison que le personnage descende donc.
Je trouve ça bien plus justifié que "c'est vraiment moche" (ce que je pense de l'autre marche).



Sinon +1 pour les petits détails mais ce serait pas forcément facile à définir ce qui doit être considéré comme du détail ou non. Après ça risque d'être un peu subjectif.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Poussin

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Sam 4 Fév 2012 - 12:26
Non mais le fait d'avoir des défauts de la skin réparti sur 50 mails, ils devraient mettre tout d'un coup, quitte à ancticiper sur les modifs genre:

"N'oubliez pas après récitification de ce qu'il y a à faire plus haut, de modifier cela ou de penser à remplacer ca ! "

Enigme

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10Sam 4 Fév 2012 - 14:20
Tout donner d'un coup, c'est pas aussi simple, c'est facile de ne pas voir des détails tellement des fois le nombre de bug est important. Les nouvelles corrections peuvent aussi engendrer de nouveaux bugs, ou tou simplementt peut être que certains font ainsi simplement pour éviter un embrouillage intensif du skinneur.

Ou encore même si la skin est traitée par une autre personne, les deux n'ont pas le même oeil, donc une différence de mail peut apparaître. D'accord ou pas d'accord, le dialogue entre les deux côtés est là pour ça Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 5871

Pour l'histoire des marches, c'est vrai que la marche sur la même ligne de profil est plus cohérente (et ça fait moins bizarre ig, surtout pour les skins à robe longue) mais bon j'irais pas jusqu’à l'interdire, avoir 2 types de marche différente, n'embrouillerait que plus les débutants. xD
Puis après chacun à le droit de choisir laquelle est la plus belle à son sens.. et en soit elle est pas si choquante que ça donc autant laisser le choix.

Quand à l'anticipation.. c'est un peu de la logique... ils vont pas nécessairement tout le temps le dire, si vous modifiez vos bases... c'est logique que vous allez répercuter sur les attaques et magies Maj Regles skin avant leurs mises en ligne 5871
Après si ça peut aider les personnes tête en l'air... pourquoi pas mais bon, c'est aussi un peu au skinneur de réfléchir.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maj Regles skin avant leurs mises en ligne   Maj Regles skin avant leurs mises en ligne Mini_h10
 

Maj Regles skin avant leurs mises en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règles à respecter avant de poster
» Règles à lire avant de poster
» Mettre en ligne
» Les Radios en ligne !
» Testeur de stat en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-