Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kobee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:25
BrainMaster a écrit:
regardes la première page.
perso de mon opinion ça empêche pas du tout de voir un bordel à coté des duels.
à la rigueur version 1-10, mais ça a été refusé par les hunteriens, à voir (de leur part) pour en deux maps.

Sorry j'ai ecrit ça sans vraiment parcourir les autres pages le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 5871
Wooden


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:26
Acorin a écrit:
Remettez la résu a sa place à l'arène Proncilia (a côté de la charette) et voila tout. Elle est plus utilisé depuis ce changement (que ce soit pogo ou pari), donc autant s'en reservir mais pour le pogo comme il y a un certains temps, comme ça tout le monde est content.

Oui mais dans ce cas l'arène spéciale pogos aurait été crée en vain, et deux arènes (l'actuelle, et une nouvelle en sous-sols) dans la maison Hunter serait plus facile à gérer au niveau modération, et l'argument de "ya du monde à Hunter" serait en faveur de tous.

Par contre ton idée de résurection de l'arène de Proncilia, ce n'est pas forcément une bonne idée, ça pourrait marcher pendant 2 semaines ok, mais après les pogoteurs vont revenir à Hunter, et on va tourner en rond.
=/

A bon entendeur !
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:44
de toute façon, même avec le résu de pronci à coté de l'arène. il y aurait des pogo à hunter qd il y a pas assez de monde pour aller ailleurs.
Wooden


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:49
Oui mais justement, quel serait le seul de joueurs dans l'arène ? Car cela pourrait être le meilleur des prétextes pro-pogoteurs justement; "il n'y a pas assez de monde là bas donc je viens ici' Il faudrait tout quadriller pour éviter les débordements, car si chacun juge et fais ce qu'il lui semble bon, on est pas sortis de l'auberge le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 425621
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 0:13
Wooden a écrit:
Oui mais justement, quel serait le seul de joueurs dans l'arène ? Car cela pourrait être le meilleur des prétextes pro-pogoteurs justement; "il n'y a pas assez de monde là bas donc je viens ici' Il faudrait tout quadriller pour éviter les débordements, car si chacun juge et fais ce qu'il lui semble bon, on est pas sortis de l'auberge le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 425621


ouai mais étant donné que si ce sont les pogoteurs qui l'appliquent & non des admins, ils ne vont pas tenter de défier l'autorité & ont suffisamment d'expériences pour considérer que le pogo est limite-limite niveau joueurs ou s'il peut survivre à proncillia. Aujourd'hui un admin a même annoncer, donc s'ils continuent de collaborer ça devrait bien se passer.
Knight

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 0:16
Le débat devient stérile...

Déjà je comprends pas trop comment chacun peut réussir à différencier pogoteur de duelliste... Sachant que la plupart d'entre-nous, nous avons dueller et nous avons pogoter (que ce soit en arène pour la réputation ou bien en pleine air lors de PK party).

Je conçois pas trop le fait de vouloir "diviser" les gens en "pogoteur" et "duelliste" alors qu'au finale, l'activité en revient au même...

Le pogo étant une succession de duel sans adversaire précis (sauf en cas de "je vise une personne que j'apprécie pas").

Alors oui, nous assistons à des discussions entre individus qui se prétendent chacun d'un coté, en prônant les idéaux de chacun de pseudo-camp désigné...

A partir de ce moment, il faudrait réfléchir objectivement à trouver une solution au problème plutôt qu'à s'envoyer / se renvoyer des arguments (absurdes parfois, pour reprendre kyo's sur le forum général) afin de s'auto-donner raison.

Nous savons pertinemment que l'avis de chacun est fixé et ne changera pas, sinon ca fait un moment que ca serait déjà fait et aucun problème serait présent.

Avant la mise à jour de la réputation, sur ce que je me rappel... Tout se passait à Hunter. En journée, il y avait bon nombre de duels, et parfois (surtout en heure d'influence : 17h - 21h en semaine grosso modo) les duels passaient au pogo.

Ainsi, la mise à jour de la règle reput a donné une envie grandissante à tout les joueurs de monter dans le classement réputation et un pogo à la limite de l'incontrôlable a débuté. Rapidement, ce pogo a été dévié à l'arène de la maison Animal*Instinct, puis l'arène pogo a été créer.

Le pogo s'est petit à petit essouffler, au même titre que le nombre de joueurs connectés.

On en conclut donc que l'activité du pogo commence à perdre de leur intérêt...

Inconsciemment, des plaintes sont apparus vis-à-vis du resu... Une sorte de rejet inconscient que le seul problème actuel du pogo était le manque de joueurs. (C'est mon interprétation, c'est pas forcément vrai... Mais quand je vois des gens qui pogotent à travers une arène qui bug {Déconnection, problème de touche S} alors j'en conclus que ce n'est pas si gênant que ça pour 2 cases de resu).

Les gens qui pogotent sont alors venue à Hunter car c'est le lieu où tout les joueurs vont...

Aujourd'hui, on leur demande d'arrêter leur façon de jouer car cela nuit aux autres joueurs.

Mais plutôt que tenter de se justifier avec des :

- "Les duellistes font que parler"
- "Les pogoteurs sont égoïstes et ne pensent qu'à leur touche S" (ce qui était, quand même déplacé vis-à-vis des pogoteurs occasionnelles...)

Pourquoi ne pas réfléchir aux idées intéressante proposées?

A noter :

- Séparation Duel/Pogo de l'arène Hunter.
Visiblement refusé par la guilde concerné.
- Organisation d'évènement en rapport avec le pogo.
Nécessite une forte présence administrative (annonce, modérations) et des joueurs motivées
- Retour à Proncilia et quelques fois, un petit pogo à Hunter.
Manque concret de joueur à Proncilia, pogo peu interessant voir dénué d'intérêt. / Nécessite le point 4.
- Réaliser de la publicité aux heures de pointes pour avoir un pogo intéressant
Cela me semble la meilleur solution pour que tout le monde soit content mais nécessite un joueur motivé qui le fasse régulièrement (Au pire on envoi caranthir tout les jours :roll:) .

Après, on peut discuter de la légitimité des règles, des duellistes ou encore de l'attentat en Russie mais comme chacun est associé à l'une de ses catégories (sauf la dernière hein le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 425621), personne n'est objectif (pas même mon poste et même loin de ça).

A dénoter que je ne souhaite offenser personne... Mais simplement, il serait plus interessant de rechercher une solution ensemble plutôt que de discuter des règles, de leur intérêt et de la place que les pogoteurs/duellistes "devraient" occuper.
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 0:26
Citation :
- Réaliser de la publicité aux heures de pointes pour avoir un pogo intéressant
Cela me semble la meilleur solution pour que tout le monde soit content mais nécessite un joueur motivé qui le fasse régulièrement (Au pire on envoi caranthir tout les jours :roll:) .

sauf que le pogo partira de hunter dans 90% des cas. du moins, ça s'est passé comme ça pour les deux derniers pogo de proncillia.. Alors ok pour la pub quand le pogo est en cours, mais pour le lancer, t'auras + de mal je pense..


& puis y'a des pogo hors heures de pointes. (cf mardi vers 14-15h, qui, entre parenthèse à très bien été vécu par les pogoteurs & duelleurs présents.)
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 1:32
Je trouve que ce topic contient trop de terribles pavés pas super pertinents
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 1:51
Ben ce qui en ressort pour l'instant c'est assez positif, non?

Le pogo finit par trouver une autre place, tout en douceur, et en plus avec de la publicité.
Je pense que ça peut très bien suffire, le groupe décide ensemble de trouver une nouvelle place.

Après, l'autre solution encore possible serait une seconde arène à hunter, mais ça on attend toujours l'avis d'un admin si c'est possible (quelqu'un qui puisse dire si c'est faisable, et si c'est une bonne idée surtout).

La troisieme solution serait que les duellistes fassent avec, et qu'on joue tous ensemble.

A part ça je vois rien, mais ça parait simple non? Si on met de côté le troll, je veux dire :]
http://www.electrocasts.net
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 2:17
Je rejoins Leha sur le fait qu'on est pas opposé à ajouter une seconde arène à Hunter.

Une seconde arène serait
=> Proche d'un résu
=> Proche de l'arène "Salon de thé avec toujours du monde"

Mais
=> Si on passe par le système normal de MAJ de maison... Ca risque d'être long.
=> Rien ne garantit que ceux qui se lance dans des pogo soit pas eux aussi des parleurs fou, adepte du salon de thé et donc le pogo partirait de l'arène actuelle, donc rebelotte qu'avec l'arène de Proncilla
=> Ca concentre l'activité à Hunter, et c'est pas forcément le but rechercher par l'administration et plus particulièrement la vision que Frost a de son jeu

L'idée de séparer le pogo du duel par un enclos
=> L'arène est assez petite en soit
=> Niveau Esthétisme c'est moche

L'activation / désactivation sur commande de l'enclos
=> Serait bug (Actualisation en temps réel, cas des personnes qui se connecte pile sur le "mur

Faire comme 1/10
=> Je vois pas trop comment on pourrait le justifier de façon RP
=> Ça nécessite de refaire le couloir car du couloir on peut faire le tour réel de l'arène
=> Pour le coup map trop grande, avec éloignement des résu et des joueurs que ça implique donc ps viable à long terme.

Faire cohabiter duel / pogo
=> Pogo dans le coin gauche et duel ailleurs aux heures creuses
=> Duel aux heures pleine et Pogo à Princilla
(idée émise par jsais plus qui plus haut)
Niek'

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 12:20
Moi ce qui me gêne dans toutes cette histoire, c'est que certains joueurs s'en réfèrent à "plus haut" (que ce soient les propriétaires de l'arène Hunter ou l'administration) pour palier à un phénomène global du jeu. Y a pas que les dits pogoteurs ou dits duellistes qui pâtissent de la perte de joueurs. Et contrairement aux autres catégories de joueurs, eux n'essaient même pas de se remettre en question, non, la faute vient d'ailleurs.
J'pense qu'il faut arrêter avec ces craintes apocalyptiques à deux balles comme quoi le pogo est sur le point de disparaître, etc. Si c'est ce que certains pensent, je ne partage pas leur pessimisme. J'ai connu d'autres catégories de joueurs bien moins nombreuses sur le jeu qui ont réussi à persister malgré tout.
Y a un moment où la communauté doit elle-même se prendre en main, et c'est pas en vous apportant tout sur un plateau d'argent que vous allez vous responsabiliser.
Maintenant, si Hunter arrive à modifier quelques trucs pour vous, tant mieux, mais je trouve ça presque trop gentil de leur part le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 418515.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Jeu 1 Avr 2010 - 18:35
Débat sans intérêt. Appliquez les règles, point barre.
Al'Hazar

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Ven 2 Avr 2010 - 9:58
Ben il est vrai que l'été dernier le jeu était beaucoup plus actif et l'arène pogo était bondé, on pouvait tous de même discuter avant de rentrer dans l'arène, bref c'était conviviale.
Maintenant a hunter ça bug et le pogo est toujours fouilli malgré tous c'est l'endroit ou une grande majorité des lvl max se rejoigne, pour le coup ça débute souvent la bas.
Tyrn

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Ven 2 Avr 2010 - 18:06
J'ai pas lu les 41 pages.

Il faut remettre l'ancienne arène, voilà mon avis.
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 0:19
C'est hors de question ça.
Kiza

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 7:24
Je suis désolé mais hier on était tous à Proncilia pour pogoter, mais une guilde ne voulait pas bouger de Hunter en l'occurence Yatsukyên et continuait à pogoter labas.
Alors qu'il savait très bien qu'il y avait du pogo à proncilia.

Donc il y aussi une mauvaise volonté de la part de certains joueurs.
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 13:57
Attention Kiza tu vas te faire comparer aux nazis. le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 914982
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 13:57
Je suis d'accord avec Kiza.
Mais bon des gens de mauvaise volonté il y en a partout. Après moi je dis il faut les ignorer car ils veulent juste se rendre intéressants. Cela finira par leur retomber dessus et pis c'est tout.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Al'Hazar

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Dim 4 Avr 2010 - 4:04
La question / l'idée est peut être DPDR mais pourquoi ne pas bouger l'arène pogo a Trigorn ?
Tyroine

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Dim 4 Avr 2010 - 9:10
Ça changerait rien puisque ce qu'ils convoitent c'est la popularité de l'arène Hunter, pas son secteur.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Dim 4 Avr 2010 - 12:25
Salut,

Kiza a écrit:
Je suis désolé mais hier on était tous à Proncilia pour pogoter, mais une guilde ne voulait pas bouger de Hunter en l'occurence Yatsukyên et continuait à pogoter labas..

/ban guild

/me runsaway.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Dim 4 Avr 2010 - 22:53
Déjà, je ne vois pas pourquoi on cherche des solutions à un problème, alors qu'il n'y en a aucun. Tout marche très bien, que le pogo soit à Hunter ou Proncilia, il ne dérange pas vraiment.

Les duelleurs sont souvent pogoteurs, et les pogoteurs sont souvent duelleurs. Ce qui veut dire que les 2 activités peuvent subsister, et attirent même plus de personnes lorsqu'ils sont dans le même endroit. D'après moi, le fait de pouvoir alterner Duel/Pogo est un très gros avantage et aide les 2 activités à subsister.

Je trouve vraiment étrange de vouloir absolument 'condamner' un mode de jeu alors que visiblement So perd de l'activité. C'est la meilleur façon d'énerver des joueurs et de les faire quitter.

Ps : Kahlan tu es de mauvaise foi, Buby ne t'a jamais comparé aux nazis.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Dim 4 Avr 2010 - 23:13
Buby a écrit:
On se croirai pendant la guerre 45,les juif d'un coté parqué dans un camp et les autres de l'autre prenant tout le reste.

Et ça, c'est une référence à Winnie l'ourson?
Knight

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Dim 4 Avr 2010 - 23:45
Ouvre les yeux un peu Franchester... Si aucun problème il y aurait, tu penses vraiment qu'un seul sujet aurait créer un tel troll ou bien encore un sujet comprenant cinq pages?
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 0:06
Tomas : Buby faisait référence à une situation, il ne comparait pas Kahlan aux nazis. De plus tu remarqueras que Buby mentionne 'les autres', qui ne veut pas du tout dire nazi.

Knight : Oui, il y en a toujours qui cherchent les problèmes. D'ailleurs, des mécontents il y en aura toujours. Ce que je trouve dommage, c'est qu'en ce moment il y a des accusations de tout les côtés alors que si on paie attention à ce qui se passe, il n'y a rien de réellement dérangeant. Il y a beaucoup de monde qui vont demander aux pogoteurs de partir, alors qu'ils ne sont pas dérangés par eux du tout. Il faut arrêter de chercher des problèmes partout, je vois pas pourquoi on en fait tout un plat...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 5 Mini_h10
 

le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arène Pogo
» Classe pogo
» Stas pour un voleur
» Pogo pour mon anni'f
» POGO LVL 20 - 30 DIMANCHE 21 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-