-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Reset du jeu
CONTRE
Reset du jeu - Page 13 Dptzlg80%Reset du jeu - Page 13 Xmlw7s
 80% [ 51 ]
POUR
Reset du jeu - Page 13 Dptzlg20%Reset du jeu - Page 13 Xmlw7s
 20% [ 13 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:17
Ben ptétre que ceux sont des détails pourrient pour toi mais pas pour Frost je pense pas. Va essayé de faire évoluer un jeu pendant que les joueurs (pas tous ! mais les boulets en gros) te détruisent moralement =x
KeysS


KeysS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:53
Au lieu de "détail" j'envisageais plutôt de dire Arguments.
Kobee

Reset du jeu - Page 13 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 12:00
Le truc que j'comprends pas c'est qu'on parle encore de ca =X
Havenar

Reset du jeu - Page 13 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 12:02
Kobee a écrit:
Le truc que j'comprends pas c'est qu'on parle encore de ca =X

Tout à fait d'accord, ce n'est même pas imaginable et encore moins envisageable.
Ringo

Reset du jeu - Page 13 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 12:45
D'un autre coté la fermeture n'était pas imaginable (A)
Mais j'suis de votre coté, contre ;(
Acorin

Reset du jeu - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 12:46
Quand tu décides de t'inscrire a un jeu tu sais déjà que t'auras du retard (j'sais pas si vous savez ce que ça veut dire "la compétition").
J'vais pas commencer WOW et dire "bon j'suis nouveau on reset tout sinon c'est pas égal".

Soyez un minimum logique.
Encore un sujet pour flood.

Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 14:58
Moi j'aurais préféré le retour de l'ancienne barre d'exp., l'ancien systeme de reput servirait à rien puisqu'il rendrait le classement reput encore plus inaccessible pour ceux qui galèrent.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 15:07
Citation :
Vous dîtes qu'après 5-6 ans d'activité sur ce jeu, cela ne vous "derange pas" de tout casser ? Vous pensez à ceux qui viennent d'être 70 ? Ceux qui sont 69 et qui se disent "plus qu'un level, après je golde/réput" ? Ceux qui sont 50 et qui se disent "Vivement le level 70 pour que je puisse faire du 5K ou des gros dégâts" ? Faut arrêter de penser qu'à soit et qu'au jeu. Personnellement je n'approuve pas du tout l'idée de reset(

J'ai je pense plus à perdre que les nouveaux lvl 70 puisque j'ai pas mal de chose à coffre. F'in bon, pour ma part, je suis trés loin d'être égoiste avec mon entourage proche. En gros, c'est ce que tu penses mais ce n'est en aucun cas un fait non contestable.
D'ailleur, je vois pas en quoi je suis égoïste puisque je fais juste le bilan de ce que j'ai et je ne parle pas au nom des autres (je laisse les autres donner leurs avis sans pour autant leurs imposés le réset).

tu as interpréter ma phrase tout simplement.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 15:30
i faut reset comme ca on sera 10 co par jour les admins se casseront du jeux et frost le laissera sans surveillance ca sera notre territoire MWAHAHAHA
hum sinan je suis vraiment pour car ca sera juste fun Reset du jeu - Page 13 425621

Apres on sait tous (les gens pas con) que ca pourra pas se faire alors les nl avec 10k de reput no stress x)
Havenar

Reset du jeu - Page 13 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 17:00
Aucun stress.

La question d'un reset possible du jeu ne se pose même pas x)
Namos

Reset du jeu - Page 13 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 17:10
oué car beaucoup de gens arrêterais de jouer.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 17:20
Pis c'est impossible
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 21:47
J'suis POUR
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:46
Même si elle nous dégoutera elle nous donnera envie -nous les nouveaux- de revivre so l'ancien Reset du jeu - Page 13 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Kobee

Reset du jeu - Page 13 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:30
Koros a écrit:
J'suis POUR

J'ai le moyen de te faire changer d'avis moa :devil: Reset du jeu - Page 13 14997
Namos

Reset du jeu - Page 13 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:39
je suis pour mais oublier ceci arrivera jamais.
KeysS


KeysS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 14:19
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Même si elle nous dégoutera elle nous donnera envie -nous les nouveaux- de revivre so l'ancien Reset du jeu - Page 13 418515

Ca m'étonnerait que ce soit pareil qu'avant uu'. Pis même : Contre.
KeysS


KeysS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 14:21

Citation :
J'ai je pense plus à perdre que les nouveaux lvl 70 puisque j'ai pas mal de chose à coffre. F'in bon, pour ma part, je suis trés loin d'être égoiste avec mon entourage proche. En gros, c'est ce que tu penses mais ce n'est en aucun cas un fait non contestable.
D'ailleur, je vois pas en quoi je suis égoïste puisque je fais juste le bilan de ce que j'ai et je ne parle pas au nom des autres (je laisse les autres donner leurs avis sans pour autant leurs imposés le réset).

tu as interpréter ma phrase tout simplement.

Ai-je parlé de "Killdemon" dans ce post ? Ai-je mentionné que je te répondais ? Je crois pas non, relis les post, vieu. Te sens pas concerné par tout ce qui se passe sur le forum Reset du jeu - Page 13 991186.
Legende

Reset du jeu - Page 13 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 14:23
Evite les doubles postes aussi Reset du jeu - Page 13 5871
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 14:36
En tous cas je suis neutre ce reset car ça va démotiver les joueurs,les objets ne seront plus,les ventes des skins ect..

Ainsi elle a un point positif que j'ai cité dans ma réponse en haut Reset du jeu - Page 13 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Chad

Reset du jeu - Page 13 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 15:07
Un point positif qui n'en est pas un.
À l'époque de "l'ancien So" il y avait beaucoup moins de mmorpg gratuits de qualité, c'est ce qui a fait le succès de So et ce qui fait qu'il marche moins bien de nos jours. S'il y avait un reset, la plupart des joueurs anciens seraient dégoûtés et partiraient, il ne resterait que ceux qui n'avaient pas grand chose à perdre ou que ça ne dérangeait pas, mais même eux finiraient par s'ennuyer sur un jeu totalement dépeuplé. So aurait beaucoup de difficulté à revivre après ça.
KeysS


KeysS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 10:30
Havenar a écrit:
Kobee a écrit:
Le truc que j'comprends pas c'est qu'on parle encore de ca =X

Tout à fait d'accord, ce n'est même pas imaginable et encore moins envisageable.
Reset du jeu - Page 13 5871
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:14
Bon bref, pour finir, pas de reset, point barre.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 13 Mini_h10
 

Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» reset de perso
» Informations sur le Royaume Reset
» Une très petite question: Reset de personnage
» Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-