Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Projet Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
amulus


avatar
MessageSujet: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 12:14
Bonjour a tous je suis nouveau et je vais vous présenter mon projet
Voila je n'est rien contre les admin mais je trouve que le fait de kicker comme sa sans aucune enquete ni rien comme si on était que des animaux prets a etre chasser
donc voici mon projet :

Il y a crime une personne aurait insulter un admin
tous d'abord l'admin ne le kick pas ! Il y a enquete ! L'equipe charger d'enqueter vérifie l'IP enregistrer a la connection et vérifie si il correspond bien a celui du joueur ! Il y aura un dossier d'enquete avec toute les preuves dedans et qui serat donc ressortit le jour ou le personnage sera jugée ! Au moin le personnage pourra se défendre AVANT d'etre bannis. Cela permettra de ne pas bannir des "innocient" car sa existe !
Il y aura plus de précision pour le prochain post ;D
Acorin

Projet Justice Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 12:39
Ca met trop de temps. Les admins doivent être efficace et rapide. Puis je pense qu'ils n'ont pas vraiment besoin de prouver quelque chose, ils bann ce qu'ils voient c'est tout.
Miyavi


Miyavi
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Hayato - Takumi
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 12:44
Un admin est censé justement faire régner la justice, je ne pense donc pas qu'il y a injustice dans ton cas. Si un perso est ban alors c'est qu'il le merite c'est tout.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 13:10
On est pas dans NCIS là, mais bien sur SlayersOnline.

Ton truc serait trop long a mettre en place et surtout une perte de temps.
Sache que si un admin te ban, c'est que derrière il y a une bonne raison et tout ban est justifié. C'est le principe actuel avec le Ban en jeu et Banso quand tu mails pour bien souvent crié au scandale : Je suis innocent, c'est pas moi qui a fait sa !!! (Vu qu'ils ont le motif)

Après tu peu être kick pour un avertissement, donc faire une démarche aussi lourde pour une simple brindille, vlà quoi...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 13:28
Ils sont pas censé faire régner la justice mais l'ordre
amulus


avatar
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 13:30
Je peux vous dire que les relation admin joueur serait grandement améliorer et il n'y aurait plus de mauvaise pub du jeu genre les admins sont trop sévère
Le fait de pouvoir ce defendre est très important ! Et de pouvoir discuter pourquoi le personnage a commis ce crime (façons de parler bien sur) Sa en revient à la libertée d'expression, il faudrait une liste de délit avec des pourcentage de gravité et une égalité quand un modo se fait insulter c'est directement le kick tandis que quand un joueur va se plaindre d'insulte...
La justice "expéditive" ne résoud rien et donne que l'envie de se réinscrire et de refoutre le bordel encore plus ! Le fait "d'enqueter"évite les grosses erreurs.
Et puis "il ban ce qu'ils voient" Qui c'est que c'est vraiment la personne qui a vraiment créer le perso qu'il y a en face ?

"sa met trop de temp" : Et alors ? Il ont cas recruter un jury et eux ils serait les gendarmes !

Edit : non ;D ce n'est pas Ncis qui m'a inspiré mais mon propre ban
Acorin

Projet Justice Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 15:11
Amulus, t'as ban@slayersonline.net pour toute discussion par rapport a un ban hein.

Puis les admins n'ont pas besoin de savoir Pourquoi il a fait ca , a partir du moment ou tu fais un truc interdit, t'es en faute. C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas répondre a des insultes ou a du boulz comme ca après tu seras pas banni, parce que les excuses du genre "mais c'est lui qui a commencé, j'étais entrain de me défendre" ca passe pas vraiment.

Dans le cas ou il ne s'agit pas de la personne qui a créé le perso c'est très simple, il sera banni, il te suffira de mail banso pour dire que c'était pas toi dessus, une recherche aura sans doute lieu et si c'est vraiment le cas tu seras débanni dans l'immédiat, et pour un cas de prêt de perso tu restes banni (fallait pas confier ton perso a n'importe qui).

C'est comme IRL, un mec qui fout le bronx on l'envoie en garde a vue et a partir de la on regarde la sanction méritait pour l'acte.
Moi j'pense que t'as commis une faute sur le jeu et que tu veux te défendre en donnant une idée qui rendrait juste les banns plus facilement contournable. Ton idée pousserai SO droit vers l'anarchie.
Miyavi


Miyavi
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Hayato - Takumi
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 16:51
Dans les plupart des cas, les discutions sur les ban n'aboutissent à rien. (Le ban de mon premier perso en est la preuve)
Knight

Projet Justice Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 16:58
Bah c'est simple :

-> Tu prends un ban/kick : Par conséquent, tu es censé avoir fait un revers au règlement.
-> En cas de ban justifié : On subit la sanction et on attend la fin de la durée de celle-ci.
-> En cas de ban injustifié : On mail ban@etc... pour s'expliquer et demander un eventuel deban.

Après à chaque un de voir ce qu'il a fait et d'assumer ses gestes.
fredy385

Projet Justice Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 2:06
Je ne vois pas en quoi les admins sont sévères. Il y a des règles au jeu, et le joueur doit respecter les règles s'il veut garder son privilège de jouer à Slayers Online. Ils ne font que leur travail, c'est tout.

Pourquoi faire une enquête sur quelque chose que l'admin a vu?
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 7:02
Tu te rends compte le temps que ça prendrait à vérifier tout ce que tu as dit.
En plus ca ne servirait à rien. Tout ban est justifiable en envoyant un mail à banso. Il est rare que des injustices se produisent. Ensuite tu parles de kick, un kick ce n'est pas très grave, c'est juste pour te faire comprendre qu'il faut que tu te calmes avant d'avoir une sanction plus sévère...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 11:13
lol
Mahone Suigetsai


Mahone Suigetsai
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Lun 22 Mar 2010 - 10:00
De toute façon la plupart du temps les bannissements définitifs sont des bannissements temporaires à durée indéterminée, sauf cas de tricherie comme le cheat et cætera...C'est juste histoire de te faire comprendre tes erreurs et d'une part te mettre en garde car il n'y aura sûrement pas de deuxième chance après ça. (Si récidiviste)
.lehaheL

Projet Justice Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 4:11
En fait jcrois qu'il faut comprendre toute la différence entre un jeu et le monde réel...
Toutes ces idées, comme celle de faire de So une démocratie dans le système des admins, n'est tout simplement pas vivable pour un jeu abritant une si petite communauté. Ca ne marche pas comme ça.
Comme a dit quelqu'un de sensé plus haut, dans ce cas là, il faut faire régner l'ordre et non la justice.
Enfin après, ya aussi que pour un kick, c'est un peu useless...
http://www.electrocasts.net
Hunters*Prime

Projet Justice Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 8:15
Projet Justice 9871368164460_340x

Toi... tu t'es pris un ban.
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 10:30
C'est de ta faute si tu t'es pris un ban alors que juste avant t'as été kick pour qu'on t'avertisse. Si t'es pas d'accord avec ce qui t'arrive tu peux mail à l'administration, et tu verra bien le resultat.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 12:52
TeCh'k a écrit:
Ils sont pas censé faire régner la justice mais l'ordre

Projet Justice 199360

Si t'as besoin d'un appel à témoin je suis là mec ! Projet Justice 580659
.lehaheL

Projet Justice Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 18:20
Ca pourrait être fun en évènement, un soir, d'aller au palais de justice de Trigorn, et de protéger un type lambda qui s'est fait kick
Bien sûr, on se la fait à l'américaine avec un jury civil!
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projet Justice   Projet Justice Mini_h10
 

Projet Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le projet des Moucherons !
» Projet
» Projet !
» New projet
» [Projet RP] Les Rolands d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-