Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
Frylios

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 21:15
Moi j'attends l'explication de Hunters*Prime
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 21:33
Citation :
En fait je pense qu'il l'a réup, à l'époque y avait pas le "s2" dans l'adresse de l'image.

Ce geek.

Citation :
Chaud on dirait que certains sont en manque de clash là.

C'est çui qui dit qui est.

Citation :
Qui a dit "paluche"?

C'est sûr qu'on trouvera pas plus sexy comme pose :')

Photo photooooooooo - Page 8 301017685221_szzzzz

Un fétichiste de la grimace peut être ?
Menkar

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 22:02
.Silsis a écrit:
Ce geek.

.Silsis a écrit:
C'est çui qui dit qui est.

Sinon c'est vrai que ça demandait un skill limite improbable de savoir qu'il y a pas si longtemps l'adresses des images uppées par noelshack n'avaient pas le même format d'url que maintenant mais honnêtement je pense que même Zekutoss aurait pu le remarquer.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 22:38
Menkar a écrit:
.Silsis a écrit:
Ce geek.

.Silsis a écrit:
C'est çui qui dit qui est.

Sinon c'est vrai que ça demandait un skill limite improbable de savoir qu'il y a pas si longtemps l'adresses des images uppées par noelshack n'avaient pas le même format d'url que maintenant mais honnêtement je pense que même Zekutoss aurait pu le remarquer.

J'ai pas parlé de compétence, juste de geek-attitude, parce qu'il fallait savoir ça (geek), aller chercher l'url de l'image (geek) et noter la différence (geek).

Et ouai, j'suis un peu geek sur les bords.
Menkar

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 23:04
.Silsis a écrit:
Menkar a écrit:
.Silsis a écrit:
Ce geek.

.Silsis a écrit:
C'est çui qui dit qui est.

Sinon c'est vrai que ça demandait un skill limite improbable de savoir qu'il y a pas si longtemps l'adresses des images uppées par noelshack n'avaient pas le même format d'url que maintenant mais honnêtement je pense que même Zekutoss aurait pu le remarquer.

J'ai pas parlé de compétence, juste de geek-attitude, parce qu'il fallait savoir ça (observation), aller chercher l'url de l'image (passer la souris sur l'image, ça s'affiche en bas à gauche) et noter la différence (mémorisation).

Et ouai, j'suis un peu geek sur les bords.

J'suis un peu geek aussi mais j'ai remarqué ça qu'au deuxième passage en passant ma souris sur l'image.

Poste ta photo sinon tu vas passer pour un modo qui floode. :o
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 23:46
Mais c'est vrai ça :o

Photo photooooooooo - Page 8 Cckjp9c8
ZekutOss

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 16:47
Menkar a écrit:
Sinon c'est vrai que ça demandait un skill limite improbable de savoir qu'il y a pas si longtemps l'adresses des images uppées par noelshack n'avaient pas le même format d'url que maintenant mais honnêtement je pense que même Zekutoss aurait pu le remarquer.

J'ai pas directement tilté sur le fait qu'il ait enregistré l'image. (ui j'ai zappé quelques posts.)
Mais sinon c'est sur, on est tous censé savoir quand Kanza a posté une photo et quand noelshack a changé. Ou bien tout simplement toi aussi tu t'amuses a enregistrer et dater ses photos.


Photo photooooooooo - Page 8 199360
Kanza

Photo photooooooooo - Page 8 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 18:02
Il fait pas que ça, il en fait aussi des agrandissements pour pouvoir les imprimer et les afficher dans sa chambre. Et là je te parle même pas des t-shirt qu'il a fait... Et des montages... et des vidéos...
(Ca mis à part avant qu'il vérifie tout ça on en parlait tous les deux et je disais que je trouvais ce remontage de photo très perturbant, il a juste check si il l'avait bien enregistrée pour m'emmerder, c'est tout.)

Sinon ZekutOss je sens que t'es quelqu'un qui se fait très facilement des amis, t'as vraiment l'air d'être un type sympa, t'es pas lourd du tout.

Silsis=> Tu vieillis putain!
eldoran
"/>
Photo photooooooooo - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 18:39
ZekutOss a écrit:
Menkar a écrit:
Sinon c'est vrai que ça demandait un skill limite improbable de savoir qu'il y a pas si longtemps l'adresses des images uppées par noelshack n'avaient pas le même format d'url que maintenant mais honnêtement je pense que même Zekutoss aurait pu le remarquer.


Mais sinon c'est sur, on est tous censé savoir quand Kanza a posté une photo et quand noelshack a changé. Ou bien tout simplement toi aussi tu t'amuses a enregistrer et dater ses photos.

Bien evidemment.

Elle l'a postée le 5 mars 2008 sur le forum marmo a 00h25 avant de la poster ici.
ZekutOss

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 19:01
Kanza a écrit:
Il fait pas que ça, il en fait aussi des agrandissements pour pouvoir les imprimer et les afficher dans sa chambre. Et là je te parle même pas des t-shirt qu'il a fait... Et des montages... et des vidéos...
(Ca mis à part avant qu'il vérifie tout ça on en parlait tous les deux et je disais que je trouvais ce remontage de photo très perturbant, il a juste check si il l'avait bien enregistrée pour m'emmerder, c'est tout.)

Sinon ZekutOss je sens que t'es quelqu'un qui se fait très facilement des amis, t'as vraiment l'air d'être un type sympa, t'es pas lourd du tout.

Silsis=> Tu vieillis putain!

Merci, tu veux être mon amie ? Photo photooooooooo - Page 8 199360
Hunters*Prime

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 22:59
ZekutOss a écrit:
eldoran a écrit:
t'es quand meme aller chercher la photo juste pour pouvoir la mettre.

Bravo t'es un grand.

t tr0 d4rk toi méke

Chaud on dirait que certains sont en manque de clash là.

C'est drôle j'allais dire la même chose.
@ eldoranNon pas juste la mettre mais juste pour continuer l'ironie de menkar (tavu s8 tr0 d4rk 0si)

@kanza : j'ai juste fait un copie coller, ou peut etre à la limite j'ai screen puis posté par noelshack... fin peu importe ça revient au même.

Citation :
Il fait pas que ça, il en fait aussi des agrandissements pour pouvoir les imprimer et les afficher dans sa chambre. Et là je te parle même pas des t-shirt qu'il a fait... Et des montages... et des vidéos...

C'est exactement ce que je fais, t'es forte et ça me tue.
Menkar

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 23:12
ZekutOss a écrit:
Menkar a écrit:
Sinon c'est vrai que ça demandait un skill limite improbable de savoir qu'il y a pas si longtemps l'adresses des images uppées par noelshack n'avaient pas le même format d'url que maintenant mais honnêtement je pense que même Zekutoss aurait pu le remarquer.

J'ai pas directement tilté sur le fait qu'il ait enregistré l'image. (ui j'ai zappé quelques posts.)
Mais sinon c'est sur, on est tous censé savoir quand Kanza a posté une photo et quand noelshack a changé. Ou bien tout simplement toi aussi tu t'amuses a enregistrer et dater ses photos.


Photo photooooooooo - Page 8 199360

Photo photooooooooo - Page 8 580659

Oui oui, voilà, mais ce que Kanza n'a pas dit puisqu'elle ne le sait pas c'est que je campe devant chez elle et j'ai développé un réseau de stalkers suisses armés d'appareils à déclenchement ultra-rapide.
Bref, j'y peux rien si j'ai des capacités d'analyse ultra développées qui m'ont permises de repérer un "s2" ajouté dans l'adresse, mais c'est gentil de me prêter des propos que je n'ai pas tenus.

Silsis :
Photo photooooooooo - Page 8 Laurent_voulzy_reference
Bon, pas tout à fait, mais y a un air.
Sinon, clair que t'as bien vieilli depuis la dernière.
ZekutOss

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 23:17
Menkar a écrit:


Photo photooooooooo - Page 8 580659

Oui oui, voilà, mais ce que Kanza n'a pas dit puisqu'elle ne le sait pas c'est que je campe devant chez elle et j'ai développé un réseau de stalkers suisses armés d'appareils à déclenchement ultra-rapide.
Bref, j'y peux rien si j'ai des capacités d'analyse ultra développées qui m'ont permises de repérer un "s2" ajouté dans l'adresse, mais c'est gentil de me prêter des propos que je n'ai pas tenus.

cc Dieu, t'es trop fort. J'aimerai moi aussi pouvoir le faire.
Pour les propos tracasse, c'est offert par la maison. (a)
Frylios

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 23:42
Vous aimeriez tous un peu être Menkar au fond. Heureusement qu'il s'inspire de moi
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 12:51
Bon..

Photo photooooooooo - Page 8 N100000061771127_5871

C'est moi celui à droite Photo photooooooooo - Page 8 199360

Photo photooooooooo - Page 8 20574_107760252569094_100000053593943_203495_2003358_n

Avec les collègues(tous à gauche en marron)

C'étais la fin des exam du brevet x)

Photo photooooooooo - Page 8 20574_107760229235763_100000053593943_203488_813044_n
Celui à droite Photo photooooooooo - Page 8 199360
ZekutOss

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 17:29
cc bilal

https://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI&feature=related
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 19:19
A quoi cert cette vidéo xD
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 20:05
ZekutOss a écrit:
cc bilal

https://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI&feature=related

Je suis pas sûr de comprendre.
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 21:54
P-e je ressemble à quelqun d'eux.
eldoran
"/>
Photo photooooooooo - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 22:12
.Silsis a écrit:
ZekutOss a écrit:
cc bilal

https://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI&feature=related

Je suis pas sûr de comprendre.

C'est de l'humour je crois.

Encore que du coup je suis pas sur.
ZekutOss

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 22:18
olololz

Avoue toi t'as le seume pour le truc de l'autre fois. Photo photooooooooo - Page 8 830733
Kanza

Photo photooooooooo - Page 8 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 23:46
En fait Zekutoss, t'es un crétin pour de vrai ou tu fais le faux-crétin sans te rendre compte qu'au final t'en es un vrai?

Sinon Ssk-Shd t'es bien jeune dis donc, ça fait bizarre après l'espèce de vieux crouton de Silsis.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 0:15
Menkar : Aha, ouai, j'ai eu Julien Clerc aussi, et je dois dire que c'est ma préférence.

Kanza : C'est toi la vieille croutonne (eh oui), moi à 14 ans je faisais pas si vieux.
ZekutOss

Photo photooooooooo - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 0:24
Kanza a écrit:
En fait Zekutoss, t'es un crétin pour de vrai ou tu fais le faux-crétin sans te rendre compte qu'au final t'en es un vrai?

Sinon Ssk-Shd t'es bien jeune dis donc, ça fait bizarre après l'espèce de vieux crouton de Silsis.

Comme c'est mignon, tu viens défendre ton ami.
cc SuperWoman.
Kanza

Photo photooooooooo - Page 8 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 0:31
Ah ok t'es juste un crétin quoi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 8 Mini_h10
 

Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photo photooooooooo
» photo
» Photo photoooooo!!!
» Découpage de Photo....
» ~Un voeu, une photo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-