Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Poule 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Shim'

Poule 2 - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:10
Pas faux, mais bon, il est notable que la confrontation réunit vraiment beaucoup de joueurs. Par conséquent la réouverture ou non à cette date est primordial pour l'avenir du jeu. Dîtes moi si je me trompe.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 22:35
Non Shim' je pense que tu as raison je pense que sans la confront ou confront annulé ca dégoutteré les GROSSE guilde j'ai pas d'exemple sous la main...

Enfin esperons la réouverture du jeux pour cette 2eme poules qui me semble vraiment TRES TRES serrer mais je crois a une victoire des Antara (car j'ai des amis dedans Poule 2 - Page 4 9679)
Et des darshi Poule 2 - Page 4 199360 mais les yatsu ont une chance argh sérieux je sens que l'on va etre surpris pour cette seconde poule Poule 2 - Page 4 425621

Bon je compte même pas les amdins :/
Namos

Poule 2 - Page 4 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 3:09
mdr je rigole si les admins gangnent^^.
BrainMaster

Poule 2 - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 7:19
pas la première fois que je lis que la fermeture ou autre idée degoutterait enormément de joueurs/guildes/frost, etc. Chacun sait qu'on ne peut pas savoir comment tout le monde, ou pire, une seule personne quand on ne la connait pas, va reagir. ça n'est en aucun cas un argument ou une raison pour justifier/ne pas cautionner une idée, ou un acte.

dans ce cas là, les grosses guildes ne seraient pas forcément toutes dégoutées, surtout pour ce qui n'est somme toute qu'un évènement, quelque soit son envergure, Et je doute que qulqu'un sache combien de temps ou à quelle occasion frost decide (ou non) de remettre le jeu en ligne.
rien ne dit que la confrontation soit pour lui un motif valable pour boot le serveur, bien que j'espère qu'il en a l'intention Poule 2 - Page 4 199360
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 8:31
En esperant qu'il se mette un coup de pied dans le...
Shim'

Poule 2 - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 13:00
BrainMaster a écrit:
pas la première fois que je lis que la fermeture ou autre idée degoutterait enormément de joueurs/guildes/frost, etc. Chacun sait qu'on ne peut pas savoir comment tout le monde, ou pire, une seule personne quand on ne la connait pas, va reagir. ça n'est en aucun cas un argument ou une raison pour justifier/ne pas cautionner une idée, ou un acte.

dans ce cas là, les grosses guildes ne seraient pas forcément toutes dégoutées, surtout pour ce qui n'est somme toute qu'un évènement, quelque soit son envergure, Et je doute que qulqu'un sache combien de temps ou à quelle occasion frost decide (ou non) de remettre le jeu en ligne.
rien ne dit que la confrontation soit pour lui un motif valable pour boot le serveur, bien que j'espère qu'il en a l'intention Poule 2 - Page 4 199360

Tu as raison. M'enfin, il faut quand même souligner que la réapparition du jeu pour la confrontation, ce serait un grand plus. C'est mon avis, rien d'autre. Poule 2 - Page 4 199360
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 13:11
Citation :
Par conséquent la réouverture ou non à cette date est primordial pour l'avenir du jeu. Dîtes moi si je me trompe.
Pour l'avenir du jeu je sais pas xD
Pour moi c'est juste un event 5vs5 et vu le facteur de chance je ne peux pas le prendre trop sérieusement.
Shim'

Poule 2 - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 14:08
C'est sûr on peut le voir comme cela, une simple évent 5vs5. Mais c'est surtout le plus gros évènement annuel sur Slayers avec le TDC. Mais on va pas en crever non plus.
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 14:21
Citation :
Mais c'est surtout le plus gros évènement annuel sur Slayers avec le TDC.
Ouais, mais le TDC c'est quoi ?
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 14:28
Tournois Des Chevaliers
Shim'

Poule 2 - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 14:30
Enfin bon on verra bien.
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 14:47
Thx My xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poule 2   Poule 2 - Page 4 Mini_h10
 

Poule 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Poule 8
» Poule 1
» Poule 1
» Poule 2
» Poule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archive Confrontation VI-