Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cam'

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 15:39
non mais jt'ai dis c'est pas de mon niveau, j'en sais rien moi de se qui est faisable ou pas. jte dis juste le genre de probleme que ca souleve du peu que j'ai pu voir dans les reflections des collegues.

On a eu pleins de gens hyper motivés qui se sont cassé les dents dessus, alors je crois pas que se soit aussi simple voila tout.

Apres si vraiment tu te sent capable, mail generalso, demande le necessaire et propose!
http://www.kyope.canalblog.com/
Cesuh

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 16:23
Si frost rendait public les lignes de code d'un sort, ainsi que celle d'une classe (guerrier par exemple) et qu'on faisait un topic pour en discuter, améliorer, tenter des trucs..... peut être que ça avancerait plus vite..

(un peu le même principe que la CSL, on regarde l'avancement, si ça nous inspire, on essai d'aider)

y'a des joueurs en prépa, en école d'ingé, en fac de maths/info, en iut info.. Ils doivent bien avoir le niveau requis pour ce genre de choses..
.lehaheL

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 17:20
Il y a même des écoles de game designing en france! On peut faire appel à des gens supposément qualifier, mais comme a dit Cam avant, ça déjà été fait et pour trouver des gens motivés pour faire un travail complet, ça court pas les rues... Suffit de voir les nombreux projets de jeux amateurs qui finissent à l'eau dès que les doux rêveurs comprennent l'immensité du travail.
http://www.electrocasts.net
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 17:33
.Silsis a écrit:
Ouai mais comme dit Leha, plus on fait avancer le jeu dans le sens actuel, plus les modifications à faire seront grande le jour où on en fera.
là par contre je suis tout a fais d'accord...plus le jeu sera evolué en quete et lvl max plus cela sera difficile !

.Silsis a écrit:

Bref, des questions sans réponse, y'en a pas tant que ça. Il manque apparemment avant tout à poser des chiffres là dessus, et pour ça, un test grandeur nature ne me parait pas si fou.
Est-ce qu'il ne serait pas possible d'intégrer une classe magicien, limitée au niveau 20 par exemple, pour tester les chiffres sur les premières quêtes ?
sans vouloir etre mauvaise langue, j'entend déjà les critiques négatives sur cette idée des différents joueurs...
test "grandeur nature" = j'imagine pas les nouveaux qui arrivent (meme si yen a peu), ils vont rien comprendre. un test d'une petite semaine va faire gueuler tout le monde car ils ne pourront pas xper, reput ou autre...si on reprend une ancienne sauvegarde, ceux qui auront evolué gueleront parce qu'ils auront perdu leurs "up". ceux a qui cela aura plus voudront continuer ainsi...
je pense (sans m'y connaitre) que ca serait une folie un test de ce genre...
test "magicien lvl 20 max" = là par contre les gens diront qu'il faut continuer ainsi et de ne pas laisser le blocage au lvl 20...
et puis que faire une fois le test fini de tous les persos qui seront montés au lvl 20 avec une classe magicien qui ne leur sera plus d'aucune utilité une fois le test fini...

Cesuh a écrit:
y'a des joueurs en prépa, en école d'ingé, en fac de maths/info, en iut info.. Ils doivent bien avoir le niveau requis pour ce genre de choses..
en meme temps ces joueurs là n'ont, a mon avis, pas que ca a faire...
ya une difference entre passer du temps a xper ou reputer ou IG, chose qu'on peut faire sans reflechir sur le long terme ; et passer sont temps a réaliser un truc (magie ou rééquilibrage) important qui demande des compétences particulières dans certains domaines. En partant là dessus les mec en prepa ou autre, doit s'investir et pas qu'un peu, et en general dans ce genre d'etude ou de boulot, on ne passe pas son temps sur un jeu a modifier des trucs, mais plutot a réviser...faut l'esprit sur un trucs important pas plusieurs...

.Silsis a écrit:
On pourrait échanger plus, la communauté ne manque pas de joueurs motivés et pleins de bonnes idées.

c'est clair les bonnes idées il y en a plein...
des joueurs motivés aussi...mais connaissant l'ampleur du travail, et ayant les compétences nécessaires j'en doute....

les bonnes idées sans personnes compétentes ne servent pas à grand chose....
Les personnes avec des idées et de la motivation (en partant du pricipe qu'ils vont garder leurs motivation jusqu'au bout, choses difficiles) ne servent pas a grand chose sans compétences adéquates...ok ils peuvent apprendre, mais après il faut trouver qui peut leur apprendre (frost ? ca m'etonnerait il doit avoir autre chose a faire comme dit cam)

apres pour finir si on trouve des personnes avec de bonne idées, une bonne motivation (qui dure sur le long terme), des bonnes compétences, faut juste espérer qu'elles aient pas mal de temps libre (amis famille boulot enfants etc)
je ne dis pas que c'est impossible mais juste bon courage ! Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 418515


je ne veux pas décourager ou etre pessimiste hein
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
.lehaheL

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 17:50
Le truc sur les facs j'y crois moyen... Faut arrêter de croire que que les études sup' sont peuplées par des étudiants qui passent leur temps en biblio ou à étudier... C'est tout le contraire j'ai l'impression.
C'est tout à fait possible de trouver un mec motivé qui a 20 à 25 ans, beaucoup plus qu'un type qui lit le site du zéro et en a 16... Donc s'il faut vraiment trouver quelqu'un, l'idéal serait un type callé dedans, qui fait ça parce qu'il aime faire ça (sisi des matheux aiment faire des maths, c'est pas forcément un travail harassant pour eux!), et pas quelqu'un qui en a déjà fait son métier.
Donc un amateur, mais pas trop.

Mais je persiste à dire qu'il est probablement trop tard pour la magie. La plupart diront peut-être que le jeu est trop avancé pour accepter un truc comme ça tout d'un coup. Donc faut pas s'emballer et faire de plans sur la comète je crois...
http://www.electrocasts.net
Manukee

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 20:17
J'ai l'impression d'avoir déjà fait le même post que Lehahel pour exprimer que on aurait jamais la magie, donc j'vais pas en rajouter. Juste que à mon avis on aura jamais non plus les items, les classes équilibrées, autre chose que S, tant que Frost vendra/donnera pas son jeu à quelqu'un qui veut s'en occuper. En attendant on peut bien débattre sur ce qu'on veut mais déjà qu'on arrive pas à virer des ptits cons de pogoteurs de l'arène des VIP skinneurs, j'vois pas comment on pourra changer autre chose.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 20:45
Bah c'est tout simple pour faire partir le pogoteur d'Hunter, enfin je dis facile... C'est un bien grand mot !

En faite il y a trois possibilité :
- Refonte de l'arène pogo de Proncilia et on aura des pogoteur en haut du classement réputation avec des chiffres énormes !
- La propagande, qui consisterai à faire de la pub pour l'arène, rien de mieux qu'une bonne vieilles affiche sur l'arène pogo de Proncilia. Par contre ici on s'expose à un risque qui est que sa ne servira à rien.
- Je sais qu'on a pour habitude de tout décentralisé... Mais je propose de centralisé l'arène Pogo aux autres arène (et j'avoue je trouve sa dommage, mais que voulez-vous...)

Mais personnellement, le pogo à Hunter n'est pas forcément mal. En effet, si le pogo aurai resté à Proncilia, Hunter serai vide. Mais bien sûr il y a toujours des gens pour raller. Et sa devient gonflant au bout d'un moment.

(PS : Je tiens à préciser que je ne vise personne)
Acorin

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 21:04
Tes 3 possibilités servent a rien.

Refonte arène pogo proncilia, Pourquoi ? Ca fait bien des années que ya du pogo là-bas et ca a jamais dérangé personne, après peut être que changer son "design" ca lui redonnerai de la vie mais c'est pas le soucis apparemment.

Faire de la pub pour Proncilia ? euh non inefficace.

Centralisé ? Et les autres villes c'est pour la déco ?

Encore un sujet vu et revu.
T'as d'un côté une règle idiote qui est que 1 à 2 personnes peuvent stopper l'activité de 100 personnes car le lieu n'est pas dédié a ce style d'activité.
De l'autre t'as les pogoteurs qui ont la flemme d'aller a Proncilia soit car c'est trop loin ou parce que les joueurs se font moins nombreux qu'avant et qu'à Hunter une fois que l'arène est prise par le pogo même les duellistes s'y mettent (du coup y'a de la reput en masse a ce faire).

Bref, y'aura 12 nouveaux admins on verra bien ce qu'il se passera, pour ma part je m'en fous de ce qu'il adviendra.
Cesuh

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 21:44
.lehaheL a écrit:
Il y a même des écoles de game designing en france! On peut faire appel à des gens supposément qualifier, mais comme a dit Cam avant, ça déjà été fait et pour trouver des gens motivés pour faire un travail complet, ça court pas les rues... Suffit de voir les nombreux projets de jeux amateurs qui finissent à l'eau dès que les doux rêveurs comprennent l'immensité du travail.


c'est pour ça, qu'en laissant accessible les "projets" accessible, comme le fait la CSL et teamso, il me semble qu'il y a plus de chance d'arriver à quelque chose, je peux me tromper, mais tenter ne nuirait en rien au jeu..
Cam'

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:07
faut voir.. reveler se genre de formule c'est aussi permetre de trouver rapidement quels sont les meilleurs stats tres vite.
http://www.kyope.canalblog.com/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:09
S'il y a des "meilleures stats" c'est que c'est foireux.
Dominska

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:25
Franchester a écrit:
LOL je viens de voir pour le language 'Dominskesque', vraiment fort. Je vais l'utiliser maintenant, en plus c'est vrai qu'il insulte tout le monde et que personne dit rien Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 991186'.

Il y a aussi des gens qui prétendent que je les ai insulté alors que ce n'est pas le cas, et qui sont pourtant bien contents quand on les sort d'un mauvais pas.

Peut-être ai-je une mémoire sélective mais il me semble qu'à l'exception de quelques coups de gueule, je n'ai insulté ici qu'une personne qui le méritait amplement.

D'ailleurs si cette même personne et ses groupies n'avait pas une activité aussi frénétique, peut-être que j'aurais pu avancer dans des projets plus utiles et attendus comme la refonte des stats, qui est bien avancée mais qui nécessite encore quelques dizaines d'heures de boulot.

Ceci dit, ces travaux ne sont pas inutiles puisqu'ils ont déjà trouvés une application pour le calibrage de certains paramètres de la très prochaine quête des elfes noirs. La contribution n'est que très modeste mais est encourageante.

Sur ce, le mieux si cela vous intéresse serait de réupper le topic sur lequel le sujet a été développé. Dans tous les cas, nous n'avons pas, dans ce domaine, besoin d'une aide extérieure, qu'elle soit théorique ou en programmation. Ce dont nous avons besoin -et c'est en bonne voie avec le recrutement des nouveaux admins-, c'est de libérer du temps par rapport à nos tâches au quotidien.

Vous n'avez peut-être pas l'habitude de raisonner sous cet angle de vue, mais chaque avancée que nous faisons a un but précis et nous permet de préparer la suivante. Nous raisonnons à plus long terme que ce que vous pourriez penser.
Cesuh

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:32
Cam' a écrit:
faut voir.. reveler se genre de formule c'est aussi permetre de trouver rapidement quels sont les meilleurs stats tres vite.

tsé, les meilleurs stats, on les connait déjà, pas besoin de ça.. D'autant plus que frost pourrait, pour démarrer, nous donner uniquement les codes du guerriers, et kahlan pourquoi pas son avancement, après quoi, on essayerait de faire avancer les choses, et si ça marche, on continue plus loin.
.lehaheL

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:52
Dominska a écrit:
Ce dont nous avons besoin -et c'est en bonne voie avec le recrutement des nouveaux admins-, c'est de libérer du temps par rapport à nos tâches au quotidien.

Ou peut-être revoir le tableau des priorités?
Je le répète pour mettre ma question dans le contexte, mais beaucoup, dont moi, ont l'impression que plus le jeu avance comme il avance et comme il a toujours avancé, moins des questions de refonte de telle ou telle chose/innovations/magies/originalités semblent possibles.

Cesuh, t'entends quoi par "accessibles" pour teamso, CSL?
http://www.electrocasts.net
Cesuh

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:07
=> un joueur voit où en est le projet, s'il est inspiré, il peut apporter sa touche, aider l'avancement quoi..
.lehaheL

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:19
Ok, ben je suis d'accord avec toi.
Et ce n'est pas parce que j'ai dis que c'est très dur de trouver une équipe motivée jusqu'au bout que je dis que c'est impossible et que ce n'est pas la solution au problème. J'essaie juste d'être réaliste et de comprendre que c'est pas aussi facile que ça de monter une bonne équipe Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 418515
http://www.electrocasts.net
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 3:38
Dominska : J'imagine que quand tu traites ceux qui veulent donner une seconde chance à Echo de cons, et que tu dis qu'ils aiment se rentrer un manche de 3m dans le cul, ce n'est pas une insulte. Quand tu dis que les pogoteurs sont minables, irresponsables, imbus de leur personne et égoïste, c'est de manière objective bien sur. Quand tu bannis tout mes persos puis m'insulte pour un seul coup donné en arène, j'imagine que c'est justifié. Et encore, je cite pas tout parce que de toute façon, il suffit que de lire tes posts pour voir que tu insultes les joueurs régulièrement. Le mieux, c'est quand tu te justifies en disant que c'est le seul langage qu'on comprend x'). Mais bon, tu auras toujours une solide équipe de 'défenseur du Kahlan' qui sont la pour dire que tu craque sous la pression parce que tu as beaucoup de travail, qu'on te pousse à bout, etc. Bref, toujours plus d'excuses pour toujours plus d'insultes.

Ni la magie, ni les items n'apparaîtront car Frost ne veut pas y mettre le temps nécessaire. Pour lui, ce sera toujours 'Un petit MMO gratuit sans prétention'.
Manukee

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 4:38
Cam' a écrit:
faut voir.. reveler se genre de formule c'est aussi permetre de trouver rapidement quels sont les meilleurs stats tres vite.

AHAHAH Cam!!

Non sérieux on parle du même jeu?

Comment tu veux que je me moque pas de toi après? :/

Juste pour info avec http://membres.multimania.fr/jorgonn/stat.html

Y'a tout ce qu'il faut pour trouver les meilleures stats. Le seul truc qui manque c'est le calcul des miss et celui là on sait tous qu'il se résume à

une variable = fonction random sur une étendue définie + Xattaque - Xdéfense

if variable > tel pallier

miss = faux

else

miss = vrai
Cam'

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 8:47
c'etait pour expliquer un probleme plus général. Si le code est ouvert c'est a tout le monde, au tricheur également. Jparlais pas pour les stats actuelles.

Mais ca sert a rien d'essayer de me convaincre moi. J'y connais rien, jcrois pas qu'il y ai un "code du guerrier" d'ailleurs. C'est un tout ou chaque formule en influence une autre. Donner que ceci ou cela changerais rien.

Jcrois pas non plus au forum ou tout le monde regarde et fait avancer. Rien que pour une quête ca marche pas. C'est juste le bordel. Avec des gens qui promettent de s'occuper de choses et finalement disparaisse dans la nature. C'est bien plus efficace avec une équipe fermé ou chacun se connait et sait travailler avec les autres.


M'enfin si Kahlan dit qu'il reste une dizaine d'heure de boulo pour proposer un nouveau système ca devrait être encourageant nan ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 9:10
Quelques dizaines d'heures il a dit :!:

Vivement.
Dominska

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 9:30
@Franchester: comme d'habitude, tu tires les raccourcis qui t'arrangent. Tu refuses de comprendre les motifs des bannissements que tu as subi donc tu répands une rumeur selon laquelle je t'ai insulté à la suite de ceux-ci. Et quand je te demande qui affirme cela, tu ne peux pas répondre... C'est juste de la calomnie.

Pour mes propos dans les débats, il m'arrive d'user d'images caricaturales, ou de me montrer excédé par la bêtise des réponses faites. Beaucoup gagneraient à se relire avant de poster. Je n'aurais pas besoin de faire des coups de gueule ou de me faire l'avocat du diable. D'ailleurs, même là, qualifier les comportements collectifs ou même simplement les actes d'une personne n'est pas identique à qualifier la personne elle-même : on peut très bien faire une connerie sans être con pour autant. Et puis citer des débats où l'on m'a qualifié de nazi parce que je donnais une opinion, tu me permettras de constater que la virulence des propos n'était pas unilatérale.

Sur ce je vais te donner raison parce que sinon dans 20 pages on y sera encore et que je n'ai pas l'âme d'un trolleur. Je te propose de poursuivre avec Manukee que j'aime beaucoup malgré qu'il m'énerve aussi et qui est beaucoup plus doué que moi dans cet exercice. De toute façon, ce n'était pas le sujet premier sur lequel je voulais m'exprimer.

Et puis tu n'es pas aussi agressif envers moi quand je suis là pour t'aider.....

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 418515

@lehahel: justement, des priorités sont définies mais cela ne permet pas de rallonger les journées pour autant.
Cam'

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 13:18
Dom' powaaaa

L'est pas credible le Franchester et je crois pas qu'on se connaisse.
http://www.kyope.canalblog.com/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 15:38
Citation :
Jcrois pas non plus au forum ou tout le monde regarde et fait avancer. Rien que pour une quête ca marche pas. C'est juste le bordel. Avec des gens qui promettent de s'occuper de choses et finalement disparaisse dans la nature. C'est bien plus efficace avec une équipe fermé ou chacun se connait et sait travailler avec les autres.

Effectivement, travailler avec une équipe fixe et motivée, c'est déjà assez difficile comme ça. Par contre, exposer l'avancement d'un projet, quel qu'il soit, et recueillir des idées, ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Une partie sur ce forum pour dire "Je travaille là dessus, voilà en gros où j'en suis", ce serait pas mal. Et si les joueurs pouvaient proposer quelques trucs, ce serait encore mieux.

Parce que là, on se retrouve dans une configuration où on ne sait quasiment rien, où trop rien ne se passe et où on nous dit "vous pouvez pas aider". C'est ennuyeux quand même.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 15:49
Bah quand on a besoin d'aide on n'hésite pas non plus, cf cam qui demandait pour les récompenses de la quete des elfes noirs
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 16:08
Bah c'est plutôt cool, vu qu'SO est un jeu qui survit grâce à sa communauté.
Mais ça reste très limité, c'est bien dommage.
J'ai un peu la flemme d'énumérer les nombreux avantages qu'apporterait une communication plus importante à mes yeux, par contre, sauf les éventuels raleurs qui de toute façon reviennent quoi qu'il se passe, je n'y vois pas d'inconvénient.
La mise en place d'un système pareil serait tout à fait possible sur le bp, avec un espace dédié aux projets de SO.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 3 Mini_h10
 

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tutorial des events "compliqués"
» les passé ou
» Retour du all
» Grand concours de poésie pour fêter le retour de L'Empire
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-