Partagez

Discussions autour de la Confrontation VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Namos

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 19:59
Shej a écrit:
Moi j'pense qu'on t'a pas demandé ton avis et que tu peux me laisser gérer ça comme je l'entendrai.

+1
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 20:45
Ce n'est pas le sujet pour parler de la fermeture de SO. Tout message HS sera supprimé
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shim'

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 10:09
Le Tournois des Chevaliers sera aussi répoussé ? :o
VII

VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 16:49
Citation :
Moi j'pense que y'aura plus jamais de confrontation

EDC pour le meilleur et pour le pire
Pour toujours rebondir
Quel qu'en soit le devenir

=> Optimisme Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 418515

Le jeu reprendra Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 418515
Shim'

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 10:43
No comment.

Ah ! VII, enfin quelqu'un d'optimiste ! \0/
Rarkque

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:26
BrainMaster a écrit:
que se passe t'il si la confront' est annulée? réinscription l'année prochaine? on conserve les guildes inscrites sauf si certaines se désistent?
ou remboursement des guildes inscrites?
je serais pour une prolongation des inscriptions pendant 1 an o// avec possibilité de désistement.

Alors Shejou?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:45
Je n'en sais strictement rien, SO n'est pas rouvert et j'avais autre chose à penser ce we. ça sert à rien de décider maintenant quelque chose alors qu'on sait pas quand ça va réouvrir, j'aviserai donc quand on en saura plus.

Matchs de lundi & mardi repoussés. Probablement les derniers décalages possibles.

Par ailleurs, je m'en tamponne complètement que certains peuvent penser que la confront va être annulée à cause de cette fermeture ou autres, je suis le premier à y penser, mais ce n'est pas le sujet pour parler de la fermeture, donc foutez moi la paix avec ça ici.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 12 Mini_h10

Discussions autour de la Confrontation VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12