Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 C'beau, c'roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Legende

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Lun 31 Jan 2011 - 12:35
C'beau, c'roux - Page 4 Br_l
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Lun 31 Jan 2011 - 19:11
Snif

C'beau, c'roux - Page 4 Shakob10
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 18:38
La marche du chat n'est pas correcte, il faut qu'il ''sautille'' autrement dit leve les pieds

La couleur de pelage verte n'est pas accepter chez les shamaah.

(il y a une ressemblance avec CruncH.png)
Legende

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 18:41
c'est ce que je lui ai dis pour CruncH C'beau, c'roux - Page 4 991186
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 19:59
Legende a écrit:
c'est ce que je lui ai dis pour CruncH C'beau, c'roux - Page 4 991186

Donc mettre un foulard sur le visage c'est copier Crunch ? mhouais C'beau, c'roux - Page 4 5871
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 20:23
Kobee a écrit:
Legende a écrit:
c'est ce que je lui ai dis pour CruncH C'beau, c'roux - Page 4 991186

mettre un foulard sur le visage c'est copier Crunch

Comme sa sur une couleur et forme très similaire. Oui :pfui:
Alrùkà


Alrùkà
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 21:44
Tu veux vraiment la foutre ta pioche C'beau, c'roux - Page 4 564654
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 22:21
Ouai j'en ai profité pour essayer de la mettre C'beau, c'roux - Page 4 5871
Naast


Naast
Guilde(s) : [...]
Profession dans So : Skinneur - Interface - Artwork
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 23:21
La skin est ... Bizarre, comme l'a dit Mistikat, la couleur verte n'est pas accepté chez les shaamahs mais cependant , ta skin ne ressemble pas tellement à celle de Crunch ...

Bref, je donne mon avis C'beau, c'roux - Page 4 991186
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Sam 12 Fév 2011 - 19:50
C'est mieux comme ca? :sourit:

C'beau, c'roux - Page 4 Kobama10
Naast


Naast
Guilde(s) : [...]
Profession dans So : Skinneur - Interface - Artwork
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 3:52
Belle couleur, maintenant, il faut voir si elle s'accorde avec le jeu (je parle des couleurs)

Je te conseille aussi pour ton arme de ... la faire mieux, un petite effet serait super, essai aussi de l'intégré à l'habit et non pas la posé sur le dos directement .
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 8:07
Pour l'intégrer j'ai peut être une idée mais pour l'arme en elle même je galère un peu C'beau, c'roux - Page 4 5871
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil C'beau, c'roux - Page 4 199360
axelou


axelou
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 10:56
C'est beaucoup mieu mais tu devrais resapé le foulard, une nouvelle forme + original.
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 11:22
Le violet ou le noir?
axelou


axelou
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 11:38
Bah refet new couleur. Je sais pas hum pourquoi pas marron foncé/claire mais assez degradé avec une nouvelle forme. Une forme plus belle. La c'est du pixel noir avec des traits rouge. Fait une meilleure forme avec des morceaux de tissus(des files) qui ressortent ect...

M'enfin après c'est toi qui vois einh ; ).
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 12:32
Les trais rouge c'est du sang comme s'il s'était pris une versée dans la gueule C'beau, c'roux - Page 4 5871
Si je change la couleur il y à plus de sang
axelou


axelou
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 13:00
Bah je pense que ta skin ne va pas etre prix car il ne peu pas saigné infiniment ^ ^
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 13:05
C'pas son sang à lui lol =p

EDIT
C'beau, c'roux - Page 4 Kobeec10

J'sais pas si c'est mieux comme ça
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Dim 13 Fév 2011 - 19:24
Deja mieux
Alrùkà


Alrùkà
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Lun 14 Fév 2011 - 18:25
La pioche passe mais peut être un peu grosse et faudrait dégradés le sang, mais j'aime beaucoup!!

Si tu veux de l'aide j'suis là, ( j'ai une souris muahah)
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Lun 14 Fév 2011 - 19:19
C'beau, c'roux - Page 4 Bloqua10


C'beau, c'roux - Page 4 14997
Firkel

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Lun 14 Fév 2011 - 21:17
J'aime bien l'arme, et la base en général sauf le sang qui fait tâche (oh oh le jeu de mot !), disons que ça fait brouillon =/

Sinon tu as un problème de symétrie dans la base de gauche. Comme par exemple le "sang" sur le foulard, ou encore le bleu au niveau de la ceinture, ou bien les contours couleur saumon du vêtement vert.

Sinon au profil, de toi, j'agrandirais un peu le foulard vers l'avant du visage, et un peu réduirais vers l'arrière.

Et logiquement, il devrait également avoir la même forme à l'avant qu'à l'arrière au profil, puisque de face et de dos il à exactement la même forme, donc il est censé rester coupé au même endroit de devant et de derrière.
http://www.slayersonline.net/
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Lun 14 Fév 2011 - 22:43
Faut pas regarder le profil c est un fail x)

Par contre j'ai pas compris pour le foulard noir C'beau, c'roux - Page 4 5871
Tu veux dire qu'il soit identique (symétrique) de dos et de face ?
Qu'il soit plus long à l'arrière ça reste correct non ? C'beau, c'roux - Page 4 199360
Firkel

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 15 Fév 2011 - 16:13
Plus long ouais, mais au niveau du contour de tête, il est censé être aussi large vers l'avant que vers l'avant, d'après les vues de face et de dos. C'beau, c'roux - Page 4 418515
http://www.slayersonline.net/
Kobee

C'beau, c'roux - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10Mar 15 Fév 2011 - 18:19
Ah j'ai compris C'beau, c'roux - Page 4 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 4 Mini_h10
 

C'beau, c'roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-