Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Diablo65

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 21:08
J'aime aussi beaucoup la 2eme skin ^^
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 2:23
salut....ben merci....lol
ben j ai refait une autre skin....Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 199360
mais le probleme c'est que je trouve que les couleurs ne vont pas...mais d'un autre cote j aime bien le couleur actuelle....fin bon...j aime mais y a un truc qui me derange quand meme...
donc voila...j'aimerais que vous me disiez comment vous trouve les couleurs..et si vous avez des idees d'autres couleurs..je suis preneur....Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 199360
y a encore quelques tit truc qui faut que je modifie...mais c'est surtout les couleurs dont je n'ai aucune idee de si elles sont bien(oulaaa..c francias ca??..Oo).

bon ben v'la la skin..Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 199360

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Anthony8mi

*espere qu'elle sera accepte cela la*...lol


Dernière édition par le Sam 7 Mai 2005 - 13:36, édité 1 fois
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 9:58
Ouais ben là il est tous simplement magnifique J'adoreuh
Ben bravo à toi, fait nous une magie sympatoche et il sera prit je pense juste un truc, tu la sort d'ou l'épée ?
patatosaure

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 10:23
Superbe
Linksjyy

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 12:26
l'épée en ma voi dans le dos du perso =p
dans une position peu comune ^^
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 12:29
Ha ouais exacte, je pense qu'il sera accepté ce skin là Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 9679 il est vraiment sympatoche
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 13:43
Ben voila...la magie ca donne ca...Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 9679
un guerrier musicien...lool

hheeeuuu par contre est ce que un ame geneureuse voudrait bien me faire la transparence Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 5871...car elle est faite...mais le probleme c'est que quand je meurt le perso n'est pas en transparent....je comprend pas pourquoi... Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 846881
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 14:57
bah voila , c'est beau et original ( et fais par toi meme )
gg quoi
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 15:00
Sérieux faissait un moment que j'avais pas vus un skin qui inové à mort Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 9679
*Croise les doigts* Il sera accepté .....
Yorghan

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 16:20
Magnifique Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Magiothan

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 17:17
C'est normal que quand tu meurs en le testant, il soit pas transparent ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 18:00
ouep...j ai arrange ca....je sais pas trop comment j ai fait..lol.. mais maintenant ca marche..Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 9679
plus que a attendre la reponse....Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 9679...en esperant qu'elle soit accepte..lol
Sephiroth

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 19:38
Ton dernier est skin est gégnial.
Arehn

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 21:49
Vive tes skins ils sont mignions ! Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 9679
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 14:36
ben mici tlm.....

voila mon futur projet de skin....bon..y a encore beaucoup de chose a faire....
mais je voulais savoir si avec la queue sur le skin ca va...est surtout....je voudrais faire une des attaques avec une epee qui serait tenue par la queue.....acceptable ou pas a votre avis pour l attaque?
en gros que sa queue soit une sorte de 3eme bras...(peut etre la 1ere attaque a 3 epee de SO...^^)

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Xantax19xc


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 15:59, édité 1 fois
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 15:38
S'il attaque avec la queue c'est qu'il est pas humain (qu'il est Saiyen meme en fait 'Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 5871)
Donc faut pas trop compter dessus je pense Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 425621


Dernière édition par le Lun 9 Mai 2005 - 16:34, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:32
Je t'ai déjà dis hier que ce sera refusé^^'
SkulDarkNess


SkulDarkNess
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 1:34
Je n'aime pas trop la queu elle est trop simple. hmm
http://www.j'ai pas de site.com
oake


oake
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Buveur de boisson pourpre
Personnage secondaire : Buveur de boisson pourpre
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 20:52
Je n'aime pas trop le dernier que tu as commencé ^^ Mais sinon tu es très doué !
Rafal

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 21:08
J'ai presque envie de dire....timit au chiotte et vive xantax...xD
Mais j'ai trop de respté pour dire ca xD
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 21:14
Toi tu veux pas devenir un Ninyana :roll:
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 9:47
Drykern a écrit:
Toi tu veux pas devenir un Ninyana :roll:

XantaX ? Tu es fou ? lol
Non je déconne XantaX est l'une des seules personnes en pogo inter que j'aime bien, il equilibre seul, il chiale pas et tous j'y crois pas !
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 11:01
Je parlais pour Rafal ^^
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 11:02
+o( Rafal c'est pas un joueur sa c'est un boulayeuh un pureuh =D
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 16:07
Ben voila....la skin ca donne ca...(voir page 4..lol)...
Je l'ai envoye est j attendd la reponse...Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 5871
Bon par contre...c'est vrai que pour l'attaque je me suis pas trop fais chier 'Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 5871
Si elle est accepte elle sera publique..^_-

Puis pour les pogo..ben..c'est toujours plus marrant quand c'est equilibre...et quand bien meme (Oo..z avez vus un peu ce language... *se cache* ) c'est pas equilibre je prefere etre du cote des faible..plus de reput a prendre..xD

*repense a son dernier pogo a l'inter ou il n'y avait pas un popoteur et ou c'etait a peu pres equilibre...quel bonheur*

ps: c'est quoi un ninyana?? 'Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 2 Mini_h10
 

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» histoire de ... pipe en bois oO
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Absurdité ( Dieu et nous )
» Ma skin
» Faites nous parvenir vos tutoriaux ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-