Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonjour question skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathrael


Nathrael
MessageSujet: Bonjour question skin   Bonjour question skin Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 17:03
Bonjour ayant posté une question sur le forum général on m'a dit de venir ici donc voilà x)

La question était :
________________________________________________
Salut,
J'ai envoyé une skin en Juin 2009 et la réponse fut la suivante :

" Bonsoir,

Votre skin est en contradiction avec les règles d'acceptation générale, Votre personnage ne ressemble pas a un humanoïde/humain il ne peut donc pas être pris en considération. Merci de prendre connaissance de celles-ci via les pages adéquates du site de Slayers Online.

Bonne soirée.

SkinSO "

A cause de problèmes IRL importants j'ai dus laissé ce projet de côté :/ ( je n'ai pas répondu à ce mail )
Ma skin est un humain en armure où l'on ne voit que son bras gauche ( qui lui est entièrement découvert a l'inverse du reste du corps )


Donc voila je voulais savoir quel est le minimum de " parties humanoïdes visibles " pour pouvoir faire passer une skin en armure Bonjour question skin 199360
[Où si il y a un site qui donne des explications sur ce genre de chose pour d'autre catégories de skin comme Femme/Tiny/Ect ... ]

Merci d'avance de vos réponses.
_______________________________________________
Donc je poste pour avoir vos avis sur ma skin et le pourquoi du comment de son refus Bonjour question skin 199360

[ J'attend d'avoir une réponse pour mettre en image ma skin Bonjour question skin 9679 / Si ce n'est pas le bonne catégorie n'hésitez pas a supprimer ce post Bonjour question skin 199360 ]
Cesuh

Bonjour question skin Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Bonjour question skin   Bonjour question skin Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 17:05
y'a un forum "galerie de skin" ça serait plus approprié & tu pourras y poster ta skin sans risque qu'on te la vole !


ici : http://slayer-online.forumsrpg.com/galerie-de-skin-f84/
Nathrael


Nathrael
MessageSujet: Re: Bonjour question skin   Bonjour question skin Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 17:06
Merci beaucoup !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bonjour question skin   Bonjour question skin Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 20:41
De rien
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour question skin   Bonjour question skin Mini_h10
 

Bonjour question skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ^_^ j'ai une question :p
» Bonjour , question
» bonjour j'ai deux quéstion
» Bonjour[skin refusé]
» Bonjour,je cherche un skinner pour finir ma skin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-