Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gestion des journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diablo65

Gestion des journalistes Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 18:59
Voila, je poste ca ici pour que vous puissiez dire si vous avez besoin de journaliste pour vos évènements ou pour autre chose.
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:55
Je sais pas si c'est deja demandé, ou si je doit posté ici (Et oui je debute sur votre Fofo), pour la ligue3 vous avez prévus de couvrir l'événement ou pas ? Car il s'agit quand meme de l'un des plus gros tournois de So, donc je pense que vous devriez en parler =D
Diablo65

Gestion des journalistes Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:57
On a déjà présenté, on a fait un gros article dessus (va voir si tu veux) et si tu aimerai qu'on fasse un article sur les gagnants ou autre choses, n'hésite pas
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:58
Il y a déja eu un article dessus a propos des gens qui n'ont pas pu y participer (ou les jaloux comme vous voulez...) mais je pense que l'ESO compte bien couvrir les rencontres ^o^
Magiothan

Gestion des journalistes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:14
Bah, je crois que je participe un minimum à la ligue avec toi, donc qui de mieux placé que moi ? ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:22
Ouais Magio' moi je devrait me tapper tous les calculs durant le peu de temps du match :s j'ai interet à tracer.
Sinon ouais couvrir le gagnant et tous, la remise des récompenses, je sais pas trop comment vous fonctionner au niveau de vos reportages j'y crois pas !
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:25
Bah si le rythme d'une édition tous les 15 jours se maintient (d'ailleurs j'attend vos articles ^_^) on pourrait avoir un reporter a chaque rencontre pour faire un résumé...
Magiothan

Gestion des journalistes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:25
On va organiser une petite équipe chargée de se partager le travail et de travailler mains ds la main ^_^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:26
Pour les resumés la ligue3 vas nommer des reporters perso et les résumés seront mis sur le site donc pas forcement besoin d'un de vos journalistes Gestion des journalistes 199360
Magiothan

Gestion des journalistes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:31
ben si je suis nommé, ca fait une pierre deux coups, commentateur et journalistes. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 9:41
Simba a écrit:
Pour les resumés la ligue3 vas nommer des reporters perso et les résumés seront mis sur le site donc pas forcement besoin d'un de vos journalistes Gestion des journalistes 199360

si si, c'est un événement de taille. Même si on ne fait que répeter l'information, c'est important je pense.
Gestion des journalistes 425621
http://antonin.moulart.org
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:12
Ok, je voulais juste savoir. C'est vrai qu'il sagit quand meme d'un si ce n'est le plus gros tournoi de So

Ps: Magiothan je retrouve plus le lien du fofo de la ligue3 :s
Magiothan

Gestion des journalistes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:25
^_^

ici
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:17
Ouais je l'ai rétrouvé et la liste des commentateurs est :
NaotaMyojin
Orichalque
Magiothan
EvilDead
Ivrogne
Marvel2002
Tueur Pro
Simba
Chasseurvampires
Gydéon
maxoul
Oreanne

Donc pour les résumés qu'il y aura peut etre dans votre journal, sa sera en partie de eux.(Magiothan et moi ont en fait :'D, et pour les paris magio' on commencera la pub dimanche prochain, et dés le 1er match un problème, je joue donc je pourrait pas faire la feuille durant le match :s faudra régler sa)
Magiothan

Gestion des journalistes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:27
Euh, le premier match c'est ce mercredi, on devrai pas faire de la pub à partir d'ajourd'hui ? 'Gestion des journalistes 5871

Connecte toi à msn <.<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:22
J'ai juste à te donner la feuille de calcul, pas compliquer à s'en servir et les paris on fera sa Lundi, car la le jeu bug Gestion des journalistes 9679
Arehn

Gestion des journalistes Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:42
Heum si j,ai bien compris vous rechercher des Journalistes pour faire des articles ..

Alors je suis partant !! Gestion des journalistes 9679
ArKym

Gestion des journalistes Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:47
Je n'y avais jamais penser mais je veux bien ^_-
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:12
Arehn a écrit:
Heum si j,ai bien compris vous rechercher des Journalistes pour faire des articles ..

Alors je suis partant !! Gestion des journalistes 9679

Pour sa demande au journal Gestion des journalistes 199360
Là je parlais avec Magio' des commentateurs de la ligue3 qui sont deja tous choisit Gestion des journalistes 9679
Arehn

Gestion des journalistes Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 1:00
Heum tu va p'têt me prendre pour un connard mais ..C'est quoi la ligue3 ??
Magiothan

Gestion des journalistes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 9:14
Euh... un (le ?) plus grand tournoi de Slayers. Avec des récompenses faramineuses.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Simba

Gestion des journalistes Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 17:50
Il y a deja pour presque 65M de récompense en argent ( et c'est pas finit me semble) et un équipement unique pour les 3eres equipes Gestion des journalistes 9679.
C'est L'evenement de So, un des plus anciens et des plus connus (quoi que xD...)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 19:06
Simba a écrit:
Il y a deja pour presque 65M de récompense en argent ( et c'est pas finit me semble) et un équipement unique pour les 3eres equipes Gestion des journalistes 9679.
C'est L'evenement de So, un des plus anciens et des plus connus (quoi que xD...)
Plus ancien nan, plus connus maintenant oui Gestion des journalistes 199360
http://antonin.moulart.org
Diablo65

Gestion des journalistes Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 21:14
Mouai, on va faire pitier avec notre Confrontation -_-

Note d'antoninus: Meuh non. Allez, on arrete le flood.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 0:43
C'est bien ca 65M... c'est vrai que des équipements uniques c'est vraiment minable ca suffit pas :roll: .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gestion des journalistes   Gestion des journalistes Mini_h10
 

Gestion des journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion des BGM
» Arret de la gestion des skins
» Reprise de la gestion des skins
» Nouvelle politique de gestion des mails
» La gestion des skins a besoin de vos critiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-