Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
Tyroine

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:16
Putain mais on en a rien à cirer de votre scotch, si vous voulez lui donner une utilité videz la bande entière et scotchez vous la bouche avec qu'on vous entende plus

Rogntidju !!!!
Tyrn

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:19
KungLao a écrit:
et là , y'a assez de papier collant ??

Spoiler:

Oh putain voilà donc une tête de quebecois. Après ta voix, je vois enfin ta tronche.
Kanza

Photo photooooooooo - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:19
Darkclad=> Mais je m'en fous, c'est du scotch c'est tout, personne dit papier collant, c'est pas un forum de belge ou de québécois et de toute façon tu fous la balises comic sans ms dans tous tes posts alors qu'elle est complètement INUTILE donc ton opinion a absolument AUCUNE VALEUR, ok?
KungLao

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:20
Tyrn ma poulette c'est a ton tour de montrer ta tronche ! (a)


Dernière édition par KungLao le Ven 18 Juin 2010 - 19:21, édité 1 fois
Tyroine

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:20
càd ?
Menkar

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:21
Bon Kanza.

C'est pas un forum de suisse non plus. C'est quoi pour une crise ce que tu nous fais là?

Et mets ta photo. Je te laisse le choix du khôl.
Darkclad

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:22
Kanza => Inutile ? En quoi ?

P.S.: Ceci était mon dernier message en gras/italique/bleu et comic sans ms pour faire plaisir à nos deux amis. Photo photooooooooo - Page 15 5871

P.S. 2 : Et puis Kanza, sâche que je suis Belge, au passage ! Photo photooooooooo - Page 15 9679
Menkar

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:25
Darkclad a écrit:
P.S.: Ceci était mon dernier message en comic sans ms pour faire plaisir à nos deux amis. Photo photooooooooo - Page 15 5871

Tu veux dire que tu vas plus poster?
Kanza

Photo photooooooooo - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:27
Darkclad a écrit:
Kanza => Inutile ? En quoi ?


Parce que pour la 1000e fois, comic sans ms c'est la police par défaut du forum. Et par défaut comme dans "c'est la police des posts de tout le monde".

Et ça se voit que t'es belge, pas besoin de le préciser.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:28
Non mais ils ont rien contre ton italique et ton bleu et ton gras, c'est juste que, encore une fois, mettre une balise comic sans ms est inutile ( essaye sans tu verras le sublime résultat )
Pis Kanza peut pas parler, avant elle écrivait en rose tout le temps o//
Tyroine

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:30
Oui mais le rose c'est une vraie couleur d'homme ça!
Menkar

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:30
TeCh'k a écrit:
Non mais ils ont rien contre ton italique et ton bleu et ton gras, c'est juste que, encore une fois, mettre une balise comic sans ms est inutile ( essaye sans tu verras le sublime résultat )
Pis Kanza peut pas parler, avant elle écrivait en rose tout le temps o//

Rose ET comic sans ms.

Connotation pouffe attention whore, CQFD.
Darkclad

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:31
L'excitation de certains pour une balise en plus qui ne les concernes pas en plus, pour une perte de temps qui ne leur concerne en aucun point, c'est tellement marrant. Awe


Dernière édition par Darkclad le Ven 18 Juin 2010 - 19:35, édité 1 fois
Kanza

Photo photooooooooo - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:32
J'en ai irrité des gens avec ce rose... violet aussi sur l'ancien BP et le forum Marmo. Sans parler des smileys tous les 3 mots.

M=> Est-ce que j'ai déjà essayé de cacher mon pouffe side, hin?

Darkclad=> Nice, ça vaut presque une signature, tu nous la refais en bleu italique gras stp?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:33
Mais limite la perte de temps osef, c'est juste qu'une partie de la balise était useless ( inutile, dont il aurait mieux vallu la non-présence pour rester dans le sujet ).
Menkar

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:34
Depuis que t'écris plus en comic sans ms rose, je dirais.
Tyroine

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:34
Il est de mon devoir de remettre ce topic sur le droit chemin !

Photo photooooooooo - Page 15 N1237590215_581066_2853
Menkar

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:35
TeCh'k a écrit:
Mais limite la perte de temps osef, c'est juste qu'une partie de la balise était useless ( inutile, dont il aurait mieux vallu la non-présence pour rester dans le sujet ).

Si le sujet était la non-présence de ta photo ce serait bon, mais c'est tout l'inverse alors lance toi champion.
Kanza

Photo photooooooooo - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:36
Pink is back, BITCH!

Ouais tek, mais avec du khôl alors hin!
Darkclad

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:37
TeCh'k a écrit:
Mais limite la perte de temps osef, c'est juste qu'une partie de la balise était useless ( inutile, dont il aurait mieux vallu la non-présence pour rester dans le sujet ).

' Faut être détective privé pour découvrir ça et s'exciter en plus !

Kanza => V'la m'dame.
Tyroine

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:39
BON SANG D'BANZAIE ARRETEZ DE FLOODER CE TOPIC !!!
Kanza

Photo photooooooooo - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:40
En même temps c'est pas des mecs qui zonent ici uniquement parce que SO est down qui vont nous dire quels topics on doit flooder et quels topics on doit pas flooder, ok?
Menkar

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:41
Photo photooooooooo - Page 15 Philosoraptor-Lexcitation-de-certains-pour-une-balise-en-plus-qui-ne-les-concernes-pas-en-plus-pour-une-perte-de-temps-qui-ne-leur-concerne-en-aucun-point-cest-tellement-marrant
Tyroine

Photo photooooooooo - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:41
Tu sais j'avais autant de messages que toi sur l'ancien bp donc ça fait un moment que je zone ^o)
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:43
Remettons le sujet sur le droit chemin.

Aller, une autre pour ma part :
Photo photooooooooo - Page 15 Mamoto
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 15 Mini_h10
 

Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photo photooooooooo
» photo
» Photo photoooooo!!!
» Découpage de Photo....
» ~Un voeu, une photo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-