Partagez

Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Reset du jeu
CONTRE
Reset du jeu - Page 2 Dptzlg80%Reset du jeu - Page 2 Xmlw7s
 80% [ 51 ]
POUR
Reset du jeu - Page 2 Dptzlg20%Reset du jeu - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 13 ]
Total des votes : 64

Acorin

Reset du jeu - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 11:27
+1 iinkos.

J'ai voté Contre. J'suis pour le retour de certaines anciennes choses mais pas pour un reset.
.lehaheL

Reset du jeu - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 14:11
Moi jfais l'avocat du diable et je dis que des types comme Manukee peuvent rester et s'exprimer sur ce forum même s'ils disent des choses qui dérangent. C'est ça aussi qui fait avancer, ça fait peut-être ouvrir les yeux de certains sur certaines réalités.
Parce que je suis du même avis de dire qu'une énième quête n'améliore pas du tout le jeu.

Et POUR le retour du /all. Ca c'était du trip.

Par contre cherchez pas, je reset pas mon perso qui a mis 6 ans à être 70.
http://www.electrocasts.net
Firkel

Reset du jeu - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 14:20
Ca servirait à quoi un reset total de Slayers Online ?

Est-ce ça qui emmènera plus de monde dans Vesperae ? Pourquoi ça attirerait plus de gens un jeu vide de développement qu'un jeu un peu plus élaboré (ouais, en 5 ans il y en a eu quand même des choses), je ne vois pas trop l'utilité de cette réinitialisation.

Après si la cause est juste qu'on peu avoir du mal à atteindre le sommet du classement, c'est plutôt bidon. Comme Iinkos l'a noté, faut être débile pour dire "je joue pas à un jeu pcq j'pourrai jamais être premier". Si vous ne jouez que pour le classement, et que vous misérez de trop, vous êtes SM pour rester ici, autant se trouver des trucs plus simples =') Et des trucs plus simples ça sera dur à trouver, puisque il y aura toujours des gens à fond sur tel truc. Reset du jeu - Page 2 418515

Par ailleurs, l'idée d'un classement "mensuel" ('fin je sais pas comment ça se déroulera) a été retenu si je me souviens bien. Donc il y aura plus de chance pour que vous soyez premier, rassurez-vous les petits.

Et après, pour les jamais-contents, ou ceux qui n'aiment juste que troller (WESH MANUKEE !!! LA FORME??????), c'est cool.
http://www.slayersonline.net/
iinKos

iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 14:28
Citation :
Faut pas se leurrer le jeu est complètement à chier quoi

En quoi dire cela permet de faire avancer le jeu ? x) je suis d'accord qu'il faut savoir accepter les critiques pour pouvoir s'améliorer mais là c'est juste insultant et très irrespectueux envers ceux qui se donne du mal pour faire évoluer le jeu. Manukee fait souvent de bonnes critiques et dit parfois des vérités que peu osent dire mais y'a une limite je pense. =)
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 15:19
Citation :
je dis que des types comme Manukee peuvent rester et s'exprimer sur ce forum même s'ils disent des choses qui dérangent.

Ouais ben t'es gentil mais t'as pas tout l'historique du bonhomme. Je commence à en avoir un peu ma claque de MP manukee pour diverses raisons et rappels à l'ordre, alors si en plus il trouve que le jeu dont parle le forum est à chier, c'est avec plaisir que je lui montre la porte de sortie.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

Reset du jeu - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 15:25
la question en vrai c'est pourquoi vous répondez à ses posts quand il dit des trucs comme ça

il dénigre les activités des autres pour justifier le fait qu'il arrive pas à s'amuser sur le jeu, en plus d'être faux c'est hypocrite, ça sert à rien de répondre à ça, laissez le y croire si ça l'aide :o
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 15:31
Bon, j'avais fait un joli post mais j'ai fermé l'onglet, donc je dirais juste qu'un reset (des stats par exemple, voire des lvl) en cas de changement majeur du jeu le nécessitant, ça ne me gène pas.

Mais faire un reset pour faire un reset...j'ai du mal à voir l'intérêt.

Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 16:54
Comme déjà dit, il servirait à rien le reset.

Vider le classement ça attirerait pas plus de monde. Et perdre des heures de jeux à avoir appuyé sur S, c'est frustrant, oui.
Rüun

Rüun
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:19
Shej a écrit:
Citation :
je dis que des types comme Manukee peuvent rester et s'exprimer sur ce forum même s'ils disent des choses qui dérangent.

Ouais ben t'es gentil mais t'as pas tout l'historique du bonhomme. Je commence à en avoir un peu ma claque de MP manukee pour diverses raisons et rappels à l'ordre, alors si en plus il trouve que le jeu dont parle le forum est à chier, c'est avec plaisir que je lui montre la porte de sortie.

Totalement d'accord avec toi.
(Je ne repasserais pas par ici, pas d'inquiétude)
Spider-Yoshi

Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:25
Bah.... Si on reset, ça sera dommage pour les gens qui ont plus de 100K de réputation, ou beaucoup d'or ou même beaucoup d'expérience.... Les gens comme dabura, iinkos en réput, Kairis en expérience et même Louve en or... Ou alors comme quelqu'un l'a dis, pourquoi pas remettre des choses anciennes... Mais pas reset non plus...

Sy
Dwight

Reset du jeu - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:26
Ystorsa a écrit:
MiTh a écrit:
POUR

Et revenir a l'ancien système de réputation *-*

Perso : le sondage devrait être la remise en place de l'ancien système de réputation pour que les gens reviennes :grmbl:
http://www.blobstreet.com
.lehaheL

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:50
Shej a écrit:
Citation :

hihi merci toi aussi t'es gentil
http://www.electrocasts.net
BrainMaster

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:56
l'ancien systeme de reput fera revenir personne, vu que le classement actuel serait reellement innaccessible cette fois.
et le delete est également exclu...
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:11
ce serait peut etre une bonne chose si :
=> le classement reput du mois était mit en place
Rüun

Rüun
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:17
Pour les classement il suffirais juste d'instoré des classement sur le mois.
All sais que ça tenterais bien des joueurs de s'y voir au moins une fois pour l'amusement, et d'autres seraient toujours d'attaque pour ce faire un nom et ne pas ce laissez devancés.

Concernant la partie marchande, moi je dit qu'une marge (raretés et bonus) devrais etre faite sur certains objet, exemple

Polaris l'équipement de base du lvl 70 qui ne donne rien.
Un item (Epée ou quoi que ce sois) qui ce gagnerais a peu prés autant que la lance ou le GOV qui comprendrais une petite marge supplémentaire de bonus.
Et pourquoi pas allez jusqu'au rarissime qui augmenterais considérablement les bonus.. par bonus il n'y a pas forcement que des +1/2/3...comme nous l'as proposé le bouclier en sucre.

Puis concernant les skin, module & accés, Total HS les commentaire venant de quelqu'un qui ne s'y connais pas..

Je sais pas si je m'écarte du sujet, mais en conclusion reset serais plutot bete.
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:28
Kyller a écrit:
bah, un classement sur le mois ça leve pas le problème de l'innaccessibilité (totale) du classement en changeant le système. d'après ce que tu dis il faudrait carrément l'effacer, il serait encore moins significatif qu'avant.

quant au classement de collectionneur, ça a déja été abordé, j'aimais beaucoup l'idée, le nombre de point que rapporte un objet dépendrait du nombre d'objets de ce type en jeu, et avec la limite du nombre d'objets en banque, pour atteindre le plus gros classement, il faudrait des objets plus rares.
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:34
Moi je suis pour qu'il n'y ai que des lvl 1
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:41
BrainMaster a écrit:
Kyller a écrit:
bah, un classement sur le mois ça leve pas le problème de l'innaccessibilité (totale) du classement en changeant le système. d'après ce que tu dis il faudrait carrément l'effacer, il serait encore moins significatif qu'avant.

quant au classement de collectionneur, ça a déja été abordé, j'aimais beaucoup l'idée, le nombre de point que rapporte un objet dépendrait du nombre d'objets de ce type en jeu, et avec la limite du nombre d'objets en banque, pour atteindre le plus gros classement, il faudrait des objets plus rares.

Personnellement, je pense que l'ancien système de réputation permettrait à tout le monde de réputer au niveau qu'il veut. Avec l'avantage du classement du mois c'est qu'il repart à zero chaque mois justement. Peut -être est ce une bonne chose de mettre "un record de celui qui a gagné le plus de réputation en un moi"
Je pense qu'avec l'ancien système de réputation, on gagnera du monde. Certains anciens joueurs, peuvent prendre le classement actuel comme un defi, ce qu'ils leur faut : c'est monter des niveaux et de la réputation en simultanément.. Suis je comprit ? x')
Rüun

Rüun
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:48
Il y a aussi faut dire quelques evenements abordables mais plus ou moins loupé,

Par exemple l'event pâques, d'un point de vue gold c'est pas mal, mais certains ne sont pas vraiment attirés par l'argent, et ce qui n'est pas dit c'est que peu etre, ces oeufs serons "échangeables" contre des effets bonus, ce qui interesse d'avantage les joueurs mais qui n'est pas dit sur le coup.

D'un coter ça peu faire marché le coter marchand, mais c'est un peu compliqué de s'y retrouver au final

Et le classement au mois pourrais pourquoi pas, decerné un petit 20% de plus à ce qu'il a gagner ou une récompense, au premier du classement
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:58
De toute manière pour ce genre d'objets "inutile sur l'instant" les prix ne vont pas bien haut. Mais que faire comme objet utile sans que ça soit des équipements upper qui créé un ravin statistiques entre un joueurs les détenant et un autre avec du basic.. Je pense franchement que ce problème dans la diversité des objets entraine un effondrement du marché. Il faudrait innover à ce jour pour bien faire, en faisant gagner des sortes d'objet qui change les statistiques "temporairement" ! (telle une boisson pourpre).
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:04
Kyller a écrit:
BrainMaster a écrit:
Kyller a écrit:

Personnellement, je pense que l'ancien système de réputation permettrait à tout le monde de réputer au niveau qu'il veut. Avec l'avantage du classement du mois c'est qu'il repart à zero chaque mois justement. Peut -être est ce une bonne chose de mettre "un record de celui qui a gagné le plus de réputation en un moi"
Je pense qu'avec l'ancien système de réputation, on gagnera du monde. Certains anciens joueurs, peuvent prendre le classement actuel comme un defi, ce qu'ils leur faut : c'est monter des niveaux et de la réputation en simultanément.. Suis je comprit ? x')
t'as jamais tenté l'ancien systeme de reput ça se voit Reset du jeu - Page 2 199360
mon record quand il y était, meme si j'avais pas d'entrainement, c'était 50 en reput.
où est le "défi" quand tu avances 100 fois moins vite dans la reput, qu'avec le nouveau systeme, qui en passant elimine tout gain au pogo, et que le premier a 900 000 points d'avance sur toi?
la reput par mois rendra pas le classement d'origine abordable.
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:11
Oui moi je pense plus à l'ancienne réputation mais qui est bien évidemment "boosté" pour rééquilibré avec celui-ci.
Diamanx

Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:12
.lehaheL a écrit:
Et POUR le retour du /all. Ca c'était du trip.

Je ne suis pas sûr que notre comportement sur le join lors des invocs plaide pour un retour du all x)

Sinon je pense aussi qu'un reset ferait plus de mal que de bien à SO...
Pour remettre l'ancien système de réput il faudrait reset le classement et ce n'est pas trop envisageable Reset du jeu - Page 2 5871'

Par contre un retour de l'arène du chateau... Awe Je me demande si ça pourrait pas arranger quelques problèmes vis à vis d'Hunter. Et puis la danseuse elle est trop sévère Reset du jeu - Page 2 846881 M'enfin ça c'est mon côté nostalgique...*va faire un tour à l'arène d'eleven snake*
Acorin

Reset du jeu - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:17
Il y aura "peut être" un classement court terme pour la reput. L'or j'en sait rien.

Sinon j'suis aussi pour le retour du /all. Après tout y'aura des nouveaux admins donc niveau surveillance j'vois pas le soucis.
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:21
C'est vrai que l'arène du Château ce serait vraiment mieux que Hunter. De plus, beaucoup de scripts de l'editeur pourrait renforcer la sécurité et aussi dynamiser l'arène.

Sinon pour le all, je suis du même avis. Plus de modérateur donc moins de débordement. En plus le /all pourrait créer des liens.
Biensur, pour les ronchons on peut aussi instaurer /noall pour qu'il puisse avoir la paix x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 2 Mini_h10

Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant