-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Manukee

[Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier.. - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..   [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier.. - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 6:28
Ouais mais il avait un pseudo nul, j'l'aurais suppr' de tout facon, moi.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..   [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier.. - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 12:03
Manukee a écrit:
Quand t'as le choix entre ça et de plus réputer :/

Ouai c'est sur mais bon .. est ce qu'il réputait vraiment pour le plaisir comme certains le font ou pour voir monter un chiffre et son nom dans le classement ?

cVt' a écrit:
Shadlink a écrit:
Oui enfin faut pas oublier qu'un reset entraine un retour à 0 de la réputation, je voyais mal étoiledemoncoeur reset pour refaire 60K d'xp au level 10 x)

Il avait plus de 80k de reput au lvl 10 =)

Ah oui exact x), sorry =)
Chad

[Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier.. - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..   [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier.. - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 15:26
Shad a écrit:
Ouai c'est sur mais bon .. est ce qu'il réputait vraiment pour le plaisir comme certains le font ou pour voir monter un chiffre et son nom dans le classement ?
Bah étant donné qu'il a arrêté de jouer dès qu'il est devenu impossible pour un level 10 de demeurer dans le haut du classement, j'opte pour la deuxième proposition.
Perso à sa place j'aurais fait comme Buby et j'aurais essayé d'être level max le plus rapidement possible, il avait 80k d'avance sur beaucoup de ceux qui se sont mis à réputer. Chad était ~ level 30 avec 0 de reput quand le mode de réputation a changé et ça m'a pas empêché d'être dans le top 50 un mois plus tard, il suffisait d'avoir envie.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..   [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier.. - Page 2 Mini_h10
 

[Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NIORT en force ^^"
» [Question] Plusieurs Personnages sur un compte ?
» Plusieurs ban différents
» [Aide] Plusieurs questions
» Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-