Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 16:36
Dominska : Bon, je ne me souviens pas que tu m'ais aidé.

Sinon, des noms je t'en ai donné. Entre autres Dione et Vanioss qui étaient présent.

Puis tu exagères parce que tu ne t'es jamais fait traité de nazi.

Et finalement, pour ce qui est des images caricaturés, dire que les joueurs aiment se faire rentrer des manches de 3m dans le cul je trouve ca excessif ><'.

Mais t'as raison, on tourne en rond pcq évidemment t'es un admin parfait et t'as rien à te reprocher. =)
BrainMaster

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:36
il s'est deja fait traiter indirectement de nazie sur le forum général (buby point godwin)
les manches par contre... degage ;p
eldoran
"/>
Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:18
Franchester a écrit:

Et finalement, pour ce qui est des images caricaturés, dire que les joueurs aiment se faire rentrer des manches de 3m dans le cul je trouve ca excessif ><'.

J'ai trouver ca fun moi. Surtout quand on sait qu'il a pris au serieux mon intervention a peine ironique.
Cam'

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:23
ouais, je communique pas mal sur mes projets et fait participer la communauté autant que je peux en general en essayant de garder un minimum de surprise.

mais tout le monde n'aime pas communiquer comme ca. Chacun son mode de fonctionnement quoi, deja qu'on taf gratos...


stop calimero Franchester, Dom' est humain y s'emporte comme n'importe qui ca arrive, tu va t'en remettre, continu a respirer ca va le faire.
http://www.kyope.canalblog.com/
Dwight

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:47
Moi je je pense que ta façon d'agir est bien. Ca donne de l'espoir pour les gens qui en perdent. De plus, la surprise c'est quand la découvre les maps et l'histoire. Donner le nom de l'objet et ses caractéristiques sans le background de celui-ci, garde le sentiment de surprise Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 418515
L'importance c'est de voir grandir slayers et de continuer ce que les gens se sont construit comme liens à travers le jeu. Donc même gratos, tu peux deja avoir la satisfaction de ne pas l'avoir fait pour toi Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 418515
=> Marque le sur ton CV : Scénariste, Designer architectural de Slayers Online x")
http://www.blobstreet.com
Acorin

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:19
Franchester a écrit:
Dominska : J'imagine que quand tu traites ceux qui veulent donner une seconde chance à Echo de cons, et que tu dis qu'ils aiment se rentrer un manche de 3m dans le cul, ce n'est pas une insulte. Quand tu dis que les pogoteurs sont minables, irresponsables, imbus de leur personne et égoïste, c'est de manière objective bien sur.

Y'a du vrai j'trouve.
Manukee

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:47
Laissez moi vous informer que habituellement lorsque quelqu'un vous traite de nazi, il y a là une dose d'ironie et une once d'auto-dérision, ca relève plus de la blague que de l'insulte.

Moi aussi je t'aime un peu Kahlan, mais je préfère Cam', il a un petit je ne sais quoi. (un apostrophe)
BrainMaster

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:51
Kah'LAN ou Kahlan' ça serait plus à la mode.
Manukee

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:55
Ou alors ca

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Kahlanlechecul
Dominska

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:06
Silsis a écrit:
Effectivement, travailler avec une équipe fixe et motivée, c'est déjà assez difficile comme ça. Par contre, exposer l'avancement d'un projet, quel qu'il soit, et recueillir des idées, ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Une partie sur ce forum pour dire "Je travaille là dessus, voilà en gros où j'en suis", ce serait pas mal. Et si les joueurs pouvaient proposer quelques trucs, ce serait encore mieux.

Parce que là, on se retrouve dans une configuration où on ne sait quasiment rien, où trop rien ne se passe et où on nous dit "vous pouvez pas aider". C'est ennuyeux quand même.

Le problème tu vois, c'est qu'on communique, mais que vous n'écoutez pas. On doit répéter sans cesse les choses et on s'en lasse vite.

La plupart des choses dites dans ce topic ont déjà été dites et redites, mais quand même vous recommencez avec le sempiternel même débat que vous n'arrivez pas à faire avancer parce que vous refuser de lire ce qui a déjà été écrit.

Le jour où vous pigerez, et que vous accepterez, que le développement de SO est nécessairement lent de part sa nature même, peut-être qu'on aura des débats plus matures.

Rien que le titre de ce topic est symptômatique. Cete question est posée régulièrement et à chaque fois on nous rabâche à l'occasion des râleries concernant un certain statisme du jeu, quoique formulées sous divers angles.. C'est dommage car le jeu n'est pas statique, mais il a une vitesse de tortue et cela restera toujours une de ses caractéristiques.
Dwight

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:09
Peut être creer une liste.. sur un personnage, gerer par les joueurs qui recenserait le tout.

Perso : Mon blog ça aussi à ça, mais il est bien jeune, est ça sera bien dure de trouver ce qu'on cherche précisément dans trois ans x')
http://www.blobstreet.com
Dominska

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:14
Bah faut voir.

Voilà un texte écrit il y a un an. Ca permet de décrire tout de même à peu près ce qu'il s'est passé. J'ai oublié quelques trucs là-dedans comme la quête des lycans. Et on pourrait faire des liens vers les topics du blob parleur où l'on parle de certains projets futurs, en admettant qu'ils ne soient pas pourris par des trolls à deux balles.

Citation :
... c'est tellement loin et tant de choses ont changé!

Il faut savoir si c'est début ou fin 2006, aussi.
La période a été relativement pauvre en release de level et de quête principale, mais il y a eu plusieurs ajouts intéressants. Récemment la quête des Naggas, par exemple. La quête de la princesse, la quête de Runa, la release de la quête de Gjanajo nous faisant découvrir le continent Harroka. Il y a aussi un nouveau mini-jeu sympa: la pêche. Peu de joueurs s'y adonnent et c'est dommage car c'est assez amusant je trouve (si on le fait de temps en temps quelques minutes).

Ensuite, il y a eu pas mal d'événements, comme le grand retour du Tournoi des Admins l'été dernier, la Confrontation qui s'est organisée chaque année et des événements plus limités dans le temps, comme le dernier évent de Paques, les deux premiers volets des batailles Pirates versus Gardes, l'événement Halloween (en novembre 2007), ou encore l'event de Chocoman (février 2007), l'anniversaire 2007 avec sa mante religieuse ou 2006 avec Doom Gaze.

Par ailleurs, il y a pas mal de tournois et d'événements récurrents qui se sont imposés. Dont bien entendu les tournois du meilleur lvl 65 ou lvl 10 de Cahethel, les jeux du mercredi, mais aussi des tournois de guilde tels que le Tournois des Templiers, les Hell Tournement ou autres Edoras Colyseum...

D'ailleurs, il y a de nouvelles formes de jeu en arène. Comme le Pogot'heure ou la Rondasse. Le Vespervier aussi. Des arènes spéciales ont été construites spécialement pour cela. Certaines sont encore en projet d'ailleurs. D'autres arènes ont été réaménagées aussi comme l'arène 1-10 d'Argelas ou l'arène de l'île des 5 sages.

Il y a eu également des changements importants au niveau de la gestion des skins (modules de skin), du système de reput, de la courbe d'XP,...

Contrairement à ce que certains t'ont répondu, le jeu a subi de nombreux changements et les résultats commencent concrètement à se faire sentir. Des joueurs complètement nouveaux arrivent à Sarosa et nous essayons de les accueillir du mieux que l'ont peut. On a parfois un peu perdu l'habitude en effet de voir de vrais nouveaux joueurs.
Enfin, de nombreux projets sont en cours car l'équipe de modération est nettement mieux organisée et structurée qu'autrefois. Nous avons une réelle équipe sur les différents mails afin de gérer les skins, les projets éditeur,... mais aussi les réclamations, les bugs et les bannissemens. Les structures se sont professionnalisées et répondent à des critères que certains SAV ne respectent même pas, même s'il reste des accrochages ponctuels et des améliorations possibles.

Parmi ses projets, on trouve des événements, des quêtes, des projets d'animation, des projets de mini-jeu et d'arène spéciale, de rénovation des maps Sarosa-Temple-Chateau... mais aussi une refonte du système de stats et... hé oui... la magie aussi, même si on en parle depuis si longtemps et qu'on finit par ne plus l'attendre.

Tout n'est pas rose et pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais on peut affirmer que le jeu reste dynamique après toutes ces années.
Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 418515
Dwight

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:33
En lisant ce paragraphe, on voit d'un autre oeil "l'avancement" de Slayers Online.
http://www.blobstreet.com
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 22:14
En rapport à ton auto-citation, j'ai dit ça ici :
Citation :
Il s'est grandement amélioré, bien sûr, avec de nombreuses nouveautés, mais il manque de changement profond.
Je ne nie pas les avancées et le travail effectué.

Citation :
Le problème tu vois, c'est qu'on communique, mais que vous n'écoutez pas. On doit répéter sans cesse les choses et on s'en lasse vite.

En fait, là je proposais quelque chose de concret : une partie sur le bp pour que les gens qui taffent actuellement en toute discrétion sur le jeu communiquent leurs avancées et les éventuels problèmes auxquels la communauté pourrait apporter son aide.
Effectivement, certains l'ont déjà fait, j'ai le souvenir de Cam' ou Symbiose parlant de leurs quêtes, mais ça va pas tellement plus loin.
Et faire une partie unique avec possibilité d'écriture uniquement pour ceux qui bossent "officiellement" sur un projet, ça permettrait d'éviter de se répéter puisque les joueurs pourraient chercher les infos à un endroit bien précis, et pas à la page 37 d'un débat trollesque du forum.

Citation :
Le jour où vous pigerez, et que vous accepterez, que le développement de SO est nécessairement lent de part sa nature même, peut-être qu'on aura des débats plus matures.
Ah bah au moins tu fais pas de démagogie...
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 22:27
Dominska a écrit:

Rien que le titre de ce topic est symptômatique. Cete question est posée régulièrement et à chaque fois on nous rabâche à l'occasion des râleries concernant un certain statisme du jeu, quoique formulées sous divers angles.. C'est dommage car le jeu n'est pas statique, mais il a une vitesse de tortue et cela restera toujours une de ses caractéristiques.
je vois pas en quoi le titre est symptomatique comme tu le dis...
je reprend le jeu je veux juste être au courant de ce qui a pu être nouveau dans le jeu et je vois qu'il y a pas mal de chose de nouveau !
apres, là ca part un peu beaucoup en hors sujet, j'y peu rien moi et ceux qui comme moi pose une question identique a la mienne (oulala la phrase bizarre) n'y peuvent rien si ca part en live...

franchement je voulais juste savoir ce qu'il y a eu de nouveaux...
et m'ayant pas mal impliqué auparavant sur le BP et sachant qu'il y a d'autre infos sur le BP que l'on ne trouve (ou trouvait) pas ailleurs, je ne savais pas où demander ailleur !

apres si ce genre de post te déplais, autant trouver une idée permettant de réunir toutes les différentes choses qui se sont passés sur SO, petites comme grande...


Dernière édition par Champi'555 le Lun 31 Mai 2010 - 22:35, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Rarkque

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 22:32
Champi'555 a écrit:
je vois pas en quoi le titre est symptomatique comme tu le dis...
je reprend le jeu je veux juste être au courant de ce qui a pu être nouveau dans le jeu et je vois qu'il y a pas mal de chose de nouveau !
apres, là ca part un peu beaucoup en hors sujet, j'y peu rien moi et ceux qui comme moi pose une question identique a la mienne (oulala la phrase bizarre) n'y peuvent rien si ca part en live...

franchement je voulais juste savoir ce qu'il y a eu de nouveaux...
et m'ayant pas mal impliqué auparavant sur le BP et sachant qu'il y a d'autre infos sur le BP que l'on ne trouve (ou trouvait) pas ailleurs, je ne savais pas où demander ailleur !

apres si ce genre de post te déplais, autant trouver une idée permettant de réunir tous les différentes choses qui se sont passés sur SO, petites comme grande...

:love:


@ Dominska , pourrais-tu me faire le plaisir de développer cette assertion "il a une vitesse de tortue et cela restera toujours une de ses caractéristiques." ?

Non parce qu'un joueur lambda pourrait lire "cessez de vous plaindre, le jeu va avoir la magie, mais pas maintenant"

tu vois Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 23:05
Kahlan tu sors le même discours à chaque fois. Je sais pas le mot pour te qualifier, mais ça équivaut à "tu ferais un bon politicien".
Dominska

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 0:05
@Manukee: Je fais le même discours parce que vos débats n'évoluent pas.

@Rarkque: tu as tout compris.

@Champi: ce genre de poste ne me dérange pas mais je trouve dommage qu'il soit systématiquement squatté par des râleurs alors qu'on pourrait simplement répondre à la demande, par exemple en faisant un copié/collé d'un poste précédent comme celui que j'ai fait l'an passé, éventuellement complété au fur et à mesure.

Concernant le topic rassemblant ce qui a été fait ou ce qui va l'être, projets en cours etc, quelqu'un allait s'en occuper... Mais rien n'a été fait à ce jour. Je ne jette pas la pierre, les joueurs aussi ont une vie... Comme quoi les bonnes volontés et les promesses suffisent pas, il faut qu'elles taffent aussi pour fournir du résultat concret. La méthode YAKA ca marche pas.

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 9679
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 1:23
Comme tu le dis toi même dans tes post, y'a "Nous" et "Vous".
Donc je crois que chez nous, on peut trouver du monde facilement (mettre en place une partie dédiée ici, c'est l'affaire de quelques clics). Encore faut il que ça suive chez vous.

Parce que c'est frustrant de voir certains trucs quasi-immobiles et de pas pouvoir en apprendre plus, même si j'imagine que quand on est dedans on s'en rend pas compte.

Et sans demander une description détaillée de chaque projet, ce que tu as dit sur la rénovation des stats sur ce topic là et sur l'autre, pour moi ça mérite d'être marqué clairement quelque part. Après, c'est pas mon forum, mais si Shej et Freed sont d'accord, et que les gens qui bossent sur le projets sont motivés pour prendre un peu de temps pour parler un peu de leurs projets, je pense que ça peut valoir le coup.
Al'Hazar

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 1:52
Si on trollait sur la communication joueur - Admin ?
Dwight

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 9:11
Ou bien relancer le projet deja en cours de tableau d'avancement.
http://www.blobstreet.com
Asymptote

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Mar 22 Fév 2011 - 6:57
Dim 30 Mai 2010 - 20:25

Dominska a écrit:
D'ailleurs si cette même personne et ses groupies n'avait pas une activité aussi frénétique, peut-être que j'aurais pu avancer dans des projets plus utiles et attendus comme la refonte des stats, qui est bien avancée mais qui nécessite encore quelques dizaines d'heures de boulot.

Bon alors ?
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Mar 22 Fév 2011 - 8:27
Ouhh les souvenirs en relisant ce topic Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 199360.

Sinon, tu t'attends vraiment à une réponse Asymptote?
Chad

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Mar 22 Fév 2011 - 17:42
Asymptote a écrit:
Dim 30 Mai 2010 - 20:25

Dominska a écrit:
D'ailleurs si cette même personne et ses groupies n'avait pas une activité aussi frénétique, peut-être que j'aurais pu avancer dans des projets plus utiles et attendus comme la refonte des stats, qui est bien avancée mais qui nécessite encore quelques dizaines d'heures de boulot.

Bon alors ?
Alors si c'était prêt ce serait en jeu Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 439468
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Fév 2011 - 2:40
Chad parle comme un admin...

:*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans   Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans - Page 4 Mini_h10
 

Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» les passé ou
» S'passé ou !? O.o
» Retour du all
» Grand concours de poésie pour fêter le retour de L'Empire
» Retour du Pro Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-