Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Poule 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gjallanorn

Poule 6 - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Poule 6   Poule 6 - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 17:27
Acorin a écrit:
Ah ok , moi perso j'trouve pas que c'était mieux. Avant on avait plus de chance de perdre en rush à cause de la campe. Aujourd'hui le soucis est réglé et puis peut être que maintenant il y a un autre soucis, mais celui-ci pose moins problème que l'ancien (la campe que j'considère pas comme une stratégie).

Pourtant c'est une stratégie de camper. Certes c'est pas la plus attrayante visuellement ou ludiquement parlant, mais ça reste une stratégie dans le sens ou c'est une action (ou suite d'actions) planifiée pour gagner un match.
Comme le rush, c'était des stratégies viables autrefois. Mais comme tu dis "le soucis est réglé" puisqu'on ne peut plus utiliser ces stratégies de façon intéressante. Autant rush une équipe dès le début de la partie, profiter de l'effet de surprise, faire paniquer les joueurs adverses ça pouvait peut être se révéler efficace si l'équipe adverse savait pas réagir correctement, autant maintenant, tu te heurtes (littéralement) à un mur si tu fais ça, avec les risques que ça implique : se retrouver coincer, ne pas pouvoir aller dans le dos de l'adversaire, ne pas être synchronisé avec tes coéquipiers etc..

Et camper c'est pareil, sans intérêt.

C'était peut être un peu binaire comme choix : rush ou camp, mais aujourd'hui je crois que le choix est encore plus réduit puisqu'on ne peut qu'avancer au hasard avec une marge de manoeuvre vachement limitée par le BC. Après c'est sûr que tu peux sans doute en trouver d'autres, des "stratégies", mais inintéressantes du point de vue tactique.
Acorin

Poule 6 - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Poule 6   Poule 6 - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 18:01
Bah certains ont beaucoup parlés d'amusement, moi j'pense que la campe ça tue vraiment le jeu que ce soit pour les spectateurs que pour les participants. La Confrontation c'est quand même le plus grand tournoi, si la manière de gagner ce tournoi c'est camper, il est loin de mériter ce statut.

On peut encore aller dans le dos de l'adversaire avec le BC, certes y'a un plus grand détour mais on peut et toujours efficace d'après moi suffit d'le faire au bon moment. Après t'as deux types de bloquage, t'as celui ou t'es sûr l'adversaire et que l'un des deux ne peut plus taper ( celui qui pose problème c'est sûr) et celui ou t'es encerclé mais tu peux taper (normal quoi). Ca reste tout de même des risques minimes et que si on s'y prend bien peuvent être évités.

D'après moi ya rien a envier a l'ancien système de combat même si ya le risque d'être bloqué maintenant.
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Poule 6   Poule 6 - Page 3 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 13:22
Sauf que maintenant, aller dans le dos de l'adversaire, le temps que les deux personnes aux extrémités arrivés à les contourner, et si la team en face est assez intelligent, on subit une ou deux pertes avant même que celui qu'est contourné n'est le temps d'appuyer sur "s" (la touche primordial de SO 8)).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Acorin

Poule 6 - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Poule 6   Poule 6 - Page 3 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 13:44
Ca a beau être un 5vs5 y'a pas réellement de 5vs5 avec le BC. Du coup le temps que les 2 mecs contournent pour taper dans le dos adverse, il y a un 3vs3 au mieux puisque les 2 autres vont galérer a trouver un placement a cause de leur coep (ou alors ils vont suivre les 2 mecs et si c'est le cas ca se terminera en 3vs3 et 2vs2), et si tu mets des sacs pour tank ils résisteront assez longtemps pour que ceux du dos viennent infliger des dégats aux adversaires et peut être même en bloquer 1. Bien sûr moi je vois ça comme ca, après des fois sur SO tu t'fais no miss alors que le mec en face il a un 9 de dext, donc tout est possible.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poule 6   Poule 6 - Page 3 Mini_h10
 

Poule 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Poule 4
» Poule 4
» Poule 5
» Poule A
» Poule 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archive Confrontation VI-