-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Kanza

Photo photooooooooo - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 19:47
Mathiou a écrit:
J'ai dit ça comme ça...
...mais si tu y tiens (& si j'ai vraiment rien d'autre à faire) je trierai le sujet pour lister ceux qui ont posté sans mettre leur photo.. Un jour peut être..

Bha t'es un peu dans la merde hin, y'a deux autres topics photos qui comptent plus de 40 pages.
Et y'en avait un sur le BP en bois je pense et il est plus consultable.

Donc, fais pas chier.
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:06
Kanza Mathiou est un garçon sensible alors tu fais pas chier et tu mets l'avatar censuré sans cigarrette que X t'as fait sinon je me plains à Shej pour montrer le mauvais exemple à la jeunesse, en tout cas ça marchait sur le jeu normal alors ici aussi.
Asymptote

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:43
Esti de rive sud.

Oui dollar canadien Manu
Rarkque

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:45
Merci asymptote. '(quel pseudo original)

la rive sud, c'est pour les riches ou les pauvres?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:53
Y'a pas vraiment de différence je pense. Rive sud c'est plus ghetto par contre.
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:00
Moi sensible? Haha jerry.
Finalement je repasserai plus souvent par ici.. y a l'air d'avoir de l'ambiance c'est good..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Asymptote

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:06
Ou a pas besoin d'un autre residentSTRAS avec des jerry
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:23
Tkt avec moi ya de l'ambiance, malheureusement Shej est entrain de gagner la guerre contre le fun dans le sous-topic confrontation. Hard.
Rarkque

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 0:46
Shej sert à rien , ça doit être dur pour lui de savoir que je suis plus intelligent que lui. Que la plupart des gens sur ce four sont plus intelligents que lui. De savoir que même un concombre arrive à avoir plus de pertinence au niveau de son chemin de vie.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:43
Rarkque a écrit:
la plupart des gens sur ce four

Photo photooooooooo - Page 29 1311366651982
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:52
Il sert pas à rien, il a juste le même problème que 90 % des occidentaux :

Il préfère se sauver des problèmes plutôt que de les confronters ou il les abordes de façon féminine : En en parlant avec tout le monde sauf le parti concerné. Il se met aussi la tête dans le sable et croit qu'il est parfait >>> attitude typiquement française/admin en tout genre.

L'intelligence n'a rien à voir.
D'ailleurs personne ne poste, c'est trop facile de dire qu'ils sont intelligents alors que facilement 70 % des gens sur Slayers aujourd'hui sont à la quête d'une gloire éphémère reliée aux skins et au pseudo VIPISIME, un stratégie particulièrement intéressante à adopter pour les bêtas qui n'ont pas une once de personnalité(L'étouffe volontrairement) / trop peur de se faire juger.

Superbe l'allusion sexuelle du comcombre en passant.

Edit :

C'est ironique ton image d'attardé, seul l'Occident actuel produit ce genre d'individus, on tente d'étouffer la loi du plus fort et ça nous revient dans la geule : Au Québec les immigrants sont meilleurs que les québécois normaux, comme j'imagine les immigrants en France sont meilleurs que les français de souche. La reproduction des faibles avec les faibles engendre d'autres faibles, tu balance le gouvernement dans le tas qui contrôle du mieux qu'il le peut tout ça pour changer lentement tout le monde en brave petit mouton/esclave. Fuck that shit, nos ancêtres durs à cuire s'en retourneraient dans leurs tombes.
Kanza

Photo photooooooooo - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 3:50
Ah bha voilà maintenant on sait ce que ça aurait donné si Neptune avait été québécois.

Sinon j'ai pas compris, pour toi les québécois sont pas occidentaux...?
Asymptote

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 4:55
Il fait juste aligner des mots pris aléatoiremen dans un dictionnaire en ligne, prend pas la peinde d'essayer de comprendre.

Blublade t'es un immigrant?
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 5:19
Non pourquoi ? La culture occidentale fais pas des gens awesome, les cultures orientales si. Oui Québec = Occident = pourri par télé-réalité, facebook, Twilight Justin B etc. On grandit avec des valeurs de bullshit.
Asymptote

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 6:37
Y'a pas vraiment des dragons pis all that shit en Chine j'sais pas si t'es au courant. Ca reste un ghetto de marde comme tout le middle east pis l'afrique. Le japon sont vraiment rendu abusif technologiquement tho.
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 8:12
Le Japon on s'en tape ils ont inventés tous les fétiches dégeux sexuels, j'imagine même que ce sont eux qui ont inventés les gays ( blague de la journée ), les gens qui trippent sur le Japon ce sont des Geek finis.

On s'en tape en Chine si ce n'est qu'ils vont éclater les USA dans pas longtemps. Middle East c'est surtout la religion qui le rend super awesome. Comme je l'ai déjà dit l'Islam sauve le middle east du suckage total. Si je devais m'endoctriner right now j'irais tout de suite vers l'Islam. Dans cette religion les hommes sont pas constamment émasculés et les valeurs familliales sont au plus fort, tu rajoutes toutes les valeurs normales comme le respect qui manque now à L'Occident et voilà.



Valfar


avatar
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 5:45
C'est la Corée du Sud le plus avancé en technologie.

Middle East: bof, puisqu'il y aura la guerre dans pas longtemps, si elle est pas déjà commencé officiellement. À chaque fois que une des religions devient trop forte (entre le christianisme et l'islam) les personnes qui sont derrière et qui tirent les ficelles déclenchent une guerre, comme ça les forces s'équilibres...
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 6:59
La Corée du Sud c'est des tapettes parce que ma soeur écoute Shining, un groupe de faibles qui chante des trucs gés.
Argument rejetté.
Valfar


avatar
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 7:04
les gés y'en a partout.
a cause de Justin B., tu va dire que toute l'amérique est mauvaise?
non, nous y sommes.
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 7:14
Justin B n'est qu'un incompris, au fond c'est le meilleur d'entre nous.
on t'aime justin
Valfar


avatar
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 7:26
tu fais officiellement pas partit de l'humanité.
Blublade

Photo photooooooooo - Page 29 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 8:26
Je vais le prendre pour un compliment.

Par contre emmenez-moi 7 femelles par semaines si vous ne voulez pas que je me mettes à tout détruire.
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Mar 16 Avr 2013 - 8:22
Update de ce topic mort. Photo photooooooooo - Page 29 9679

Spoiler:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
eldoran
"/>
Photo photooooooooo - Page 29 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Jeu 25 Avr 2013 - 15:45
D'accord mais plus personne passe
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10Sam 27 Avr 2013 - 19:03
Une ptite photo eldo ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 29 Mini_h10
 

Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photo photooooooooo
» photo
» ~Un voeu, une photo~
» Photo photoooooo!!!
» Découpage de Photo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-