Partagez

Paris sur le classement final des poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Al'Hazar

Paris sur le classement final des poules - Page 6 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:57
Y a une bien plus qu'une chance sur 32. ( Je parle de gagner le paris sur le classement finale, pas la confrontation Paris sur le classement final des poules - Page 6 5871)
Cesuh

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:43
jme disais aussi, parce que Antara a vraiment aucune chance ^o)
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:47
Toutes guilde à sa chance. C'est notre première participation et on a certe pas l'expérience, mais quelque soit la probabilité qu'on ai de gagner, on tentera notre chance. Notre premier objectif est de passé les poules et de faire démentir l'opinion publique =)
Mînd

Mînd
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:00
Al'Hazar a écrit:
Y a une bien plus qu'une chance sur 32. ( Je parle de gagner le paris sur le classement finale, pas la confrontation Paris sur le classement final des poules - Page 6 5871)

Exact.. je me souviens plus de la formule, mais ça doit ressembler à un truc du genre (4*3*2*1)^8 = 110 075 314 176, mais ici ce serait dans un cas d'aléatoire pur.
Etant donné que sur SO on peut plus ou moins avoir une tendance des guildes qui arriveront à se placer 1ères, 2èmes, etc. la chance de trouver est inférieure à ce calcul-ci.
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:03
Ah ok. Merci =)

Sinon tu compte refaire le tableau des % des classements en fonctions des vote ou pas? Parce que sinon je suis motivée pour en refaire un à jour.

A moins que tu ai mis à jour le tiens depuis le temps =)
Mînd

Mînd
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:07
De rien (si c'est juste xD).
Oui il est à jour, on attend simplement la clôture des pronostiques pour le publier une fois complet. Paris sur le classement final des poules - Page 6 425621
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:08
Ah ok bon ben j'ai bien fait de te poser la question sinon j'aurai taffer pour rien.
Mînd

Mînd
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:12
Oui, surtout que de commencer à 0 c'est plutôt très long, quand je l'ai débuté j'ai dû me faire 20 pronostiques d'un coup, j'en ai eu pour un petit moment x)
Shim'

Paris sur le classement final des poules - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:38
Cesuh a écrit:
jme disais aussi, parce que Antara a vraiment aucune chance ^o)

Je pense que toutes les guildes ont leur chance. Paris sur le classement final des poules - Page 6 199360
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris sur le classement final des poules   Paris sur le classement final des poules - Page 6 Mini_h10

Paris sur le classement final des poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6