Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 flood recrut garavofes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kael

flood recrut garavofes Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 14:59
Le forum recrutement du site est plus approprié pour ça :/

http://www.slayersonline.net/forum/selection.php?forum=6
http://kael.fr.cr
Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 15:04
Citation :
Discussions collectives
La dernière release vient d'être posée ? Un avis sur une nouvelle règle ? Vous avez un projet à présenter ? Vous recrutez ou vous cherchez une guilde ? Vous pensez être incollable sur SO ?Alors faites entendre votre voix pour informer ou vous informer de tous les sujets d'actualité de Slayers Online.
Kael

flood recrut garavofes Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 15:09
Ah ouais, j'avais jamais pensé à cliquer sur "le comptoir" pour voir les descriptions des sous forums :héhé:
http://kael.fr.cr
Acorin

flood recrut garavofes Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 15:09
Ca change en rien que c'est + efficace sur le forum de SO flood recrut garavofes 425621
Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 15:15
Je poste un peu partout (tout en évitant le spam)..

On fait notre pub comme on peut =) (surtout que sur le fofo SO on est limité à un post par semaine ='))
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 16:15
Bonne conitinuation x)
BrainMaster

flood recrut garavofes Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 15:05
Linchu a écrit:
Je poste un peu partout (tout en évitant le spam)..

Awe
tout comme les voitures qui vantent de plus en plus de vitesse/puissance, alors qu'il y a les limitations sur les autoroutes flood recrut garavofes 885406

en revenant sur le sujet, j'aimais pas trop ça en voyant le premier post, mais là j'aime carrément pas, c'est clair et net qu'on est pas là pour discutter publicité. Le recrutement n'est pas adapté.
Maybe une section recrutement sur le bp? ça permettrait à ceux qui en ont pas envie de pas regarder les topics (et ne pas les avoir sous les yeux)
Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 15:20
Si vous êtes pas content, suffit de retirer le fait qu'on puisse faire ce genre de post tout simplement.

Je vois pas pourquoi on critique, si c'est écrit qu'on peut Oo
BrainMaster

flood recrut garavofes Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 15:36
parce que ceux qui ont fait les règles ne sont pas les mêmes que ceux qui critiquent.
Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 15:45
Ceux qui critiquent n'ont pas leur mot a dire alors, et doivent se plier aux règles flood recrut garavofes 418515

On évite de polluer mon sujet merci bien flood recrut garavofes 5871
BrainMaster

flood recrut garavofes Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 15:51
Linchu a écrit:
Ceux qui critiquent n'ont pas leur mot a dire alors, et doivent se plier aux règles flood recrut garavofes 418515

On évite de polluer mon sujet merci bien flood recrut garavofes 5871
les règles, ça se débat. Heuresement qu'on peut critiquer. T'as charte et règles, ici il n'y a pas manquement à la charte commune à tous les forums, donc possibilité de discutions/critiques flood recrut garavofes 418515
bof tkt pas c'est pas 3 post qui vont rendre le premier illisible, je vois pas ce qu'il y aurait d'autre chose à dire sur un topic de pub.
Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 16:13
C'est pas en débattant avec moi que tu fera passer ton coup de gueule. (j'en ai un peu rien à faire)

Bah, venir râler sur un topic, en disant que t'aime pas le principe, je trouve pas ça très positif quel que soit le topic.

C'est quand même fou, que sur la plupart des sujets du BP on se retrouve à râler ou critiquer...
Acorin

flood recrut garavofes Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 20:36
De toute manière osef. Mais bon voila a part flood des forums pour dire que tu recrutes autant aller IG le message passera mieux puisque tu recrutes tout lvl. Moi j'pense juste que ta démarche est illogique puisqu'elle est inefficace.
Manukee

flood recrut garavofes Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 22:59
J'aime pas le principe. flood recrut garavofes 439468
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 8:39
Pour moi perso, je m'en fiche que vous aimiez ou pas le principe, il est autorisé de promouvoir sa guilde sur le BP.

Ca a toujours été ainsi, personnellement je vois pas pourquoi ça devrait changer.

Vous n'avez pas a aimer ou pas, ou a trouver ça débile ou pas c'est ainsi, c'est tout.

Le BP est un forum communautaire, il a pour but premier de relayer la communauté et d'offrir une interface plus simple que le forum officiel, je ne vois pas pourquoi les offres de recrutement de guilde n'en ferais pas partie, tant que ce n'est pas floodé.

Sur ce je ferme le sujet et le nettoierai ce soir.

(m'en veux pas grinouille)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: flood recrut garavofes   flood recrut garavofes Mini_h10
 

flood recrut garavofes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood
» flood discussion
» Ceci est du flood pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-